Emilie-Rose peacecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emilie-Rose peacecraft

Message par Emilie-Rose Peacecraft le Ven 31 Oct - 16:00


Un amour qui n’a pas le sentiment d’être éternel n’a jamaiscommencé.
Emilie-Rose Peacecraft

Nom: Peacecraft
Prénom: Emilie-Rose (ou Millie)
Âge: 19 ans
Origine: Royaume de Sank
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
Rang: Altesse Royale
Physique :
Du côté de son physique Emilie-Rose ou Millie pour les intimes (à savoir sa sœur et son père ainsi que le meilleurs ami de sa sœur qu’elle considère un peu comme un petit frère) n’a pas à se plaindre; Un bon mètre 70 pour 58 kilo en moyenne, son corps a été sculpté par les heures d’entraînement que ce soit en escrime ou en équitations. Ses longs cheveux brun sont souvent attaché par un lien de couleur grenat en catogan la plupart du temps car elle était plus souvent habillée en homme que comme une véritable princesse de sang. En somme une silhouette des plus gracieuse qu’elle cache dans des habits d’homme jusqu’à effacer ses atour féminin et se faire passer pour le frère de l’héritière plus que pour sa sœur avec des étrangers. En outre elle n’en reste pas moins une jeune femme des plus jolies qui  parée de ses plus beaux atours lors des bals officielles  se montrait digne de son rang et de ses parents.
~~~~

Psychologie :Emilie-Rose est une jeune fille des plus douce avec ses proches et extrêmement protectrice vis-à-vis de sa petite sœur Kathleen à qui elle tient particulièrement. Avec les autres si ce n’est le meilleur ami de sa sœur avec qui elle agit un peu en grande sœur également elle revêt une apparence froide et inaccessible. Un rempart autour d’elle pour se préserver et ne pas tomber plus bas que terre ou se faire trahir à la première occasion venue. Si sa sœur est si insouciante et encline à faire confiance aux autres elle en est son parfait contraire sans doute pour rééquilibrer les choses. C’est d’ailleurs sans doute un peu de sa faute si sa sœur est ainsi elle a toujours veillée sur ses pas tel une ombre pour lui permettre de grandir en toute sécurité.

Pour autant Millie une fois qu’elle accorde sa confiance où l’enlève à quelqu’un c’est pour toujours. Droite et entière, très intelligente comme sa sœur elle à suivit le même cursus et héritée de leur mère des dons de guérisseuse qu’elle s’emploie à utiliser  au sein de son royaume afin d’aider les autres. Passionnée par l’équitation et l’escrime où elle excelle depuis toujours restant en dessous de son père bien évidement, elle à décider d’abandonnée avec l’accord de ses parents s place d’héritière puisqu’elle était l’ainée au profit de sa jeune sœur afin d’en devenir son plus proche protecteur ce qui lui allait très bien. Moins à l’aise avec le protocole sur certain point elle admettait que sa sœur serait une bien meilleurs reine qu’elle.

Oui Millie était bien moins faite pour se rôle elle était plus faite pour rester dans ‘ombre de sa sœur et la protéger de tout afin qu’elle est une vie paisible comme toujours sa petite sœur adorée. Oui pour sa sœur elle serait prête à tous les sacrifices même à épouser n’importe qui si cela pouvait permettre à sa sœur d’être en sécurité. Comme je l'ai dit son caractère était entier elle n'était pas d'un caractère tout doux tout gentil mais pas pour autant vindicative elle avait juste du caractère.
~~~~
Histoire

C’est par une nuit  de pleine lune un 19 Septembre que la première princesse de Sank naquis. Une magnifique petite princesse que le roi Julian Peacecraf et son épouse prénommèrent Emilie-Rose. Cette petite fille était prédestinée à succéder à ses parents en tant que l'héritière comme les lois l’établissaient depuis bien longtemps déjà et pourtant cette fois-ci ce ne sera pas le cas. Deux ans après sa naissance, la seconde princesse de Sank vit le jour. C’est en voyant sa petite sœur, si fragile et si petite que du haut de ses deux ans la petite Emilie-Rose se fit la promesse de la protéger et de l’aider à grandir comme se devait de le faire une grande sœur bien sur mais plus encore elle serait son rempart contre le monde !

Cette promesse qu’elle c’était faite le jour de la naissance de sa sœur elle n’y dérogea pas, Millie tous comme Kathleen grandirent en grâce et en beauté acquérant toute les armes de future princesse et pour sa cadette celle de future reine en l’occurrence alors que Millie et oui se surnom lui venait de sa sœur qui  du haut de ses 1 ans n’arrivait pas à prononcer son haut alors elle l’avait appelé ainsi et malgré les années cela était resté, elle avait  auprès de son père pris la voix des armes un peu plus en profondeur afin de devenir le garde personnel de sa sœur et ceux en toute circonstance quelle quelle fut.
Lorsqu’elle atteint sa seizième année, l’occasion de faire un grand voyage jusqu’à Versailles  se présenta, voyage où toute la famille avait été conviée bien sûr pour faire la connaissance du Dauphin de France qui allait être officiellement présenté. Emilie-Rose qui elle ne ferait son entrée à la cours véritablement que dans un an puisque dans son royaume c’était dans leur 17ème années que les jeunes nobles faisaient leur premiers pas à la cours. Ce voyage lui permit de comprendre bien des choses et surtout de voir à quel point elle devrait être vigilante dans son rôle envers sa jeune sœur. Afin que rien de mal ne lui arrive en sa présence.

Ce fut lors du bal de son entrée à la cours de Sank et donc à ses 17 ans que a plus grande peur se matérialisa, alors que Kathleen etait en train de se baigner tranquillement à l’abris des regards du moins c’est ce qu’elle pensait elle, Millie surpris une ombre qui l'observait et visiblement pas avec de bonnes intentions. Son sang ne faisant qu’un tour elle s’approcha de celui-ci et découvrit à son plus grand étonnement qu’il s’agissait de l’homme de confiance de son père.

- "Vous ! Partez immédiatement vous ‘avez pas à approcher ma sœur ainsi vous m’entendez "

Si la surprise l’avait prise elle n’en montra rien et sa voix était glaciale et montrait une colère froide et effrayante alors que le ton n’allait pas avec son état. Généralement tous savait que c’était très mauvais signe lorsqu’Emilie-Rose agissait ainsi très mauvais signe d’ailleurs tous préférait la laisser se calmer seule plutot que de l'approcher de peur de se retrouver empaler sur son épée. Mise à part Kathleen qui savait la calmer dans ses moments les autres ne s'y risquaient aucunement elle leur faisait limite peur.

- "Seriez-vous jalouse peut-être préférez-vous que je m’occupe plus de vous."

Emilie-Rose le vit s’approcher d’elle tellement vite que sous le choc de ses paroles elle n’avait pas réagi. Elle ne put rien faire quand les mains de l’homme parcouraient son corps et ses lèvres s’égarait dans son coup au départ trop dégoûtée par cela puis dans un sursaut de rage et d’adrénaline elle enfonça son genou dans le ventre de Maxiilien car oui c’était bien de lui qu’il s’agissait et se dégagea le menaçant de le tuer si il s’approchait encore une seule fois d’elle ou de sa sœur l’entaillant au niveau de la main profondément comme ultime avertissement avant de le voir crier de rage et de douleur d=et de partir en lui promettant qu’ils les auraient toutes les deux un jour. Tremblantes de rage contre lui mais surtout contre sa propre faiblesse elle essuya ses larmes et se jura de ne plus se laisser faire ainsi.

Dés ce jour-ci elle se renferma un peu plus sur elle-même sa froideur grandissant et la princesse avait laissé place à l’homme, ne paraissant plus en tant que princesse mais en tant que prince protecteur de Kathleen et ce faisant appeler Enaël de Peacecraft. Du moins pour les inconnus. Personnes ne fut mise au courant de cette agression et tentative d’agression sur sa sœur jamais elle garda cela enfouie en elle durant 1 année entière avant que son père ne décide d’envoyer sa sœur en tant ambassadrice de Sank à la cours de Versailles. En apprenant qui serait du voyage elle décida de précéder sa sœur dans le plus grand secret et aider de sa mère  à qui elle avait laissé une lettre le soir de son départ elle arriva en France et devint le second du Colonel Oscar François de Jarjayes au sein de la gardes royale. Ainsi elle veillerait sur sa sœur.
Et vous?

Pseudo :Eolianea
Age:28
Comment avez-vous connu le forum:créatrice donc forcément u_u
Doubles Comptes (Si vous en avez):Gabrielle de Habsbourg, André de Bourbon
Code: Quelle soit Rouge ou Blanche une Rose reste une Rose

_________________
avatar
Emilie-Rose Peacecraft

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum