Les Contes de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Delire Kathleen et Feena

2 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 3 Déc - 22:45

"Oh, Rose, je..."

Elle détourna les yeux et regarda par la fenêtre. Elle le vit alors dans la ruelle. Il regardait la fenêtre, mais il ne pouvait pas la voir.

"Je ne suis pas forte. C'est Mimi qui l'est. Moi, je ne suis... qu'une fleur fânée."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 3 Déc - 23:14

*La voyant ainsi regarder par la fenêtre avant de se mettre a se rabaisser et se dénigrer ainsi, Feena se dit qu'il devait encore êtres la elle se leva alors et s'approcha discrètement de la fenestre et regarda les alentour et la elle l’aperçu se Maximilien de Harcourt dans l'ombre d'une ruelle les épiant par la fenêtre !*

"A tu veux joue a sa  ? On va êtres deux attend !"

*Elle ouvrit la fenêtre  et prit un air desperer et apeurer les larmes au coins des yeux avant de crie de sa fenêtre d'une voie briser et sanglante*

"Cela ne ta pas suffit ! de me voler tous se que j'avais ! même mon amour propre ! je n'ai plus rien il ne me reste plus qu'a mourir a présent !"

*De nombreuse personne  qui passée dans la rue a se moment la s'arretterent soudainement intriguait par se qui se passe et furent témoin de la scène et la comédie parfaitement joue et la jeune fille apeurer et briser de Feena, même des gardes françaises était la et demandèrent a la jeune fille se qui se passée.Feena indiqua en larmes alors la ruelle ou se trouver Maximilien de Harcourt.*

"Cette homme dans la ruelle ma tous prit même mon bien le plus précieux pour moi il ne me reste plus rien ! Et cela ne lui suffit il continue a me suivre et me harceler jour et nuit il a même tente de permettrait dans ma chambre tous ta l'heure ! Si le gérant de rétablissement n’était pas monter en entendent des bruit etrange et l'avait fais fuir je ne sais pas se qu'il serait advenu de moi ! mais il et toujours la !"

*s’effondre en larmes sur le rebord de la fenêtre les mains sur les yeux, les gents et gardes français choquer et outrer par cette histoire se tourne tous verre la ruelle qu'avait indiquait Feena avant de se lancer a l’assaut et la poursuite de Maximilien de Harcourt qui détalla comme un lapin.*

*Feena resta quelques minutes de plus a joue son role jusqu’à se que tous les villageois et gardes français disparaisse a la poursuite de Harcourt, elle referma ensuite la fenêtre et les rideau l'air satisfer et fière.*

"Et voila le travaille !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 3 Déc - 23:31

Kathleen ouvrit des yeux éberlués devant le petit numéro de Rose. Elle se demanda aussitôt si la jeune fille ne devenait pas complètement folle. Mais au fond, elle avait eu raison puisque cela avait permis de faire partir Harcourt. Il allait être temps pour Kathleen de repartir à Versailles et elle serait à la merci de cet homme. Elle aurait tant voulu ne pas être seule. Mimi lui semblait si loin.

"Merci... Rose."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 3 Déc - 23:48

"Je vous en prit se n'ai rien, cela a était un jeu d'enfant pour moi ! et un plaisir ! j’espère pour lui qu'il cour vite car si il se fait choper il va passée un salle moment ! Et se ne sera pas plus mal !"

*Dit t'elle un large sourire au lèvres et riant légèrement*

"Cela fessait longtemps que je ne m’était pas amuser ainsi ! Il faut bien donner a ses messieurs une petit leçon de vie par moment !"

*Rajouta Feena en fessant un clin d’œil complice a Kathleen pour ensuite s'assoir sur le rebord du lit et de dire a la jeune altesse.*

"Kathleen écouter moi bien vous n’était pas la fleure faner que vous vous obstiner a croire en chaque personne qu'elle sois riche ou pauvre, noble ou pas on a tous un étincelle de courage il suffit juste de la trouver et la faire se développer pour en faire un brasier, une amie et alliait! Et je conte bien vous aider a la trouver en vous et la faire grandir ! mais pour l'instant vous devez vous reposez et guerrière cette entorse ! je vais vous raccompagner a Versailles avec vos domestique et ferait en sort que Maximilien de Harcourt ne s'approche plus de vous ! sans au moins avoir une personne a vos coter"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Jeu 4 Déc - 21:25

Kathleen avait les larmes aux yeux, comprenait-elle bien ce que la jeune femme était en train de lui dire ?

"Vous allez..."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Jeu 4 Déc - 21:34

"Oui je vais vous raccompagner au château et veiller sur votre protection ! Mais a une seule condition ! arrêter de pleurer ! vous allée finir par vous dessécher comme une pruneau si vous continuer ! "

*Dit telle d'un air un peut humoristique pour faire rire la jeune Princesse.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Jeu 4 Déc - 21:38

Ce qui réussit. Kathleen afficha un léger sourire. Elle était tellement heureuse d'avoir trouvé cette jeune personne.

"Il faudrait... Il faudrait aller chercher mes serviteurs. Nous devrions y aller."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Jeu 4 Déc - 21:47

"A vos ordre votre Altesse !"

*Dit telle en fessant le salut militaire avant de gracier la jeune princesse d'un clin d’œil complice, pour ensuite se lever du rebord du lit et de se mettre a ranger et planquer certaine de ses affaires dans la chambre tendit qu'elle en récupéra d'autre dans un petit sac avant d'aider la altesse a se lever pour ensuite sorti de la chambre et de la refermer a clé derrière elle pour ensuite rejoindre extérieurement et le chariot garer un peut plus loin de faire monte la Kathleen dessus avant telle puits de se mettre en route cherche les serviteurs de la jeune princesse qui les attendait.Une fois cela fait Feena conduit tous se petit monde a Versailles.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Jeu 4 Déc - 21:50

Une fois à Versailles, Kathleen ne retrouva même pas sa sérénité. Harcourt était venu l'accueillir. Et en présence de toute la noblesse qui savait qui il était, elle ne pouvait l'empêcher de lui baiser la main.

"Princesse, permettez que je vous entretienne en particulier de certains problèmes..."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Jeu 4 Déc - 22:01

*Feena tous comme Kathleen fut très surprise de retrouver Harcourt au château pour l’accueillir avec toute la noblesse de Versailles lui demandent audience sur le chant pour lui parler de certain problème.*

Et bien il est coriace celui la ! Moi qui avait espérer qu'il se ferait choper par le peuple ses rater ! Qu'est se qui peut bien mijoter se serpent en demandent une audience au prêt de Kathleen en présence de toute la noblesse ? C'est pas bon ! De plus je ne peut pas intervenir et m’interposer comme je le voudrais en présence de toute cette foule !

*Après la demande de Harcourt , Feena croisa le regard de Kathleen pour lui demander se qu'elle voulait faire ? mais de surtout ne pas accepter de discuter avec l'homme toute seule.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Jeu 4 Déc - 22:13

Kathleen frissonna, Harcourt lui demandait un tête à tête. Elle ne pouvait pas demander à Feena de venir s'il s'agissait de problème propres à Sank et il le savait bien.

"Bien, montons !"

Elle adressa un sourire d'excuse, qui ressemblait plutôt à un rictus de supplique à Feena, mais elle n'avait pas le choix. Une fois dans son antichambre, elle se tourna vers les sièges.

"Excusez-moi mais ma cheville est encore fragile et il vaut mieux que je..."

Elle s'interrompit quand elle vit le visage de l'homme à quelques mètres du sien.

"Harcourt !"

Mais il ne répondit rien et posa ses lèvres sur celles de la princesse. Paralysée par la peur, elle ne pouvait rien faire. Harcourt était prêt à profiter de sa frayeur.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Jeu 4 Déc - 22:45

*Non franchement Feena ne s'entait pas cette homme et était sur qu'il lui sauterait dessus a la premier opportuniste et occation et justement il avait opportuniste, elle était sur que toute cette mit en scène et cette demande d'audience devant tous ses témoin était pour l’éviter d'agir, de plus son petit numéro de tous ta l'heure avait du le mettre en rogne !*

* Mais il en fallait plus a la jeune fille pour l’arrêter et Harcourt allée l'apprendre a ses dépend se salle serpent ! Les villageois ne l'avait peut êtres pas eu mais elle, elle l'aura quitte a lui hoter la vie de ses propre main se genre de personnage ne mériter que la mort !*

*Une fois que Kathleen accéda a ses supplique et rentra au château avec lui, lui lançant un regard désoler et de détresse, Feena ne put s’empêcher de serrer les points et les dents avant de demander au domestiques de Kathleen ou il allée et ou se situer cette endroit, les deux domestique lui expliquait qu'il allait dans l'antichambre de Kathleen et ou elle se situait en lui montrant du doit.*

*Elle remercie les deux domestique avant de s'emparer de son sac et de se précipiter dans un endroit discret mais pas trop loin pour se changer elle retira sa perruque et enfila sa tenu du justicière avec son masque se munissant de toute les armes qu'elle avait put prendre dans son sac les enfilent dans les emplacement de sa combinaison prévu pour cela.Elle s’apprêta a partir pour sauver Kathleen de son tirant quand son regard se posa sur un arque avec des flèches, elle eu un sourire en coin avant de sans emparer pour cette fois voler au secoure de la jeune Princesse.*

*Avec la discrétion et l'agiliter du chat elle se faufila jusqu'au balcon des appartement de Kathleen jusqu’à la fenêtre de son antichambre ou elle jeta un cout d’œil discret, mais quand t'elle aperçu Kathleen emprisonner sur une chaise par Harcourt qui l'embrasser, elle n'attendit pas une minute de plus pour agir.*

*Elle donna un grand cout de pieds a la porte fenêtre qui souvrit sous le cout du choque, surprenant Kathleen et Harcourt qui la libéra et l’éloigna de la jeune Princesse avant de se retrouver épingle sur le mur de la pièces par une succession de flèche que venait de tirer Feena avec une presition et rapidité fulgurent tenant toujours en joue l'homme d'une flèche avec son arque pointer cette fois si sur le cœur.*

" Je vous déconseille de bouger n'y ne criait a l'aide Monsieur de Harcourt ! Si vous tentez quoi que se sois je tire cette fléche qui ira directement se planter dans votre coeur ! A moins bien sure que vous cédiez a mes supplication !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 5 Déc - 15:05

L'intervention de cette personne portant un masque et dont Kathleen ne savait rien, la surprit soudainement. Et elle n'eut le temps de se rendre compte de rie que déjà, la jeune fille pouvait voir Harcourt, en grand danger de mort, sous le joug de cet inconnu.

"Lâchez-moi, petit sot. Il vous en cuira de vous attaquer à un représentant royal !"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 5 Déc - 20:05

"TAISEZ VOUS! espèce de goujat ! violeurs !"

*Cria Feena avant de tirer sa flèche tous prêt du visage de l'homme qui d’ailleurs lui égratigna le visage, avant de s'emparer d'une autre flèche qu'elle repointa sur le cœur de Harcourt.*

"Encore un mot et une menasse et cette fois je vous tire la prochaine flèche dans le cœur et vous laisse agoniser et mourir comme le rat que vous êtes ! Et ne croyais pas que je ne sais pas qui vous êtes je le sais très bien et qu'elle ai votre rand et je n'en n'ai rien a faire au yeux de dieu et du monde nous sommes tous ego! il n'y a pas de noble ou de paysan de riche ou de puissant a la fin nous somme tous juger de la même face ! Et franchement le monde se tiendra beaucoup mieux sans vous se ne sera pas une lourde perte pour Sank !"

*Dit telle en jettent un regard froid et méprisant sur l'homme toujours épingle au mur qu'elle tenait toujours en joue.*

"Je vous laisse une dernière chance d’accéder a mes supplique avant de rejoindre notre créateur ! Alors que desirez vous ?"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 5 Déc - 20:14

Harcourt fronça les sourcils. Il n'était pas du genre à s'en laisser compter par des gamins. Mais d'un autre côté, le gamin l'avait à sa merci.

"De quoi parlons-nous exactement ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 5 Déc - 20:22

"Quitter Versailles ! Quitter la France ! Retourner a Sank et ne revenez plus jamais ! Et n'approche plus la Princesse, Je vous interdit formellement de lui parle, l'approche ou la voir ! Je vous laisse jusqu’à demain ! Passée se deler si vous êtes toujours au château je reviendrais et me débarrasserais de vous une fois pour toute ! Je des yeux, oreilles et mains de partout ! "
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 5 Déc - 20:45

Il savait que c'était inconsidéré de penser pouvoir refuser ces injonctions sans être coupé en deux, mais il n'avait pas le choix. Il ne s'agissait pas seulement de ce qu'il avait besoin de faire avec la princesse, mais des ordres du roi.

"Si vous savez qui je suis, vous saurez également qu'il m'est impossible de vous obéir. Je suis ici sur ordre du roi pour une mission bien spécifique et je m'y attellerai. J'accepte néanmoins de vous promettre de ne plus m'entretenir individuellement avec la princesse."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 5 Déc - 21:41

*Et zut une fois de plus elle n'avait pas prévu cela, certes elle savait qui était Harcourt son rand et le rôle qu'il joue a le cour de Sank, sans conter et oublier ses penchent pervers et manipulateur en menassent la vie du Roi si la jeune Princesse parle de ses avence et geste a celui si.La jeune souveraine avait les mains liait, mais pas elle et elle se douter bien de plant de Harcourt, il voulait posséder la jeune Kathleen pour avoir la mains mettre sur le Royaume de Sank car une fois qu'il serait parvenu a ses fin avec elle il aurait dit au Roi et l'aurait menacer ! n'aillant guerre le choix celui si aurait donner la main de Kathleen a cette homme et par la suite celui si aurait comploter pour éliminer les souverains actuelle et prétendent au trone pour que lui et Kathleen règne sur Sank et il l'aurait éliminer a son tour et Sank serrait perdu ! et il était hors de question que sa arriver, elle si engager et trouverais a moyent de le faire tomber et sauvegarder la vie du pere de Kathleen, elle ne s'avit pas encore comment, mais elle trouverais un moyent elle en trouvait toujours.*

*Même si il ne pouvait quitter la cour et la France pour l'instant a causse de la mission que lui avait confiait le Roi le plus important était qui n'approche plus Kathleen, celui si promet de ne plus m'entretenir individuellement avec la princesse, même si cela était insuffisant pour Feena cette la seule chose qu'elle pouvez faire pour elle pour l'instant, cela et se renseigne sur lui et le faire suivre et surveiller pour un jour le prendre et le faire tomber de son pieds distale et bien sure protéger et veiller sur la princesse en tant que Rose et bandit masque .*

"Tres bien ! Maintenant faite se que vous êtes venu faire ici dite a la princesse vos ordre et la missions que vous a confiez le Roi ! Faite comme si je n’étais pas la ! Exécution !"

*Dit t'elle en le menassent toujours de son arque et sa flèche.*

"Je peut reste des heures dans cette position ! Sans me fatigue et avoir toujours la même performance de tire alors vite vous parlerez plus vite vous pourrez partir et reste en vie, du moins pour l'instant !"

*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 5 Déc - 21:47

Ce qu'il avait à dire à la princesse, mais il n'avait absolument rien à lui dire. Il avait eu l'intention de la séduire, de coucher avec elle, de la posséder et de la dominer. Mais pas de lui parler. Instantanément, Kathleen le comprit et se reprit.

"Il n'a rien à me dire. C'était simplement un piège. Laissez-le partir !"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 5 Déc - 22:06

*En voyant et lissant l'exepression de surprise de l'homme et son silence , elle comprit que tous se que lui avait dit Harcourt etait un leur un mensonge, sans le savoir elle avait perse a jour une fois de plus , elle était a deux doit de lâche sa pression sur son arque et la flèche pour élimer l’homme mais la princesse l'y en empêcha en se lèvent de sa chaise avant de lui dire que cette sois disant mission était un leur et mensonge et de le laisser parti.*

"En etes vous sur ? Princesse ?"

Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 5 Déc - 22:08

Kathleen savait qu'à Sank, son père n'aurait pas pardonné que leur homme de confiance la touche ainsi, mais elle ne se voyait pas ordonner à ce parfait inconnu de tuer cet homme et d'en endosser la responsabilité. Qui plus est, Harcourt était un homme important au Royaume de Sank.

"Oui. Qu'il parte !"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 5 Déc - 22:18

"Tres bien ! Vous avez entendu votre Princesse parter,, mais avant cela !"

*Dit t'elle en rangent sa fleche et son arque avant de s'avance verre l'homme epigler toujours au mure et une fois se trouvent en face de lui le castra d'un violant cout de pieds dans ses bijoux de famille, pour ensuite le libere de ses fleches le laissant s'ecrouler au sole en souffrant le martire par le cout qu'elle lui avait infligue.*

"Voila se qui devrait calme vos ardeur pendant un temps du moins jusqu'a se que vous trouvez a Paris une fille de joie pour vous satisfere car vous n'aurez jamais la Princesse, moi vivant Jamais !Maintenant disparaisser !"

*L'homme se leva alors avec dificuler avant de sorti des appartements de la jeune souveraine. Ensuite Feena se tourna verre la jeune Altesse avant de le lui dire.*

"Je sais très bien que cela ne suffira pas avec se genre de personnage, mais ses un bon début! Et désoler pour les trou dans vos appartement je vous enverrez une somme d'argents pour réparer tous cela !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 7 Jan - 22:51

Quand le conseiller disparut, Kathleen tomba genoux sur le sol. Elle n'entendait même plus ce que disait la personne masquée, elle était complètement effondrée. Aussitôt qu'elle fut sur le sol, les larmes coulèrent, coulèrent sans s'arrêter.

"Je suis seule, toute seule, si seule."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 7 Jan - 23:23

*Quand Feena vu la jeune princesse s'effondrer sur le sole de ses appartements en larmes , en disant qu'elle était toute seule et abandonner, cellui si s'avanca verre elle avant de s'agenouiller devant t'elle et de la prendre doucement et avec délicatesse dans ses bras caressent d'une façon affectueuse et maternelle les long cheveux roux de la jeune Kathleen pour l'apaisent et lui disant d'une voie douce .*

"Chut ! La calme vous Princesse! Vous n’êtes pas seule ! Il y a des personnes sur qui vous pouvez conter ici j'en suis l'une d'entre elle et votre nouvelle amie Rose Hathaway aussi ! et très bientôt beaucoup d'autres faite moi confiance! soyez forte ! Ne vous laisser pas intimider et impressionner par les menasses et intimidation de se Harcourt ! je garde un œil sur lui ne vous inquiété pas !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 7 Jan - 23:25

Kathleen releva les yeux pour croiser ceux de la jeune femme qui venait de la sauver.

"Qui êtes-vous ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 4 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum