Les Contes de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Delire Kathleen et Feena

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 7 Jan - 23:41

" Une allie et amie en qui vous pouvez avoir confiance ! On m'appelle Lysia Cristalia , se qui signifie lys de glace dans mon pays !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 7 Jan - 23:44

Kathleen fut surprise, elle ignorait tout de cette personne.

"Comment... comment avez-vous su ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 7 Jan - 23:51

"J'ai des yeux et des oreilles de partout tous le temps le jour comme la nuit, je sais tous se qui se passe a n'importe quelle moment ! Des qu'une personnes et en danger ou en détresse je me dois d'intervenir et d'agir pour la sauver et la protéger car elle ne peut le faire elle même ses mon rôle et mon devoir dans se monde ! Encore plus quand celle si a une âme noble et un cœur pure et vous les posséder ses qualiter Princesse "
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Sam 10 Jan - 15:29

Emue et touchée par les paroles de cette justicière masquée, Kathleen baissa les yeux un instant, puis les releva soudainement, le regard froncé.

"D'autres auront besoin d'aide. Surtout des femmes innocentes. D'autres en ont déjà besoin n'est-ce pas ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Sam 10 Jan - 15:43

*Feena fut surprise par la réaction et changement d'humeur soudaine de la jeune Princesse qui fut ému après les paroles qu'elle venait de prononcer détournent un instant son regard du sien avant un instant après le reposer sur elle d'un air et regard déterminer et combattante en lui disant que d'autre gent innocent on besoin d’êtres aider, protéger et secourue se qui était effectivement le qu'a mais la jeune aventurière savait que maigres sa bonne fois et volontiers elle ne pourrait sauver et aider tous le monde, mais elle ferait de son mieux et son maximum pour aider et secourir le plus de personne possible comme elle l'avait fais lord de ses différent voyage et pays qu'elle avait fouler !*

" He ! Oui ! Princesse ! Mais sache une chose malgres tous les moyen que je dispose il mais impossible d'aider et sauver tous le monde ! Mais je vous promet de faire de mon mieux ! Alors ne vous inquiété pas !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Sam 10 Jan - 15:52

C'était la réponse que Kathleen espérait et à laquelle elle s'attendait. Elle croisa le regard de la jeune femme et fronça les yeux. Son regard transmit alors toute sa détermination.

"Je veux venir avec vous !"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Sam 10 Jan - 16:16

"Quoi ?! "

*La jeune fille avait beau admirer le courage et la détermination de Kathleen qui lui rappeler beaucoup la sienne et la fit légèrement sourire intérieurement la fixant droit dans les yeux sans rien dire de plus face a sa demande de l'emmener avec elle.*

*Elle aurait adorer faire équiper avec elle dans la nuit a combattre l'injustifiable et a défendre les plus faible et démuni, mais la jeune Princesse ne se rendait pas conte de se que tous cela impliquait et les danger qu'elle encoures et liait a cette activiter.*

* Cela lui avait prit des années pour arriver a se niveau la sans oubliait qu'elle était sans saise recherche et traquait depuis des années elle n'avait pas de vie pas d'ami(e)s pas d'attache et même si cela la pesait par moment elle en avait l’habitude et si était accommoder et fait une raison avec le temps, mais elle s''avait que se genre de vie et de sacrifise n’était pas pour la jeune Princesse de Sank !*

" Enfin votre Altesse ! Votre place n'est pas a vaquait dans les rues et chemin de Paris a vous battre et arrêter les bandits et criminels aussi bien le jour que la nuit ! Vous faites déjà beaucoup pour les plus démunie en leurs apportent soin, médicament et nourritures ! Ses plus que se que beaucoup ne font ! "
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Sam 10 Jan - 16:26

Feena avait raison. Avec sa façon de vivre et ses responsabilités, elle ne pourrait être à plein temps sur cette mission, mais ce qui commençait à se dessiner dans sa tête ne manquait pas d'être très intéressant et si cela ne plaisait pas à ce lys, elle le ferait seul.

"Je suis forte, courageuse, je sais me battre. Je veillerai sur la ville à la nuit tombée, quelques heures tout au moins, ce que je pourrai. Avec ou sans vous, cher Lys de Glace."

Et un sourire malicieux naquit sur ses lèvres en pensant à ce qu'Emilie-Rose en penserait.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Sam 10 Jan - 17:06

*Devant les paroles de la jeune Princesse, Feena ne put que soupirer et cèdes a sa demander et se caprice ! Elle ne pouvait pas laisse cette jeune impudente combattre les criminels dans les rues de Paris la nuit seule, elle se ferait égorger a la première occasion ! Même si la jeune Altesse disait qu'elle savait se battre rien n’était moins sur par contre elle savait qu'elle était forte et courageuse, obstiner et têtu tous comme elle.*

* Elle sente qu'elle allée regretter sa desition et son choix, mais bon cette un peut tard maintenant !*

"Bon très bien ! j'accepte que vous m'accompagner certain jour, mais avant cela ! il faudrait que nous voyons certaine chose ensemble et l'une d'elle et votre aptitude au combat et au armes !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Sam 10 Jan - 17:11

Kathleen offrit un sourire d'excuse à la jeune femme qui se trouvait devant elle et indiqua sa cheville.

"Je crains qu'il ne me faille attendre quelques jours pour les travaux pratiques, mais quand vous voudrez, mademoiselle."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Sam 10 Jan - 17:33

*Feena ne put s’empêche de sourire aux paroles de Kathleen concernent c'est aptitude au combat et au armer et les travaux pratique et astuce qu'elle voulait lui apprendre et qu'elle était dans incapacité de faire actuellement avec sa cheville blesser.*

"Ne vous en faite pas pour cela votre Altesse! reposer vous et prenne le temps de vous remettre de votre blessure, émotions et dernier événement ! On se reverra bien plutôt que vous ne le pensez !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Sam 10 Jan - 17:39

Kathleen hocha la tête.

"Merci pour votre aide."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Sam 10 Jan - 17:53

*Sourit avant de s'incliner respectueusement devant t'elle avant de le lui dire.*

"Je vous en prit votre Altesse ! Bon je vais devoir vous laissez ! J'ai encore beaucoup de travail ! Et je pense qu'il y a plusieurs personnes qui souhaite vous voir et prendre de vos nouvelles ! Je sais que vous êtes entre de bonne mains et ne vous en faite pas je ne suis pas loin en qu'a de besoin et je garde un œil sur votre homme !"

*Dit t'elle avant de se relever et de se diriger verre la porte fenêtre et le balcon se retournant une dernier fois verre la jeune Princesse avec le sourire lui fessant un clin d’œil et un signer amicale de la main avant de sauter du balcon et de disparaitre.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Sam 10 Jan - 18:02

Restée seule, Kathleen ne bougea pas et ses larmes recommencèrent à couler, elle avait eu extrêmement peur et elle ne savait pas pourquoi elle se sentait aussi démunie face à cet homme. Il la terrifiait.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Sam 10 Jan - 18:13

*Après avoir quitter Kathleen, Feena retourna se changer et quitter son costume de justicière et armes pour reprendre son role et sa place au prêt de Kathleen sous la forme et le visage de Rose Hathaway !*

*Une fois impeccable elle se dirigea verre les appartements de la jeune Princesse demandant son chemin inosament pour ne pas éveiller les soupçons.*

*Une fois devant la porte elle prit un air, visage, voie et expression soucieuse et inquiété pour son amie avant de frapper doucement a la porte des appartements.*

"Princesse Kathleen ! C'est Rose Hathaway ! Vous êtes la ? Est se que tous va bien ?"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 28 Aoû - 0:48

Kathleen ne répondit pas mais un boum se fit entendre quand ses fesses se posèrent un peu douloureusement sur le sol de la pièce. Les larmes coulaient le long de ses joues et elle semblait ailleurs, dans un autre univers connu d’elle seule, elle semblait s’être déconnectée pour ne plus penser à l’agression qui venait d’avoir eu lieu. Les pensées vides qui occupaient son esprit l’aidaient à oublier qu’on avait essayé de lui faire du mal, qu’un de ses compatriotes avait voulu cela.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 28 Aoû - 13:58

*N’aillant aucune réponse de la jeune Princesse alors qu’elle venait juste de la quitter il y a un instant sous son apparence de bandit masque pour la sauver extrémiste de son agresseur, l’inquiéta grandement, de plus quand t’elle avait quitté elle avait l’air bien. Soudain elle entendit un lège boom venant de la pièce se qui ne présager rien de bon, aillant peur qu’elle et fait un malaise ou autre chose, elle n’attendit pas la réponse de la jeune femme et entra dans les appartements de la jeune altesse qu’elle retrouva a genoux a terre inerte, sans bouger n’y parle.*

*Inquiète pour son amie, Feena se précipita verre elle avant de s’agenouillait devant t’elle qui semble en êta de choque les larmes aux yeux qui couler doucement de ses joues. La voyant dans cette êta la jeune aventurière s’avait que cela ne servirait a rien de lui parler car elle ne l’entendrait vu que son esprit était déconnecter de la realiter.*

*Comme pour un somnambule elle leva la jeune Princesse du sole et l’amena jusqu'à son lit ou elle l’allongea avec autant de douceur et délicatesse que possible pour ne pas l’effrayer et la brusquer il fallait a tous prit ne pas êtres brusque et presser dans ses moment la pour ne pas éveille de panique soudaine.*

*Une fois cela fait elle alla préparer une de chambre d’eau tiède avec un linge propre qu’elle posa sur la table de chever avant d’humidifier doucement le visage de Kathleen avec d’une main tendit que l’autre caresser ses cheveux et son front en chantonnant doucement pour crée une atmosphère et ambiance, sereine et de sécurité qui ferais sortir la jeune altesse de sa torpeur et chaque.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 28 Aoû - 17:29

Quand la jeune femme prit soin d'elle comme d'une amie chère, Kathleen se laissa complètement faire sans opposer la moindre résistance. Une fois allongée et paisiblement installée, la jeune femme laissa la voix de son amie opérée et s'endormit paisiblement.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 28 Aoû - 18:07

*Devant ses gestes et attention la jeune princesse étant apaise s’endormit soudainement l’air serein. Quand t’elle constata qu’elle dorme paisiblement, Feena décida de nettoyer et ranger un peut les appartements de son amie après le numéro de justicière masquer quelques instant avant qui avait bien déranger les lieux. Elle le fit sans faire trop de bruit pour ne pas réveilles la jeune Princesse profondément endormit juste a coter, jettent fréquemment des couts d’œil a celle-ci pour s’avoir si tous allée bien.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 28 Aoû - 19:56

La jeune fille dormir plusieurs heures avant de se réveiller avec une migraine carabinée et une angoisse au creux du cœur qu’elle ne s’expliqua pas immédiatement, déroutée parce qu’elle venait à peine de se réveiller. Le bruit ambiant l’interpella.

« Il y a quelqu’un ? »

Il serait logique qu’il y ait quelqu’un, après tout, elle ne s’était pas mise au lit seule.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 28 Aoû - 20:31

*Cela fessait plusieurs heures que la jeune princesse dormait paisiblement dans son lit depuis que Feena lie avait déposé et aider à s’endormir ainsi que se calme alors qu’elle était visiblement en êta de choque depuis se qui cette passée avec Harcourt qu’il avait tente de l’agresser et qu’elle était intervenu en justicière masquer pour la sauver et la libérer de ses griffes.*

*Durent se l’abs de temps Feena ranger et remettre en êta les appartements de la jeune Altesse comme ils étaient avant l’agression tous tant veillent sur celle si et sans faire trop de bruit pour ne pas l’eveiller.*

*Une fois cela terminer elle se dit qu’une petit tasse de the était de misse après tous se travaille accomplit elle se mit alors a la préparation de celui si quand t’elle entendit la voie de la jeune princesse se manifester pour s’avoir si il y avait quelqu’un avec elle dans ses appartements.*

*Feena laissa alors de coter se qu’elle était entrain de faire pour rejoindre son amie et la rassurer.*

« Ha ! Kathleen vous êtes enfin éveiller ! Comment vous santé vous ? Mieux j’espère ? Une tasse de the vous ferait t’il plaisir je viens dans préparer une théier ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Dim 30 Aoû - 15:00

Kathleen était dans un tel état de flou artistique que la réactivité et la spontanéité de son amie, elle avait du mal à les suivre. Finalement, elle se contenta de hocher la tête pour accepter le thé que la jeune femme lui proposait et la regarder filer mettre la théière en route. Un peu hagard, ne sachant plus trop ni où elle était, ni ce qu’elle faisait là, elle jeta un regard autour d’elle et finit par reconnaître sa chambre. Ce fut alors que les souvenirs de ce qu’il s’était passé lui revinrent.

« Tout ceci… est difficile. »
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Dim 30 Aoû - 16:36

*Feena revient verre la jeune Princesse au bout de quelques minutes avec un plateau contenant la teiller ou le the infuser avec deux tasses, 2 cuillères une petit secoupe de lait et une autre contenant du sucre ainsi qu'une petite assiette ou était disposer quelques biscuit au beurre.*

*Elle déposa la plateau sur la petite table de la pièce et se mit a servir et remplir les tasse du the fument d'où se dégager une douce odeur de rose.*

"Désirez vous du lait ou du sucre dans votre the Kathleen ?"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Sam 5 Sep - 21:19

Kathleen fronça les sourcils comme si elle avait du mal à comprendre ce que Feena lui disait. Mais elle finit par se remettre les idées en place. Finalement, elle toisa sa tasse de thé, d’un air un peu hébété, et murmura.

« Nature, merci. »

Sirotant sa tasse de thé, elle essaya de remettre de l’ordre dans ses pensées. Il était temps de ne plus laisser les choses se faire, pourtant, elle ne savait pas du tout par quel bout les prendre. Tout apparaissait tellement plus compliqué.

« Je ne sais plus où j’en suis. »
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Dim 6 Sep - 16:18

*Feena observa en silence et avec le sourire la jeune Princesse sirotent le the qu'elle venait de lui préparer et qu'elle avait accepter avec joie. heureuse et soulager qu'elle se sois remisse assait vite de son choque grâce a son aide et ses sois.*

*Par la suis Kathleen avoua devant t'elle qu'elle était un peut perdu, se qui était comprehansible.*

"Il y a de quoi ! Je ne sais pas se qui ses passait , mais vu dans l'êta ou je vous ai trouver vous ai vos appartements ! Mais d'après mes première constatation il ne vous et rien arriver de fâcheux et cela me rasure !"


*Dit t'elle en posant une main sur celle de la jeune Altesse dans un regard et sourire, apaiser et bien veillent.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 5 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum