Kathleen Peacecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kathleen Peacecraft

Message par Kathleen Peacecraft le Ven 31 Oct - 2:08


”Dans mon coeur bat un rythme, un battement pour chaque être que j’aime.”
KATHLEEN PEACECRAFT

Nom: Peacecraft
Prénom: Kathleen
Âge: 17
Origine: Royaume de Sank
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
Rang:Altesse Royale
Physique : Décrivez le physique de votre personnage

Kathleen est une jeune fille de dix-sept ans ayant atteint la jolie taille d’1m65. Elle a une taille gracieuse, un corps élancé et musclé qu’elle doit à son entraînement au sein du Royaume de Sank auprès de son père. Elle a de longs cheveux d’un roux éclatant qu’elle noue la plupart du temps en une queue de cheval. Elle a de grands yeux bruns qui peuvent passer d’un regard doux et bienveillant envers ceux qu’elle aime à un regard dur et plein de mépris envers ceux qui leur font du mal.

Princesse de sang, élevée comme l’héritière du trône de Sank, elle possède une grâce et un maintien tout particulier qui la grandit encore. Elle se vêt généralement de jolies robes, souvent assez simples, sauf dans les grandes occasions. Elle aime se parer de bijoux quand l’occasion se présente de le faire, mais elle peut parfaitement s’en passer. Elle se maquille également très peu, préférant les attraits de sa jeunesse à ceux, faussés, des cosmétiques auxquelles elle n’accorde pas sa confiance.

Psychologie : Décrivez le caractère de votre personnage

Kathleen est naturellement quelqu’un de protecteur et de tendre. N’aimant pas la violence ni la cruauté, elle se fait la porte-parole des jeunes et des innocents et n’hésite pas à se porter au secours des plus faibles et des plus opprimés, oubliant parfois sa propre sécurité. Généreuse et courageuse, elle n’aime pas se battre mais lorsqu’elle le fera, ce sera avec tout son cœur et dans le but de gagner. A l’épée, elle est d’ailleurs excellente.

Kathleen a de multiples compétences liées à son statut de princesse et à une certaine intelligence. Elle sait coudre, tricoter, lire, parler et écrire dans six langues différentes (Français, la langue en usage à Sank, anglais, espagnol, allemand, italien et flamand), elle joue impeccablement du piano et danse admirablement. Elle a également certaines compétences en dessin, en diplomatie et en chant.

Comme elle ne peut pas briller dans tous les domaines, Kathleen, bien qu’elle sache monter, n’apprécie que fort peu l’équitation, car elle a le vertige, et n’aime pas du tout la chasse car elle adore les animaux et ne supporte pas qu’on leur fasse du mal. De par sa mère, Kathleen a des compétences de guérisseuse et connait beaucoup de choses sur les plantes et sur leur utilisation à des fins curatives.

Néanmoins, Kathleen a le défaut d’être particulièrement naïve. Elle accorde sa confiance parfois trop facilement et ne se méfie pas assez des dangers qui rodent autour d’elle. Par moments particulièrement insouciante, Kathleen peut très bien folâtrer dans la nature et admirer les papillons alors que le danger est tout proche, sans s’en apercevoir. Trop gentille, elle a aussi tendance à beaucoup s’occuper des autres à défaut d’elle-même. Cela a souvent pour conséquence une fatigue et un essoufflement de sa part dont elle ne se rend pas toujours compte.

Histoire

La princesse Kathleen Peacecraft est née dans le Royaume Pacifiste de Sank, limitrophe de la France, durant le mois de mai 1754. Fille cadette du Roi Julian Peacecraft, elle était destinée à un grand avenir. Princesse de par son père, elle était, de par sa mère, issue d’une longue lignée de guérisseuses de talents. Avec sa sœur, Emilie-Rose, qui avait deux ans quand Kathleen vint au monde, elle eut donc la chance d’être initiée très jeune au secret de la guérison par les plantes et à d’autres secrets pour soigner un peu plus délicats. Leur apprentissage se poursuivit tout au long de leur enfance, puis de leur adolescence.

Paradoxalement, alors qu’Emilie-Rose, en tant qu’aînée, aurait dû être la première à se positionner en tant qu’héritière au trône, ce fut Kathleen qui fit montre, très jeune, de dispositions exceptionnelles en matières de gouvernement. Dotée d’une intelligence à toute épreuve, elle parvenait à retenir diverses langues, le cérémonial de plusieurs cours et des éléments de dessin, de piano, de chant et de danse, sans oublier la diplomatie. Gracieuse et noble, elle avait tout d’une grande reine.

Emilie-Rose n’en était pas moins méritante, mais dans un autre domaine. La coutume voulait qu’à Sank, tout jeune, garçon ou fille, sache se battre. Emilie se trouva particulièrement douée dans cette discipline, et seul son père parvenait à la battre. Kathleen ne se débrouillait pas mal non plus, car elle se tenait juste derrière sa sœur, mais elle n’avait pas le goût du duel comme celle-ci l’avait. Il fut bientôt décidé que Kathleen serait l’héritière en titre et Emilie-Rose son garde du corps, ce qui convenait parfaitement à l’une comme à l’autre.

C’était le roi lui-même qui entraînait ses filles et quelques élus du royaume, même si d’autres professeurs étaient disséminés dans celui-ci. Et ce fut dès ses premiers cours qu’elle fit la connaissance de celui qui allait devenir son meilleur ami, Matthieu de Kentburry, fils du Comte du même nom. Matthieu, habile à l’épée mais pas autant que Kathleen, était un compagnon de jeu idéal pour la fillette car ils avaient le même âge, s’amusaient des mêmes choses et se retrouvaient beaucoup l’un chez l’autre. Pour Kathleen, il était le frère qu’elle n’avait jamais eu.

Les années passèrent et Kathleen atteignit sa quatorzième année. Elle eut alors pour la première fois, l’occasion de faire un grand voyage jusqu’à Versailles où toute la famille avait été conviée pour faire la connaissance du Dauphin de la France qui allait être officiellement présenté. A Sank, on faisait ses débuts à dix-sept ans, et bien qu’elle atteindrait cet âge l’année suivante, même Emilie-Rose ne les avait pas encore faits. Les deux sœurs ne furent donc autorisées à rester que jusque minuit aux bals donnés pendant les festivités mais Kathleen n’en fut pas contrariée car elle aimait à se coucher tôt.

En rentrant de voyage, Kathleen fêta ses quinze ans avec sa famille et ses amis proches, dont Matthieu, et ce jour là, celui-ci passa un pacte avec la jeune fille. Il savait qu’elle devrait se marier un jour pour assurer la lignée de la famille Peacecraft et que si elle ne trouvait pas l’amour assez rapidement après ses débuts, elle risquerait de devoir choisir un mari par intérêt, et il tenait à lui éviter cela. Pour Kathleen, il ne s’agissait que d’un mariage de convenance dans le cas où elle ne trouverait personne et pour être certaine de bien s’entendre avec son époux.

Quelques mois passèrent. En septembre, pour son anniversaire et juste avant de fêter ses débuts, Julian et Mary Peacecraft accordèrent à leur aînée une nuit de camping en leur compagnie dans les montagnes situées au cœur du Royaume de Sank à une heure environ de marche du château. Ils laissèrent la jeune Kathleen de quinze ans aux bons soins de Maximilien de Harcourt, leur homme de confiance, et la jeune princesse fut autorisée à inviter son ami Matthieu à lui tenir compagnie.

Au début, tout se passa bien. Harcourt ne se montra pas, laissant les deux jeunes gens s’amuser et dîner en tête à tête. Puis, le soir venu, chacun rejoignit sa chambre, l’une voisine de l’autre. La nuit était fort avancée quand Kathleen entendit un bruit qui la réveilla. Elle ne voyait pas clairement ce qui se passait, mais soudainement, des mains se posèrent sur elle dans l’évident but de lui ôter sa fine chemise de nuit. Elle poussa un cri d’effroi, rapidement contenu par un odieux baiser de son agresseur.

Fort heureusement pour elle, malheureusement pour son agresseur, le cri de Kathleen avait alerté Matthieu qui se précipita dans la chambre. Avant qu’il n’entre, Kathleen entendit à son oreille son agresseur la menacer de tuer sa sœur et ses parents si elle parlait. Elle reconnut alors sa voix. Maximilien de Harcourt. Matthieu se saisit de l’homme à qui il mit le poing dans la figure. L’homme s’enfuit mais Matthieu le laissa partir, préférant s’assurer que Kathleen allait bien. Celle-ci lui fit promettre de cacher l’incident.

Deux ans passèrent sans autre incident et Kathleen put enfin faire ses débuts. Pour l’occasion, de nombreuses invitations furent lancées et de nombreux princes et princesses accoururent de tous les pays d’Europe pour assister à son bal d’anniversaire. Elle parla avec la plupart, dansa avec plusieurs d’entre eux, mais l’un d’eux capta son regard. Alexandre de Lansay, jeune noble, réussit à capturer son cœur et plus le temps passait, car ils se revirent les jours suivants, plus leurs cœurs se trouvaient. Ils finirent par se fiancer.

Ces fiançailles eurent un impact imprévu sur le meilleur ami de Kathleen. Celle-ci n’avait pourtant pas fait faux bond à leur ancienne promesse qui impliquait l’absence d’un amoureux dans son cœur, mais ce qu’elle avait pris pour une simple assurance était bien davantage pour Matthieu. Il conçut un certain dépit de la façon dont les choses avaient tourné et un jour, il disparut. Quoiqu’on ne retrouvât jamais son corps, il passa pour mort aux yeux de tous. Kathleen en fut inconsolable.

Quelques temps après, alors que Alexandre était parti en visite dans sa famille, Kathleen reçut pour mission d’aller en France pour renouveler les accords de paix entre Sank et la France, en tant qu’ambassadrice. Ne pouvant se défaire de ses devoirs, elle obéit et se prépara à partir pour la lointaine Versailles.

Et vous?

Pseudo : Kathleen
Age: 28
Comment avez-vous connu le forum: Par les administratrices
Doubles Comptes (Si vous en avez): Pas encore mais…

OK ADMISE!

_________________
avatar
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kathleen Peacecraft

Message par Gabrielle de Habsbourg le Ven 31 Oct - 16:28


Alors bienvenue à toi Kathleen tu es validée bien sur ^^

Bon jeux chez nous !

_________________
avatar
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum