Les Contes de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

2 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Dim 16 Nov - 9:26

gémit se cambre contre lui doucement
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Lun 17 Nov - 2:55

En recevant la belle sur lui. Il l'enlaça de ses bras, l'embrassa même ses lèvres pour ressentir le goût qu'elle lui donnait au jeune homme. Il se mit alors à Califournichon pour embrasser vivement sa poitrine
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Lun 17 Nov - 17:41

soupire et le laisse faire elle savait que ce n'était pas bien mais avait céder face a son compagnon.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Mar 18 Nov - 16:10

Attrapant son corps tout en se couchant sur elle, il se mit alors à parsemer de baisés pour l'embrasser les courbes de son cou et de ses lèvres. Il passa une main sous son haut pour sentir sa chaleur qui émanait de son corps
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Mar 18 Nov - 19:05

gémit et soupire contre lui se laissant faire
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Ven 21 Nov - 21:23

Il détacha alors par les ficelles de son haut pour dévoiler ses seins nus qui se présentaient devant lui. Il se mit alors à embrasser ses seins tout en l'a câlinant de ses mains sur son corps
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 22 Nov - 17:05

Gémit et le laisse faire cambrée consciente que de toute les façons se serait sans doute la dernière fois
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 22 Nov - 19:47

Lui de son côté, il ne pensais pas à la "dernière fois" Tout ce qu'il désirait c'est d'avoir du plaisir avec Gabrielle... Il sourit tout en lui donnant ses baisés sur son corps. Il l'a calina de façon doucement et très attentif à ses émotions...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 22 Nov - 19:52

Gémit lui répond essayant d'en profiter sans trop se poser de question mais elle était à l’affût du moindre bruit on ne devrait pas la trouver ici alors quelle était futur dauphine de France. Aussi ne pouvait-elle vraiment pas se laisser totalement aller même si elle en avait vraiment envie.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Dim 23 Nov - 17:30

Il ressentait qu'elle était très à l’afflux au moindres bruits de ce qui pouvait se passer. Il s'arrêta un moment pour lui rassurer.

La porte est barrée Gabrielle, on est en sécurité... Toute façon, ils sont occupés actuellement.

Il ne fait que sourire et lui donner un baisé sur ses lèvres. Il tenta alors de faire détendre sa belle tout en lui enlaçant de ses bras. Il trouva qu'elle était chaude et très sexy... Il mit sa langue jouer avec la sienne tout en lui glissa sa mains sur les courbes de ses fesses et de son autre main qui caressa son dos...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Dim 23 Nov - 19:53

frémit et lui répond rassurée se laissant aller au final car c'était ce qu'elle désirait quelque part.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Dim 23 Nov - 19:55

souriant de voir son amie se laisser aller ainsi, il se mit alors à étendre son amie et à lui embrasser farouchement ses lèvres tout en posant son corps contre la sienne. Il embrassa alors son cou et les courbes de son épaule...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Dim 23 Nov - 19:57

frissone et s'agrippe un peu plus à lui; Elle savait bien que dans tout au plus deux heures elle devrait regagner ses appartements
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Dim 23 Nov - 20:02

Sentant son amie agripper sur lui, il lui laissant le loisir de le faire à sa guise. Il croisa sa jambe avec la sienne. Il glissa sa main alors dans son dos pour la câliner encore et prit alors l'autre main pour le mettre derrière sa nuque...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Dim 23 Nov - 20:03

reste serrée contre lui puis finit par s'endormir contre lui épuisée
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Dim 23 Nov - 20:10

Il vit alors sa belle endormie. Il resta ainsi tout en l'admirant sa beauté qu'elle lui présentait à lui. Il resta un moment à rester réveillé une partie de la nuit et puis la fatigue l'a rattrapé qu'il s'endormit lui aussi dans ses bras....
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Dim 23 Nov - 20:14

se réveil à l'aube en sursaut et pannique. Quitte ses bras et se rajuste si on la decouvrait hors de sa chabre s'était catastrophique
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Dim 23 Nov - 20:27

Il se réveilla en ressentant les soubresauts du lit et vit Gabrielle qui était paniqué. Il se leva lui aussi et s'habilla rapidement. Il se dirigea alors vers la porte et n'entendit aucun son.

Ça va... Il n'y a aucune activité. tu as paniqué trop rapidement...

Ricanant pas trop fort, il se dirigea vers Gabrielle pour lui prendre ses mains.
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Dim 23 Nov - 20:31

panniquée trop vite

- non mais tu imagine si les servantes découvres ma chambre vide! je suis fiançé au dauphin de France je ne peu pas e permettre ce genre d'oublie.... je dois y aller....

retire ses mains et regardant une dernière fois que personne ne pouvait la voir fuit la chambre de son copagnon pour regagner la sienne en silence.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Dim 23 Nov - 20:37

l'a regardant filer, il ne pouvait rien faire pour l'a retenir... Il soupira alors en voyant sa chambre qui semblait vide et se dirigea vers le comptoir pour se prendre un scotch pour tenter d'oublier sa nuit magique avec elle encore une fois. Il s'avança vers la fenêtre pour chasser sa peine. Cela faisait maintenant des jours qu'ils ne s'étaient pas croisés et qu'ils avaient quittés le lieu pour aller chez son propre Royaume. Mais il ne cessait pas de penser à elle et il rongeait de plus en plus à ne plus l'a voir pour se donner encore à elle. La princesse étant partie pour faire son devoir d'impératrice. Il se retrouva toute seule dans le château en essayant de se trouver une nouvelle occupation et surtout oublier la jeune femme qui hantait sa tête depuis un bon moment..
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Dim 23 Nov - 20:40

Gabrielle appela le servantes pour être préparée et rejoindre son fiancé ainsi que le roi pour les préparatifs du mariage royale. Elle ne laissait rien paraître de sa tristesse même si ses pensées était toute tournée vers Alexandre
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Dim 23 Nov - 20:51

Il savait que le mariage était de plus en plus proche, ce qui mettait le jeune prince dans un état de tristesse. Mais ne se laissa pas paraître devant les servantes qui servaient au moindre désir du jeune homme. Elle lui versa alors un double scotch qu'il le buvait rapidement et laissant un bruit sonore du verre qu'il posa sur le comptoir...

Pardonnez moi chères mesdames. Pouvez-vous me laisser?

Les dames avaient sursautés à son arrogance et ne se faisaient pas prier pour sortir rapidement de ses appartements. Il se tourna alors vers son bureau pour écrire une lettre à l'intention de Gabrielle..

Cher Gabrielle,

Comment allez-vous? Ces nuits passés en votre présence ne me cessent de me tourmenter. J'ose croire que votre préparation vous aide à nous s'oublier. Ce fut un retour très difficile et il me tarde de m'en remettre à nouveau sur le droit chemin. Mais, vous ne me donnez pas l’indifférence et je vous retrouve toujours dans mes rêves la nuit.

Malgré mon amour pour vous, je le sais qu'on ne sera jamais unie. Je ne sais pas ce que je vais devenir sans fou. Je crois que je vais devenir fou, fou d'amour interdit que l'on nous torture... Je ne pourrais pas aimer Kathleen comme je vous aime et pourtant, elle sera ma femme bientôt comme vous avec votre dauphin...

Je nous trouve injuste, réellement de ne pas pouvoir nous s'aimer comme on devrait l'être? Je vais arrêter de me plaindre, je vais vous rendre coupable et ce n'est pas ce que je désire.

J'espère que vous serez heureuse avec lui. Vous le méritez amplement chère dame.

Merci pour le bien-être que vous me portez...

Et si... Si vous désirez me revoir. Sâche que la princesse étant absente pour de longues semaines... Vous pourrez venir ici en vacance avant votre mariage... Je le sais, je rêve... Mais peut-être... On ne sait jamais....

Je vous aimes et vous aimerait toujours

Ton ami le Prince Alexandre De Lansey, Prince du Royaume d'Allemagne...


Il alla porter la lettre au messager et leur transmit le message de l'apporter à la princesse Gabrielle au Royaume de Sark...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Dim 23 Nov - 20:59

Gabrielle délaissa le dauphin et le roi pour les essayages de sa robe et une servante ui apporta la lettre. Elle la remercia et la lut tremblante elle baissa les yeux triste même si elle n'en montrait rien.Elle s'installa à son secretaire pour lui répondre


Prince Alexandre,

Même si tous ce que mon coeur et mon corps désirerais c'est d'être après de vous cela n'est pas possible et ne le sera jamais... Quand bien même nous nous aimons je me arierais dans 4 jours et deviendrais Dauphine de France..... Vous dire que je vais bien je le peux... que je vous oublie? Il n'en est rien je ne fait que feindre les choses tous simplement. Il n'y a point de distraction suffisante pour vous oublier....

mais je suis au regret de vous dire que je ne pourrais venir.... cela 'est définitivement impossible... Le roi m'a assignée une garde et je ne peux plus me promener seule dorénavant nous ne pourrons probablement plus nous voir monsieur...

je vous en conjure ! De grâce oubliez-moi pour appaiser vos souffrance et aimez votre futur épouse de tout votre coeur c'est l'unique chose à faire....

Mon coeur vous appartiendra toujours.

Gabrielle, Princesse d'Autriche et futur Dauphine de France
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Dim 23 Nov - 21:13

Des jours passèrent et puis le messager lui apporta une lettre. Il le prit tremblant et se dirigea vers ses appartements pour le lire. Plus il lissait, plus il en était malheureux. Elle ne pouvait pas et qu'il fallait lui oublier. Oublier? C'est impossible? Vraiment impossible... Il se mit à déchirer en deux et posta de ses bras sur la fenêtre pour pleurer de tout son corps. Il ne pouvait pas l'a voir, c'était impossible... Mais il devait respecter son choix, c'était ça qu'elle avait décider. Il se mit à s'asseoir sur le lit et plaça ses mains sur son visage. Il hurla pour qu'un des servantes lui apporte la bouteille de rhum. Des minutes plus tard, on lui apporta la bouteille qu'il ouvrit sur le champs et somma à la servante de quitter la pièce et commença à boire pour soulager sa conscience....

Oh... Gabrielle... Comment puis-je vous oublier votre visage?...

Encore la bouteille à sa main, il se coucha sur le lit... Puis il s'endormit quelques moments plus tard....
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Dim 23 Nov - 21:20

Gabrielle était à présent mariée et elle n'en pouvait plus de cette distance entre eux et plus que tout elle devait feindre apprécier de passer ses nuits auprès de son époux alors que c'est un autre qu'elle désirait. ce sentant mal depuis quelques jours elle fit venir le médecin lorsque celui-ci sortit elle s'effondra en larme sur son lit. heureuse mais effrayée par tous cela. Elle était enceinte.. de deux semaines hors elle n'étais mariée que depuis 1 cette enfant n'étais pas celui du dauphin mais de son amour. Il fallait qu'ele le lui apprenne mais comment ? Elle eut une idée et prétexta auprès de son époux vouloir rendre visite à son amie Kathleen durant quelques temps ce que celui-ci accepta. Ainsi elle partie pour Sank où se trouvait son compagnon.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 8 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum