Les Contes de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

2 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Ven 28 Nov - 22:55

Il était en train de se préparer pour le voyage. Il n'avait pas vu encore Gabrielle, C'est en tournant sur lui même qu'il l’aperçue. Il sursauta d'abord puis il lui sourit par la suite.

Content de vous voir ici. Alors, ma servante vous a transmis le message. J'en suis heureux que vous ayez accepté ma demande. Quoique c'était plutôt père que moi. Bon, je crois que nous sommes prêt

Il lui donna sa main pour l'a faire grimper dans la carosse et lui ferma la porte avant de prendre sa place à ses côtés d'elle.

Monsieur? Vous pouvez y aller.

Il se retourna vers Gabrielle et lui arqua d'un sourire malicieux...

J'espère que vous n'êtes pas mal à l'aise en ma présence...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Ven 28 Nov - 22:58

elle le salua doucement puis monta avec son aide dans le carosse. Elle rougit et détourna les yeux.

- Pourquoi le serais-je Alexandre? Je suis surtout surprise d"une tel requête venant de votre père certes il ignore toute l'histoire et il ne serait pas souhaitable qu'elle soit découverte par quiconque ici mais je ne serais pas pour autant mal à l'aise en ta compagnie.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Ven 28 Nov - 23:06

J'en suis heureux de votre réponse. J'ose croire que nous allons passer une belle journée entre ami. J'ai apporté les présents pour votre enfant que vous portez. Il sera bien nourrit...

Il lui sourit et se sentant un peu mieux par sa présence. Il regarda la nature se défiler au fur et à mesure que le carrosse avançait vers le lieu ou il avait découverte quand il était enfant...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Ven 28 Nov - 23:10

sourit touchée

- Alexandre tous... ignore pour ma grossesse y compris à Versailles tu es le premier à qui j'en est parlé.... peux-tu garder cela pour toi du moins le temps que j'annonce cela officiellement aux autres?
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Ven 28 Nov - 23:14

Bien sur, vous pouvez me faire confiance Gabrielle...

Il soupira malgré tout, mais il se fit un effort pour ne pas aller dans sa tristesse. Il ne fallait pas, ils allaient passer une belle journée !
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Ven 28 Nov - 23:15

- j'aurais aimé que cela se passe autrement.... que l'on puisse... vivre notre amour et avoir cet enfant ensemble...

baisse la tête
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Ven 28 Nov - 23:18

Moi aussi, je suis dans la même idée que vous.... Mais, il sera bien traité avec votre mari. Je ne suis pas inquiet pour cet enfant là...

Il regarda dehors sentant venir la tristesse, il tenta de s'essuyer en cachette pour ne pas rendre Gabrielle encore plus intimité par ses états d'âmes.
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Ven 28 Nov - 23:21

- mais l'idée de le faire passer pour son enfant.... je trouve ça injuste c'est toi son père..... Si je n'avais pas si peur des conséquences pour nos pas je serait prête à fuir avec toi....
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Ven 28 Nov - 23:23

Sourit en entendant parler Gabrielle de fuite...

Je suis différent de vous, j'aurais pris la fuite et tant pis pour ma famille. Mais je comprends votre peur et de perte votre titre. Je sais que c'est moi le père de son enfant mais, je le sais que je pourrais malgré tout l'a voir de loin grandir. Je trouve qu'il y a une justice quand même
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Ven 28 Nov - 23:28

- ce n'est pas ça Alexandre je n'hésiterais pas à fuir si tu me le demandais... je serais prête à orchestrer ma disparition ou ma mort si cela voulait dire recommencer loin avec toi mais.... Ce rang je m'en fiche ce n'est pas cela qui me gêne mais si cela veut dire faire souffrir nos proches je me sentirais certes coupable mais je crois que je n'hésiterais pas
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Ven 28 Nov - 23:31

il acquiesça positivement en comprenant ses raisons.

Je comprends et je ne veux pas vous faire porter ce fardeau non plus. Vous êtes marié avec le Dauphin, nous devrons prendre le risque de ne rien stipuler de notre secret. Ce sera entre nous bien entendu....

Il soupira, le secret, cela va le peser toute sa vie... En faite, jusqu'à sa majorité de comprendre...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Ven 28 Nov - 23:34

soupire

- Si tu me le demandais je n'hésiterais pas.... tu sais il ne m'a touché qu'une fois... je... je ne me suis as relaisser touchée après je n'ai pas pue.....

non comment se laisser toucher par un autre homme plus que lesoir des noces alors qu'elle en aimait un autre...
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Ven 28 Nov - 23:37

Vous seriez prête à risquer de tout perdre pour moi, pour notre enfant et être heureux ? Parce que je suis prêt à courir ce risque...

Il se retourna alors vers elle. Il toisa ses yeux dans les siennes.
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Ven 28 Nov - 23:38

le regardant dans les yeux elle acquiesca

- pour vivre avec toi et notre enfant oui je serais prête à tout même si je sais que c'est égoïste
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Ven 28 Nov - 23:42

Il émit un rire

Je ne crois pas que c'est égoïste... C'est juste parce qu'on s'aime tout simplement. Pourquoi nous empêcher de vivre notre vie quand on se désire. Quand je te veux ton corps. Que je veux voir ton vendre grossir... Te toucher... T'embrasser et me réveiller auprès de vous tous les matins avec notre enfant proche de nous.. C'est ce qui me comblerait ma vie Gabrielle. Même si j'ai du respect pour Kathleen... C'est avec toi que je veux vivre... Personnes d'autres...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Ven 28 Nov - 23:44

Elle sourit et rougit et se jeta contre lui. Elle aussi c'était tous ce qu'elle désirait vraiment tout ce qu'elle désirait.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Ven 28 Nov - 23:49

Il lui prit dans ses bras et lui embrassa sur sa tête. Il se mit à l'a serrer fortement sans lui faire de mal bien entendu...

Si... Si vous prenez cette décision, je ne veux pas qu'un jour vous ayez du regret par la suite. Je comprendrais que vous allez avoir de la peine pour tout ce que vous laisserez. Mais je t’appuierais dans votre démarche.
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Ven 28 Nov - 23:52

reste contre lui profitant de le sentir ainsi contre elle

- je vais devoir disparaître aux yeux de tous sinon ils me rechercheront... il va falloir orchestrer m mort c'est la seule solution il va falloir disparaître pour tous ceux qui me connaisse...
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Ven 28 Nov - 23:55

Il devenait songeur dans ses bras. Il tenta de trouver une alternative pour simplifier... De ce coup, il devait simuler aussi sa propre mort...

Je vais devoir moi aussi simuler ma mort... Et s'enfuir aussi loin que possible dans un endroit ou il fait bon vivre et surtout assez loin pour vivre en sécurité... pour le bien de nos proches...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Ven 28 Nov - 23:59

se détâche à regret en sentant le caresse s'arrêter et se tait se laissant aider par le cocher pour descendre le remerciant.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 29 Nov - 0:03

Il descendit lui aussi du carrosse et prit sa canne à pêche et le panier pour leur repas. Puis le carrosse repartit pour retourner au château et s'approcha de Gabrielle pour lui diriger vers l'endroit. Arrivé sur le bord d'un lac, il posa ses effets et fit gracieusement asseoir son amie sur l'herbe et s'assoyait à son tour...

Tu vois, quand j'étais enfant, je venais ici pour pêcher et m'amuser avec mon frère et ma soeur. Mais les temps ont changés. ils ont maintenant des responsabilités et puis, je trouverais un autre refuge quand nous aurons établis nos plans à l'exécution. Si vous ne changez pas d'idée toujours...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 29 Nov - 0:06

sourit et se sachant seule avec lui l'embrasse amoureusement pour toute réponse. Si avec ça il ne comprenait pas qu'elle ne changerait pas d'avis alors c'est qu'il avait vraiment pur de la perdre.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 29 Nov - 0:10

recevant le baisé à sa propre initiative. Il ne pouvait ne pas lui répondre. Il l'embrassa affectueusement à son tour en lui prenant son corps pour le serrer contre lui...

Je vous aimes Gabrielle...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 29 Nov - 0:14

- je t'aime aussi Alexandre plus que tout. je ne veux plus jamais te quitter ça fait trop mal..... Et puis on va avoir un bébé....
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 29 Nov - 0:15

Il sourit tout en riant....

Oui notre enfant qui aura ses deux parents légitimes. Je suis heureux Gabrielle, plus que vous ne l'imaginez...

Il l'embrassa farouchement et lui glissa une main sous son haut. sentant alors la chaleur de celle-ci dans sa main... tout en passant l'autre main sous sa nuque...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle - Page 11 Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum