Les Contes de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Delire Kathleen et Feena

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Dim 23 Nov - 18:30

* Feena venait tous juste de posait le pieds sur le sol du France plus précisément de Paris au petit matin avec des vêtement sobre et classique pour passée inaperçue dans cette nouvelle ville inconnue et étrangère et dans la foule comme elle le fessait toujours depuis ses huit dernière annees.*

*La prudence était de misse et était devenu son lot quotidien et habituelle pour elle depuis toute ses années vu qu’elle ne savait jamais si elle était toujours recherche ou non par son père jusqu’au moment ou elle déposer le pied sur un nouveau continuant, payes et terre inconnue et inexploré, mais même quand cela était la qu’a aucune chance qu’on ne la reconnaisse et ne se doute de son identité grâce a son déguisement et faut nom.*

*A la base Feena avait une longue et gracieuse chevelure verte sapin et ses yeux était de couleur émeraude, ne pouvant changer la couleur de ses yeux ces ses cheveux qu’elle changer en un brun clair grâce a une perruque qui cacher et masque la couleur naturel de ses cheveux elle fessait de même avec son nom et prénom de la princesse Feena de Suède elle passe a Comtesse Rose Hathaway.*

*Une seule chose pouvait l’identifier réellement cette la marque au fer rouge infligé par son père il y a huit en de cela sur son épaule droite avec les armoirie de la famille royale de suède pour la punir de sa rébellion et lui faire comprendre ou était sa place et son destin tracer. Voila pourquoi elle ne se dénuder jamais et ne se laisse jamais vêtir par une autre personne qu’elle-même.*

* Arriver au port la jeune femme récupéra sa valise et se dirigea en ville pour trouver un lieu de résidence ou chambre reculer ou discrète pour avoir la paye toujours aussi pour éviter d’éveiller les soupçons, même si a coter elle conter bien s’amuser aussi. Une fois avoir trouvé résidence convenable et dans ses critère elle s’installa avant de sorti visiter la ville de Paris pour se donner une premier idée des lieux avant de s’attaquait au gros gibier comme on dit dans quelques jour et se gibier était la cour de Versailles bien sure, mais pour l’instant elle se l’abader dans paris insoucieusement mais toujours deguiser.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Dim 23 Nov - 18:41

Kathleen profitait d'un matin de tranquillité pour parcourir les quartiers pauvres de Paris et distribuer son aide aux pauvres et aux miséreux. Elle avait pour habitude de le faire chaque fois qu'elle le pouvait en terminant par la demeure de la petite Rosalie Lamorielle à laquelle elle s'était singulièrement attachée. En pensant à cette jeune fille, elle oublia de regarder devant elle et soudainement, elle fut brutalement bousculée par un attelage, apparemment pressé, car on ne s'arrêta pas pour s'assurer d'elle. Tombant brutalement sur le sol, elle poussa un cri de stupeur et de douleur.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Dim 23 Nov - 18:51

*Feena se balade tranquillement dans les rues dans soudain elle faye se faire renverser par un calèche un peut trop pressait a son gout qui la mit un peut en rogne et de mauvaise humeur, mais elle n’eu le temps de l’êtres très longtemps car contrairement a elle la calèche bouscula une jeune fille d’environ son âge quelques mettre plus loin sans s’arrêter pour constater son êta en voyant la scène et entendent et voyant la chute et les crier de la jeune fille, Feena se précipita verre elle pour voir si elle n’avait rien de grave.*

« Mademoiselle ! Sa va vous n’avez rien ?! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Dim 23 Nov - 18:58

Feena ne fut pas la seule à se précipiter vers Kathleen. Un attelage des plus singuliers, se composant d'une grande charrette pleine de paniers sous une couverture, d'un cheval, d'un cocher et d'une jeune servante s'approcha et la servante en descendit et courut vers Kathleen.

"Altesse, Altesse ! Vous n'avez rien ?"

Kathleen se releva doucement et sourit à la servante.

"Je vais bien, Sophie, merci mademoiselle, je... ouille."

Elle s'écroula de nouveau sur le sol. Sophie se précipita.

"Ne bougez pas voyons ! John va vous porter."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Dim 23 Nov - 19:19

*Feena fut étonner quand une jeune femme viens allée aussi au chever de la jeune fille renverser en l’appellent Altesse.*

« Altesse ? »

*La jeune princesse s’empressa alors de rassure sa servante et elle-même en se relèvent avec la sourire pour les rassurer mais une fois debout sa cheville la lâcha et elle tomba à nouveau la jeune Sophie demanda alors a sa souveraine de rester tranquille jusqu'à se qu’elle revienne avec un certain john qui la transporter.*

*Pendant que la jeune servante s’empressa d’allée chercher de l’aider Feena elle resta au coter de la jeune princesse.*

« Votre amie à raison vous devez reste tranquille ! Vous devez avoir une entorse à causse de cette folle calèche qui vous a foncer déçu peut après moi ! Je ne suis pas médecin mais j’ai quelques connaissances en plante médicinale et possède sur moi une crème qui pourrait un peut vous soulage ! Enfin si vous me permettez ? »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Dim 23 Nov - 20:14

En entendant la jeune femme parler des plantes médicinales, les yeux de Kathleen s'allumèrent avec un sourire qui la fit paraitre particulièrement enfantine.

"Vous pratiquez l'usage des plantes pour la médecine ? Moi aussi !"

La crème que lui proposa Feena, elle ignorait si elle serait aussi efficace qu'une des siennes, mais elle ne voulait pas la vexer. Elle ne savait pas exactement comment réagir. Aussi tenta-t-elle un biais.

"J'en possède également de très efficaces sur moi. Que mettez-vous dans la vôtre ?"

La servante revint alors avec le cocher qui prit délicatement Kathleen pour aller la déposer dans la charrette. Kathleen, surprise, fit signe à sa nouvelle connaissance de les suivre. Le cocher s'installa près d'elle en lui annonçant qu'il allait la ramener.

"Non", répondit-elle. "Je voudrais que vous et Sophie preniez les paniers qui restent et alliez les porter pour moi. Dites à Rosalie que... je passerai la voir une fois ma cheville soignée. Mademoiselle, connaitriez-vous un endroit où je pourrais me reposer en attendant que les paniers soient distribués ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Dim 23 Nov - 20:44

*Quand t’elle se mit a parler de plante médicinale et de crème a basse de ses fameuse plantes pour soulager la douleur, le visage de la jeune princesse prit un expression étonner avant de prendre un aire radieux et s’illuminer devant t’elle se qui la surprit un instant avant que la jeune altesse ne lui posse de question a se sujet et lui avouant son itérer elle aussi pour cette médecine lui demandent quelle herbes elle mélanger ensemble pour ses préparation et crèmes.*

*La jeune fille fut grandement surprise par l’interer que porter la jeune princesse a la médecine des plante et encore plus la pratique d’après ses dire se n’était pas courant, mais cela la fit sourire légèrement avant de se mettre a répondre a sa question.*

« Et bien je … »

*elle nue le temps de dire un mot de plus que la jeune Sophie revient avec le cocher qui saisi délicatement dans ses bras la jeune souveraine pour l’installer dans la calèche et repartir verre Versailles pour la soigner. La jeune altesse tous comme Feena en fut surprise et un peut déçu de quitter cette jeune princesse pas comme les autres, mais elle se dit que cette sans doute mieux pour elle de rentrer chez elle et de soigner au plus vite sa cheville, mais la jeune fille dans les bras de son cocher lui fit signe de les suivre, se qui la surprit, elle aurait du a la place de les suivre partir de son coter et oublier comme d’habitude, mais elle ne s’avait pas pourquoi elle les suivit sans vraiment y réfléchir et sans savoir pourquoi.*

*Une fois prêt de la calèche le fame John installa la jeune souveraine dans la calèche avant d’annoncer leur dépars, mais la jeune princesse ne l’entende pas de cette oreilles elle ordonna a son cocher et servante de finir le travail qu’ils étaient venu effectuer ici avant de rentrer et quand attendant elle leur retour elle resterez tranquille dans un endroit au calme , tournant son regard verre elle et lui demandent si elle en connaissait un se qui surprit Feena avant de repondre.*

« He ! Je suis désole ! Votre altesse, mais je viens tous juste d’arriver a Paris se matin je ne connais pas encore très bien la ville, mais j’ai loue une chambre dans une petite auberge charmante a deux pas d’ici si vous le désirer je vous y invite avec plaisir jusqu'à se que vos amies et finit de distribuer leur panier. »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Dim 23 Nov - 21:29

Kathleen sourit légèrement. Cette chambre à l'auberge était exactement ce dont elle avait besoin pour demeurer en attendant la livraison des derniers paniers.

"Parfait ! Accepteriez-vous de m'emmener ? Enfin, si vous savez conduire une voiture ? Et de revenir chercher ces personnes quand ils auront terminé ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Dim 23 Nov - 21:38

*Le fais que la jeune princesse accepte son offre et invitation de venir se reposer a l’auberge au elle loger en attendent que ses ami(e)s finit le travailles qu’elle leurs avait demandé de faire fit sourire Feena encore plus quand la jeune souveraine lui demanda si elle pouvait la conduire jusqu'à la dite auberge avec le chariot et revenir chercher ses deux camarades plus tard si bien sure elle s’avait conduire une voiture.*

« Je n’en n’ai peut êtres par l’air comme ca votre altesse ! Mais je suis plus maline et dégourdie que mon apparence et physique laisse paraitre au premier cout d’œil. »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Dim 23 Nov - 21:44

Kathleen eut à nouveau un immense sourire en entendant la réponse. Elle fit signe à John et Sophie qui vidèrent la charrette et attendit que la jeune fille soit installée près d'elle.

"Quand vous voulez !"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Dim 23 Nov - 21:57

*Feena attendu que John et Sophie vide la chariot des dernier panier a distribue avant de prendre place a la place conducteur de la charioter au coter de la jeune Altesse pour ensuite se mettre en route jusqu'à l’auberge promettent au deux serviteur de prendre bien soin de leur princesse et devenir les rechercher dans environ une heures avec la princesse.*

*Il ne fut que cinq bonne minutes avant d’arriver a l’auberge ou loger Feena une fois arriver elle stoppa et gare la chariote tous prêt avant d’aider la jeune Princesse a descendre et a soutenir pour l’aider a rentrer dans l’auberge tenu par un brave homme âge et sa petite fille pas plus âge qu’elles qui les aida tous deux a transporter et installer la jeune souveraine dans sa chambre et sur le lit avant de se retirer et de ne pas hésiter a les appeler en qu’a de besoin.*

* une fois seule avec la princesse, Feena s’installa au bord du lit avant de dire dans un lege sourire et voie bien vaillante.*

« Bon est si on s’occuper de cette cheville ? »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 24 Nov - 20:36

Une fois dans la chambre, Kathleen ne put plus reculer le moment de poser l'onguent. Elle ignorait quelles étaient la compétence de la jeune Feena en matière de guérison et elle était assez réticente à utiliser son onguent sans savoir ce qu'on allait lui poser sur sa jambe.

"Oui, mais j'aimerais vous poser une petite question avant ? N'en prenez pas ombrage, mais... qu'utilisez-vous pour votre crème ? De façon générale, bien-sûr, je ne vous demande pas d'entrer dans les détails d'une recette personnelle qui doit sûrement être assez secrète."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 24 Nov - 20:53

*Les paroles de la princesse et sa méfiance fit à nouveau sourire Feena qui comprenait bien le point de vu et question concernant les ingrédients qui se trouver dans la crème qu’elle allée lui administrer sur sa cheville pour la soulage, elle aurait sans nul doute eu la même réaction si les rôles avait était inverser de plus de nos temps il fallait mieux se méfiait et ne faire confiance qu’a sois même car malheureusement le danger était partout, même dans le regard d’un enfant a qui on aurait donner le bon dieu sans confession, mais peut importe le recette de sa crème n’était pas un secret d’êta pour elle . *

« De l’ huile de pâquerette de la verveine du sceau de salomon et de aigremoine, ses une recette qu’une sorcière ma apprise a préparer il y a bien longtemps ainsi que diverse remède et médicament, mais ses une longue histoire, mais je peut vous assurer que tous se qu’elle ma enseigner, apprit a faire et a concoqueter fais de véritable miracle, après si vous préférer que je vous applique votre propre crème je ne vous en tiendrez pas rigueur! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 24 Nov - 20:55

Il n'y avait visiblement que des ingrédients naturels dans tout ce que la jeune femme lui proposait, ce qui rassura aussitôt Kathleen. Elle ne demandait plus qu'une chose à présent, c'était de se détendre et de faire connaissance avec la jeune fille.

"Non, cela ne peut pas me faire de mal. Je vous laisse faire."

Elle sourit en la regardant faire et pensa soudain qu'elle ignorait encore tout de cette personne.

"Au fait, je ne me suis pas présentée. Kathleen Peacecraft, Princesse de Sank !"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 24 Nov - 21:10

*Une fois que la jeune souveraine fut rassurer sur les ingrédients qu’elle utiliser pour sa crème et qu’elle lui est donne son accord pour impliquait le remède sur sa cheville blesser. Elle s’empara da son pot de crème et l’ouvrit avant dans prendre un peut sur ses mains pour ensuite l’impliquait et la faire pénètre sur la cheville enflammer de la jeune princesse avec beaucoup de soin et de délicatesse en massant doucement pour ne pas lui faire mal et aussi pour la détendre un peut.*

*Toujours en massant la cheville de jeune fille celle si commença a engage la discutions avec elle se présentant en premier comme étant la Princesse de Sank ! Kathleen Peacecraft se qui fit légèrement sourire Feena qui se présenta par la suite a son tour sans interrompre l’incorporation de la crème et soin sur la cheville de la jeune altesse.*

« Enchanter votre Altesse ! Moi c’est Rose Hathaway, mais vous pouvez m’appeler simplement Rose ! Je n’aime pas les convenances et tous ses chichis de cour ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 24 Nov - 22:03

Les paroles de la jeune femme plurent à la jeune Altesse qui s'étonna cependant en n'entendant pas de titre. Si véritablement, elle connaissait ces chichis de Cour, elle devait être d'un titre assez élevé pour la fréquenter.

"Je ne les aime pas non plus. Et si cela est, appelez-moi donc Kathleen, tout simplement. Mais dites-moi, de quelle famille venez-vous donc ? Je ne connais pas les Hathaway."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 24 Nov - 22:21

« Très bien comme vous le désirez votre altesse ! Pardon ! Kathleen ! ! »

*Lui répondit t’elle d’une voie douce calme et amicale avant de se lever du lit pour prendre un pendage dans sa valise pour ensuite retourner au chever de la jeune princesse et de lui bander doucement sa cheville enflammer avec un peut de crème disposer dessus tous tant continuant a discuter sur qui elle était. *

«Ma famille et Anglaise ! Mais nous sommes une petite famille discrète et modeste avec peut de membres ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 24 Nov - 22:26

Kathleen offrit un grand sourire à Rose en l'entendant l'appeler par son prénom. Puis elle la regarda appliquer le bandage, elle avait vraiment la main habile.

"Une famille modeste ? Et vous connaissez les us de la Cour ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 24 Nov - 22:41

« On n’est pas obliger d’êtres de haut rand pour connaitre les coutumes et usages de n’importe quelle cour d’Europe ou autre il suffit avoir un bon cout d’œil, un peut de malice, de curiosité, s’entourer des bonnes personnes et professeurs et surtout s’avoir lire ! »

*Répondit dit t’elle a la jeune altesse dans un sourire et lège rire amuser et naturel.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 24 Nov - 23:00

Kathleen offrit à Rose un regard amusé et significatif quant au fait qu'elle n'avait pas l'intention de lui laisser noyer le poisson.

"Allons, ce furent vos premiers mots. C'est donc que c'est quelque chose que vous avez vécu. Etes-vous allée à Versailles ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mar 25 Nov - 17:26

«Pardon ? Je ne comprends pas se que vous voulez dire par la ?! »

*Répond la jeune fille devant les premières paroles de la jeune Kathleen pour ensuite répondre a sa deuxième question concernant le château de Versailles ou devait surement loger la jeune altesse sans aucun doute.*

« Non pas encore ! Mais je conte mit rendre dans les prochains jours ! Je ne conte pas quitter la France sans avoir vu son diamant ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Jeu 27 Nov - 18:27

Kathleen fit un sourire.

"La première chose dont vous m'avez parlé, ce sont les us et coutumes de la Cour. Ce n'est pas ce dont les gens de peu parlent naturellement, quand ils se présentent. Cela me donne donc à penser que vous avez déjà vécu, sinon à Versailles, tout au moins dans une Cour d'Europe."

Kathleen sourit en entendant les propos de Feena qui lui parurent un peu mystérieux.

"Son diamant ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Jeu 27 Nov - 18:45

« Ho ! Je comprends mieux, mais comme je vous les dis presedamant je suis d’origine anglaise et la bat famille modeste veux dire peut de titre de richesse et d’influence la bat contrairement au terme petit peuple qui désigné les familles et personne ne fessant pas parti de la noblesse et puits ses plus polie et gracient que gue ou miséreux vous ne trouvez pas ? mais j’ai eu quand même la chance d’assister a certain bal donner au château de Buckingham ! »

*Répondit t’elle a la jeune princesse toujours avec son sourire et son naturel avant de répondre a son interrogation quand t’elle parle du diamant de Versailles.*

« Quand je dit diamant je parle du château en lui-même et de sa galléries des glaces et ses jardins ! J’en ai tellement entendu parle ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Jeu 27 Nov - 18:49

"Je n'avais donc pas fait erreur, vous êtes, malgré tout, de la noblesse. Je suis désolée que votre famille soit par si modeste, et si je peux vous aider en quoi que ce soit, une fois à Versailles, n'hésitez pas."

Elle sourit en l'entendant parler du château.

"Il est très beau, en effet, quoique j'apprécie tout particulièrement le château de Sank de par sa simplicité intérieure et sa sobriété. J'entends, pour un château royal."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Jeu 27 Nov - 19:12

*la bienveillance de la jeune princesse a son égard la fit grandement sourire décidément plus elle parler avec elle plus elle l’appréciait et la trouver différente des autres dans le bon sans bien sure, se n’était vraiment as une princesse banale sur qui elle était tombé.*

« C’est gentil de votre par de vous souciez de moi ! Mais ne vous inquiète pas je sais me débrouiller comme une grande et je ne suis pas malheureuse bien au contraire, je suis très heureuse et complet avec le peut que j’ai et je m’en accommode bien ! Je ne suis pas perfectionniste et matérialistes comme certain qui chercher a attire l’attention sur eux et a sans richesse et gagner plus de pouvoir et de rand grâce au mariage et alliance d’un bon parti, je suis libre et maitresse de moi-même ma vie et mon destin, ses la plus belle et chaire des richesses pour moi ! Je ne l’échangerai pour rien au monde ! Je suis libre de faire se que je veux et d’allé ou bon me semble ! La vie et un cadeau merveilles et précieux qui ne vaux pas gâcher inutilement enfermer dans une cage d’or sans pouvoir déployer ses ailles et prendre son envole pour vivre des expériences et rencontre troublante et unique ! La vie et trop courte pour cela alors il faut en profiter a font chaque minutes car on ne sait jamais quand elle va s’arrêter ! »

*La jeune Kathleen lui parla du château de Versailles et confirma ses paroles et dires sur sa beauté et splendeur même si elle préférer largement celui de Sank son royaume qui était plus classique et sobre.*

« Oui je comprends se que vous voulez dire ! Par cotre je ne suis jamais, n’y meme entendu parler de Sank, je suppose que ses votre royaume ? Vous voulez bien m’en parler ? Je pourrais mit rendre un jour qui sais !»
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum