Les Contes de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

2 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 18:17

C'est un Délirium assez explicite entre les deux. Alors dedans j'inclurais des trucs pas encore déterminé d'avance... Mais cela pourrait choquer les choupies quoi ^^ Rolling Eyes toi qui est Mineur... ne pas regardez ceci...

Merci de ta collaboration et ta compréhension !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le prince arriva dans la pièce. Surpris, il trouva la jeune femme épuisée. Il marcha alors d'un pas lent et se mit à genou sans l'a toucher puisqu'il ne l'a connaissait pas...

Est-ce que vous avez besoin d'aide mademoiselle?


Dernière édition par Alexandre De Lansey le Sam 8 Nov - 18:28, édité 1 fois
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 18:33

Gabrielle était épuisée, vraiment épuisée elle avait très mal dormi cette nuit avec le voyage pour venir ici à Versailles et ce matin elle ,e tenait que peu sur ses jambes aussi avait-elle réussie à s'isoler dans une des salles de la galerie des glaces et ne pensait pas y voir quelqu'un arriver lorsqu'elle entendit un jeune homme lui demander si ça allait. Elle se redressa un peu gênée d'être vu ainsi à la cours mais le masqua fort bien elle secoua doucement la tête pour rassurer le jeune homme.

- Cela va très bien monsieur il ne s'agissait que d'un léger vertige due à la chaleur des galeries d=sans plus.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 18:35

Le prince avait la nature d'un regard inquiet et c'est ce qu'il fit, il s'approcha alors la demoiselle en lui prenant les épaules pour ne pas qu'elle tombe.

Avez-vous besoin de vous s'asseoir? Je peux vous mener à une chaise si cela vous conviendrait mieux...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 18:40

Gabrielle fut quelque peu gênée du contacte du jeune homme peut habituée à cela et puis il semblait réellement inquiet pour elle. Elle lui sourit d'un air angélique malgré elle pour le rassurer.

- Non ça va passer il me suffit de rester ici au calme encore un peu je vous assure.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 18:44

toujours inquiet, il se mit à rassurer la jeune femme et décida de lui parler pour qu'elle puisse se changer les idées en attendant qu'elle aille mieux

Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas. Hum au faite, je suis le Prince Alexandre De Lansey. Je suis d'origine D'Allemagne...

lui fait un sourire rassurant
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 18:46

En le voyant se présenter elle s'inclina doucement et sourit

- Enchanté altesse je suis l'Archiduchesse Gabrielle Charlinéa de Habsbourg et futur impératrice d'Autriche. Vous venez d'arriver à Versailles je ne vous y est jamais vu avant.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 18:52

Sourit alors de voir la jeune dame remarquer qu'il n'était jamais venu à Versailles

Vous avez vu juste mademoiselle. Je viens de visiter le roi pour un éventuel Mariage avec la princesse Kathleen. Mais hélas, la signature se fera plus tard.

Remarquant alors le parfum que la jeune dame lui dégageait et ne restait pas insensible à cette odeur...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 18:57

Ecoute le jeune homme n'ayant rien remarquée de l'effet que son odeur, son parfum aurait pu avoir sur le jeune homme

- Il est vrai que le roi à fort à faire ses derniers temps avec toute ses arrivées
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 19:01

Il sentait un peu enivré par le parfum ne l'écouta plus ce qu'elle disait. Se laissant distraire par ses beaux yeux qu'il voyait devant lui. Il avança et se laissa sentir encore plus son parfum en fermant les yeux, puis soudain il sentit alors une mèche de ses longues cheveux lui frôler son visage, le réveillant ainsi de sa transe qu'il se mit mal à l'aise par la suite.

Euh... Je vous prie de m'excuser de ma maladresse... Vous... avez un parfum fort invitant...

rougit de plus en plus à cette révélation

Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 19:05

Elle piqua un fard au propos du jeune homme

- ce... ce n'est rien.... mer.... merci

Voilà maintenant qu'elle ne savait plus que faire
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 19:07

Il se leva, sentant le malaise de la jeune femme et il rougit de plus en plus

Je... Je vous prie de m'excuser une fois de plus, je... Je ne... ne... sais pas ce qui m'a prise. Je n'ai jamais eu un excès comme ça...

Il trouva étrange de ressentir son cœur qui battait trop vite et puis son visage vira au rouge pivoine...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 19:09

Elle le trouva néanmoins mignon rouge ainsi mais n'osa en rien le signaler pour ne pas le mettre encore plus mal à l'aise

- ce n'est rien vous n'avez pas été inconvenant altesse rassurez-vous.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 19:14

Il sourit timidement mais gardant encore le rouge sur son visage

m...mmerci...

Le parfum de Lavande lui restait encore en mémoire. Il se sentait étrange de réagir ainsi. Pourquoi est-elle si belle? Pourquoi avait-elle de si beau yeux? Il en était retourné. Tout ce qu'il désirait c'est la toucher. De l'embrasser... L'EMBRASSER? Quelle idée lui avait traversé sa tête. Mais il ne pouvait pas le nier... Il l'a désirait malgré qu'elle soit inconnue encore pour lui.

Vous êtes belle Gabrielle...

Qu'est-ce qu'il avait dit ? Qu'elle était belle. Il était encore plus con qu'il le pensait. Il était surpris par lui même de lui avoir révélé cette partie de ses pensés....
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 19:17

Elle rougit à ses paroles et sourit timidement

- merci... altesse....

voilà maintenant elle se mettait à béguaillée comme une sotte il allait la prendre pour une gosse.... quoique elle avait juste 16 ans après tout elle restait une jeune fille mais pas une femme.
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 19:19

Il sourit en voyant qu'elle n'était nullement mal à l'aise en entendant ses propos cons qu'il lui avait sortit... Il avança alors vers elle et se mit à genou devant elle.

est....Est-ce... que vous allllez mieux Gabrielle ? Êtes-vous à l'aise de vous lever?

Il tenta par tout les moyens de parler convenablement avec elle. Question de lui mettre à l'aise et ainsi à l'oublier ses conneries qu'il avait dit plus tôt...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 19:23

- je vous remercie je peu me lever oui.

elle était étonnée de si bien montrer à l'aise dans son état au vu du battement sourds de son coeur dans sa poitrine et de l'effet de trouble que la présence du jeune homme provoquait en elle; Elle se releva aider du jeune homme sa main se posant dans celle tendu du jeune homme pour l'aider à se remettre sur ses jambes. Elle remis sa robe en ordre
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 19:27

sourit alors de voir Gabrielle lui rassurer qu'elle allait bien et sentit sa main délicate dans la sienne. Il ne cessait de l'a regarder, voyant dans ses yeux qui brillaient et qui le fit perdre la tête. Il l'aida sans relâcher son regard pour autant et puis soudainement, il posa ses lèvres sur la sienne. Puis relâchant aussitôt rapidement, réalisant alors sa gaffe...

Pardonnez.... Je suis qu'un pauvre type qui vous abuse de votre vulnérabilité... Je vous prie de m'excuser. Mon comportement m'est pas acceptable devant vous

Relachant sa main et il passa sa main dans ses cheveux, puisqu'il se sentit un peu gêné et surtout très embêté...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 19:36

Tous ce passa très vite elle sentit ses lèvres sur le siennes et son coeur s'accéléra à point tel qu'elle se demanda comment il fit pour ne pas s'en apperçevoir. Puis lorsqu'il se détacha gênée elle alla d'elle même posée ses lèvres sur celle du jeune homme pour l'embrasser puis se détâchant.

- Vous n'avez rie fait de mal.. et puis... nous sommes quitte ainsi...
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 19:44

Après l'avoir embrassé, il reçu une nouvelle fois ses lèvres. Son coeur battait la chamade et il trouvait cela étrange avec tout ça... Elle remarqua qu'elle sentait bien avec ce baisé et la gêne le grandissait de plus en plus

Oui, nous sommes quitte... Je.....

Il ne prit pas le temps de l'expliquer qu'il posa ses lèvre sur la jeune demoiselle tout en lui posant ses mains sur son visage tout en fermant ses yeux pour sentir une nouvelle fois le parfum de Lavande dans son corps et frémissait de bonheur...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 19:48

une fois de plus cela fut rapide qu'il ne finit pas sa phrase qu'elle retrouva seslèvres sur les siennes, rouge elle passa ses bras autour de son coup répondant à son baiser. Elle le savait ce n'était que pure folie mais elle y cédait
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 19:52

pendant qu'il se languissait de ses lèvres à la sienne, il sentit alors les bras de celle-ci enrouler autour de son cou. Il avait alors la confirmation qu'elle s'y prêtait bien a ses échanges de baisés. Il mit alors ses mains sur sa nuque et commença à l'embrasser sur son cou tout en lui lichant de temps en temps...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 19:53

Elle frissonna sous ses lèvres le laissant faire même si ce n'était que pure folie en raison des allez et venu à Versailles. Pourtant elle se mordillait les lèvres pour ne pas gémir sousles sensations que son contacte provoquait
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 20:00

Il passa alors une main sur son épaule et le glissa sur le long de son bras puis glissa alors à sa taille avec l'autre main qui était toujours à son nuque. Il sourit alors en remontant alors son visage pour poser une nouvelle fois ses lèvres. Il sentait les frissons qui lui parcourait son corps et sentit alors sa compagne souffler de plaisir. il s'amusa alors et lui embrassa farouchement pour la faire craquer sous le plaisir ...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Gabrielle de Habsbourg Sam 8 Nov - 20:04

Gabrielle était sur à présent qu'il s'amusait de ses réactions et cherchait à la faire craquer elle soupira et lui rendit son baiser aussi farouchement qu'il l'avait ou le faire caressant sa nuque. Les bruits de pas s=dans le couloirs même si elle les savaient dangereux elle ne se détâchait pas du jeune homme étant même davantage pressée contre lui
Gabrielle de Habsbourg
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Alexandre De Lansey Sam 8 Nov - 20:07

ressentant son corps brulante sur lui. Il n'en pouvait plus et lui craqua lui aussi. Il se mit alors à glisser sa main qui était sous sa nuque pour le glisser vers sa taille tout en l'a serrant contre lui. Ses mains sur son dos lui faisait languir sous ses caresses. Il se mit alors à mordiller un peu sur sa peau nu de son cou laissant aller ses fantasmes toujours caché au fond de lui... Il soupira alors de désir...
Alexandre De Lansey
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle Empty Re: Délirium entre le Prince Alexandre et Gabrielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum