Les Contes de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delire Kathleen et Feena

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Jeu 27 Nov - 19:28

Les paroles de liberté et d'indépendance que prononçaient la jeune femme firent sourire Kathleen, elle avait le coeur tellement pur, cette petite aventurière, une dénomination qui lui allait si bien, pensa-t-elle avec humour.

"Eh bien, petite Miss Aventurière, comptez sur moi pour vous accompagner dans l'aventure de la balade au coeur de Versailles."

Et pour y veiller sur vous, ajouta-t-elle dans son coeur. Elle fut surprise mais sincèrement heureuse que Rose la questionne sur son pays.

"C'est un endroit merveilleux. Les gens pauvres ne sont pas à plaindre comme ici car mes parents et moi nous assurons de leur subsistance en tout lieu et en tout temps. Comme les nobles de mon royaume sont riches, ils se doivent d'acheter à leurs paysans la production de leurs terres, ainsi tout le monde mange à sa faim."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Jeu 27 Nov - 20:39

*Le surnom que lui donna la jeune Princesse la fit sourire et rire légèrement car depuis sa fugue de Suède il y a 9 ans elle se voyait ainsi comme une aventurière parcourant le monde comme elle l’avait toujours souhaité et rêves, malgré les difficultés et embuche sur son chemin comme les avis de recherche et récompense de son père pour la retrouver et la ramener au pays. Feena du alors trouver une solution et s’adapter a cela et elle n’avait rien y trouver de mieux que se déguiser et pour l’instant cela marcher plutôt bien vu qu’il ne l’avait pas retrouvé et démasquait et qu’elle était toujours en cavale, mais elle devait bien avoue que par moment ses jeux de rôle et d’acteur l’agasse et la fatigue que par moment elle si perde et ne s’avait plus qui elle était réellement, mais pour êtres libre elle était prête a tous, même si cela signifiait de pas avoir d’amies et de vie réelle bien a elle !*

« Je vous remercie votre Altesse ! Pardon Kathleen ! Il va falloir que je mis habitue désole ! »


*Par la suite la jeune Princesse accepta de lui parler de son pays et royaume a Sank, ainsi que de ses parents et comment ils diriger le royaume dans le respect et légalité de chacun pour vivre en parfaite armonie tous ensemble contrairement a la France.*

« C’est vraiment un beau royaume que vous me décrivez la Kathleen ! Vous m’avez donnez envie de mit rendre ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Jeu 27 Nov - 20:48

Kathleen adressa un sourire devant les excuses de la jeune noble. Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle par son prénom en ce Royaume de France, mais elle était heureuse que Rose veuille bien le faire.

"Vous savez, vous avez presque le même prénom que ma soeur. Elle s'appelle Emilie-Rose"

Elle sourit également quand la jeune femme parla de se rendre à Sank.

"Vous y serez la bienvenue !"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Jeu 27 Nov - 20:55

*Encore une fois Feena ne put s’empêcher de sourire devant la jeune Princesse quand celle si lui affirma qu’elle serait la bienvenue dans son royaume.*

« Je vous en remercie ! Au vous avez une sœur ?! C’est formidable est t’elle plus jeune ou plus âge que vous ? Et en avez-vous d’autres ? »

* Demanda-elle à sa nouvelle amie.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Jeu 27 Nov - 21:49

Kathleen eut soudain un regard et un sourire rêveur en pensant à sa soeur.

"Non, je n'ai qu'elle. Elle s'appelle, comme je vous l'ai dit Rose-Emilie, et elle a deux ans de plus que moi. C'est ma protectrice la plus fidèle, mon amie la plus chère. Elle est la personne que j'aime le plus au monde."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 28 Nov - 9:09

*La façon donc parle Kathleen de sa sœur aine la fit grandement sourire, elle se mit alors a penser a sa propre sœur jumelle qu’elle n’avait pas revu n’y eu de nouvelle depuis sa fuite du château de Suède il y a neuf ans de cela. Se fut et reste encore d’ailleurs son seule regret a se jour d’avoir abandonné et laisser derrière elle sa sœur pour vivre sa vie loin de la tirani de son père pour vivre son rêve de voyage, d’aventure .Mais même si elle lui manquait énormément par moment elle savait qu’elle allée bien et qu’elle était heureuse, elle le ressente grâce a leur lien de jumelle même si comme elle son absence devait la pesse par fois.*

« Je comprend ! Se que vous ressentez et voulez dire ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 28 Nov - 20:02

Kathleen sourit gentiment à la jeune femme en se demandant simplement si elle avait également une famille, des frères et des sœurs à aimer.

"Et vous ? Etes-vous enfant unique ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 28 Nov - 21:00

*La princesse ou du moins l’ex princesse et aventurière qu’elle était aujourd’hui avait une famille et une sœur qu’elle avait abandonné et laisser derrière sans regret ou presque depuis neuf ans, mais la Comtesse Rose Hathaway non du moins elle n’en avait plus !*

« A mon grand regret oui ! Ma mère et morte en couche, mon père ne sais jamais remarier après la disparition de ma mère et a passée le reste de sa vie à combler l’amour et l’absence de celle si a mes coter jusqu'à son dernier souffle !»

* Dit-t’elle en prenant un air légèrement triste et peine en évoquant les souvenir et l’histoire d’une vie inventer de toute pièce, mais pas totalement fausse non plus en réalité sur certain point car sa vrai mère biologique la Reine Emilia de Suède cette éteint il y a deux ans de cela d’une longue et pénible maladie qui l’avait emporté.*

* Elle l’avait apprit durent l’un des cour de ses voyages et cette nouvelle l’avait beaucoup toucher, bouleverser et peine car malgré tous elle aime énormément sa mère et avait beaucoup d’affection et de respect pour elle, cette une femme douce, tendre et attentionner et une Reine de pouvoir et de caractère qui ne se laisser pas marcher sur les pieds même pas son époux le Roi et son père, d’ailleurs elle cette toujours dit en les voyant ensemble dans l’intimité que cette se qui devait lui plaire le plus chez elle, elle le remettre toujours en place et sur le bon chemin quand t’il commencer a prendre le mauvais chemin . Elle souvient qu’a cette époque la elle aimerait vivre la même relation et complicité que ses parents avec l’élu de son cœur quand t’elle serait plus grande et en âge de se marier, mais son choix de vies, route et destin qu’elle cette choisi et tracer serait toujours un obstacle a cela et elle l’avait accepté elle préférer êtres libre que martyre.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 28 Nov - 21:15

Kathleen eut un froncement de sourcil. Quelque chose lui semblait bizarre dans tout cela, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Renonçant à y réfléchir pour préserver l'intimité de son interlocutrice et respecter le fait qu'elle ne veuille pas que Kathleen connût certaines choses d'elle, Kathleen sourit tristement.

"Malheureusement, je ne sais que trop la dureté qu'il est de perdre un être cher. Je ne peux que compatir à votre douleur et même la partager."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 28 Nov - 21:29

« Je vous remercie pour votre sollicitude Kathleen ! »

*Lui répondit t’elle dans un lège sourire toujours rempli d’une certaine tristesse et mélancolie avant de continue son histoire.*

« Je suis le dernier membres de la famille Hathaway ! L’usage aurait voulu que je me marier pour perpétrais le nom de ma famille et avoir des héritiers pour perpétrer notre nom et celui de mon époux, mais le vœu le plus chère de mon défunt père était que je trouve l’amour le vrai comme il l’avait trouvé avec ma mère de prendre mon temps pour cela et de profiter de la vie et de toute ses surprise et expérience ! Sur son lit de mort je lui et promit ! C’est cela à quoi me serre mon héritage a présent ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 28 Nov - 22:55

Kathleen sourit aux remerciements de Feena. Elle écouta ensuite ses remarques quant à la notion de mariage et sourit.

"Votre père était un homme sage. Mais dites-moi, quel âge avez-vous, Rose ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Sam 29 Nov - 9:47

*Oui le père imaginer de Rose lui était un homme bien contrairement au père de Feena le Roi de Suède qui lui gâcher la vie avec ses avis de recherche et récompense pour la retrouver et la ramener au pays pour la marier a un homme qu’elle n’aime pas, ne connaissait pas et n’avait rencontrer d’une fois a la va vite a l’âge de 8 ans sans même avoir eu le temps de parler avec lui pour un jour prendre sa succession et diriger le royaume.*

* Jusqu'à la mort de celui si elle ne serait jamais en pays et sans nul doute que sa sœur Leen prendrait la succession et trône avec le mariage qu’on lui avait destine et dirigerait le royaume avec bonté et sagesse en espèrent qu’elle est une longue vie et sois heureuse avec se prince étranger qui l’aimerais et la respecterait comme il se devait sinon elle irait personnellement s’occuper de cette homme et lui ferais paye Prince ou pas.*

*Mais elle était sur que Leen ferait une meilleure Reine et Souveraine qu’elle, elle avait sa dans le sang contrairement a elle, si seulement elle était nées en deuxième et non en première sa vie aurait était différente.*

*La jeune princesse écouta avec attention son histoire avant de lui demander son âge.*

« J’ai 16 ans ! Je suppose que vous ne devez pas êtres plus âge que moi peut êtres un an ou deux de plus ? »

Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Sam 29 Nov - 21:04

"Oui, en effet, j'ai 17 ans."

Kathleen posa toutefois un regard un peu protecteur sur la jeune femme qui était devant elle.

"Vous êtes encore bien jeune pour vous marier et avoir des enfants. Vous avez tout le temps de trouver l'élu de votre coeur."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Sam 29 Nov - 21:23

« Oui ! » Mais je crains bien que malheureusement ca ne m’arrivera jamais tous comme le fait d’avoir une vie normal et sans histoire, d’avoir des ami(e)s avec qui parler mes joies et mes peines ect d’êtres une fille normal quoi !

*Feena ne put s’empêcher de soupire de fatigue lassitude et désespoir a cette idée et penser. Mais comme elle se le disais souvent elle avait choisi sa vie et son destin et il était haur de question de revenir en arrière, et même si cela était possible elle ne le ferait pas question de principe et vu la réaction de son père a huit ans quand elle lui avait tenu tête et se qui cette passée et lui avait infliger pour la punir de son insolence si elle revenez au paye de son plein grai ou de force la sentence serra surement encore plus terrible .Il valait mieux pour elle qu’elle continue a fuir et rester comme elle était aujourd’hui au moins elle était libres, même si la solitude la peser parfois tous comme le fais de pouvoir s’attacher a quelqu’un êtres elle-même devant cette personne et lui faire entièrement confiance sans peur qu’il ou elle découvre et dévoile son secret et ne la vende a son père pour quelques pièces d’or .*

« Enfin bref et vous dite moi ? Tenez-vous une personne en particulier dans votre cœur ? Enfin si vous voulez me le dire ? »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Sam 29 Nov - 21:33

Kathleen perçut dans l'enthousiasme de la jeune fille une part de lassitude et de tristesse qu'elle ne s'expliqua pas. Toutefois ne posa-t-elle aucune question, considérant que Rose lui en parlerait si elle le souhaitait.

"Eh bien, ce n'est pas un secret. C'est même public. Je suis fiancée au prince Alexandre de Lansey d'Allemagne. En passant, fiancé n'est-il pas un mot merveilleux. On n'est pas encore mariée mais on sent déjà que plus rien n'est comme avant, qu'on met les pieds dans un nouveau monde, qu'on n'est plus seule."

Elle se redit compte de la portée de ses propos et rougit.

"Veuillez me pardonner, je m'emballe."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Sam 29 Nov - 21:48

*Feena écouta attentivement la jeune princesse lui parler de son bien aime fiancer le prince Alexandre de Lansey d'Allemagne et des sentiments qu’elle éprouvait pour lui et des sensations que cette amour naissant et homme lui fessait ressentir dans son cœur, se qui fit sourire la jeune fille mais gêna et troubla profondément la jeune souveraine de s’êtres laisse allée ainsi en confidence et a l’excitation devant t’elle se qu’elle trouva encore plus mignon et touchant.*

« Non se n’ai rien Kathleen ! Ne vous inquiète pas et ne vous sente pas gêne devant moi d’exprimer vos sentiments pour votre bien aimer! J’en suis même très heureuse et ravie pour vous de voir et constater un amour s’insert et naissant ! J’espère que se Prince Allemagne partage les mêmes sentiments que vous et qu’il vous apportera joie et bonheur tous le long de votre vie ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Sam 29 Nov - 21:50

Kathleen afficha un grand sourire innocent et sincère à l'égard de la jeune Rose. Quand elle laissait tomber le masque pour n'être que Kathleen, elle se savait quelque peu enfantine.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Sam 29 Nov - 22:08

*Le sourire s’insert et enfantin que lui offrit Kathleen lui rappela celui de sa sœur jumelle Leen cette d’ailleurs l’un des rare et seule souvenir d’elle qu’elle garder en mémoire depuis ses neuf dernière années. Sans, sans rendre vraiment conte elle se mit a sourire doucement, tendrement et affectueusement a la jeune princesse avant de porter une main douce et délicate sur sa joue et de se mettre a la caresse avec affection comme elle le fessait toujours a sa jeune sœur quand t’elle était triste pour la réconforté ou quand elle la trouver trop mignonne.*

*Quand t’elle se rendit conte de son geste et d’avoir baisé sa garde en se laissant allée et submerge ainsi par les souvenir du passée et de son ancienne vie, elle retira a la va vite sa main du visage de Kathleen un peut troubler et gêner avant de reprendre le dessus sur ses sentiment et émotions pour s’excuser au prêt de la jeune fille.*

« Pardonner moi ! Je ne sais pas se qui ma prit d’agir ainsi, vous m’avez fais penser a une amie que j’ai perdu il y a longtemps ! Pardonner moi mon geste déplacé. »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Sam 29 Nov - 22:13

Kathleen fut très surprise quand Feena la caressa comme une petite enfant que l'on protège et que l'on aime. Mais elle sourit et quand la jeune femme prit peur, la rassura aussitôt.

"Ne vous en faites pas. Cet élan d'amitié me touche."

Comme elle la sentait angoissée et paniquée, elle attrapa le bras de la jeune Feena pour l'abaisser à son niveau avant de la serrer contre elle.

"Vous voyez, je ne suis... qu'une amie. Une amie comme les autres"

dit-elle avant de la relâcher.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Sam 29 Nov - 22:47

*Devant sa réaction Kathleen s’empressa de la rassurer en lui affirment que se geste et cette élan d’amitié de sa par la toucher énormément et qu’elle n’avait pas à se sentir mal a laisse et gêne face a cela.*

*Feena fut grandement surprit quand la jeune Princesse la saisi et l’attira a elle pour la serrer doucement contre elle se qui la paralysa un instant. Cela fessait des années qu’on ne laver prisse et serrer  avec affection  et tendresse aussi bien par amour qu’amicalement. *

*La dernière fois cette il y a  neuf ans quelques jours avant sa fugue par sa mère et sa sœur, depuis se jour elle n’en avait plus reçu et ressenti se que sa lui apporter au font d’elle et de son cœur, une douce et tendre chaleur et protection et bien êtres qui lui fit a nouveau baisser sa garde et commença a lui faire monter les larmes au yeux, qu’est retenue de son mieux et serra son cœur dans sa poitrine tout tant écoutant les paroles d’amitié de la jeune Princesse sans prononce un seule mot et geste de son coter avant qu’elle ne la relâche de son étreinte.*

*Décidément cette princesse et personne n’était vraiment comme les autres elle l’avait bien vu et ressenti directement a la voyant tous ta l’heure, elle se mit même a penser avec tous cela qu’elle pourrait peut êtres et enfin se faire une amie loyale et s’insert après tous se temps et années dérance et de fugue et peut êtres même êtres elle-même devant t’elle et lui avoue son secret et véritable identité, mais a peine cette idée lui effleura l’esprit qu’elle se reprit aussitôt.*

*Certes même si elle venait tous juste de rencontrer la jeune fille et commencer à avoir de l’interer et affection pour elle car elle sente qu’elle était différente, elle ne devait quand même pas se laisse allée ainsi et baiser sa garde aussi facilement cela risquerait de la mener a sa perte et réduire a néant tous les efforts et sacrifise qu’elle avait fait durent ses dernière années.*

« Je vous remercie pour ses paroles et gestes  Kathleen, mais vous devriez faire attention et êtres plus prudente après tous nous venons tous juste de nous  rencontrer et vous ne me connaissait pas vraiment, cette imprudent et dangereux, faite attention a vous et ne donner pas votre confiance et amitié a n’importe qui cela pourrait bien vous retomber dessus et vous couter chère un jour prenez garde a vous mon amie contrairement a votre payes et royaume les gents ici son fourbe, mesquin et manipulateur surtout a la cour. »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 1 Déc - 18:50

Après avoir remercié Kathleen, Rose lui donna une petite leçon de sagesse. Elle s'était montrée imprudente en la serrant contre elle, mais la spontanéité naturelle de la jeune fille l'avait touchée. Nul doute que si un homme de la cour l'avait caressée de cette façon, elle ne se serait pas jetée dans ses bras.

"Je vous remercie pour vos sages paroles. Je ne fais pas ça avec n'importe qui, rassurez-vous. Je... je sens intuitivement... que vous ne me ferez jamais de mal."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 1 Déc - 19:01

*Elle aussi était très instinctive et sente que la jeune Kathleen était une personne digne de confiance avec un grand coeur et qu'elle pouvait lui faire confiance, mais il était encore trop tôt pour tomber le basque devant telle.*

"C'est important l’intuition ! Cela évite souvent beaucoup de problème comme le cœur, mais lui et a double tranchent ! Enfin bref ! Comment va votre cheville ? Vous avez toujours mal ? Ou la crème a fait son effet ?"


*Demanda t'elle a la jeune princesse avec un lege sourire.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 1 Déc - 19:12

Kathleen sourit en regardant sa cheville. La douleur était lancinante mais elle savait que la crème avait été efficace.

"Ca va, je..."

"Princesse ? Princesse ?"

Kathleen vit alors Maximilien de Harcourt se précipiter vers elle. En la voyant allongée, il vint près d'elle, bien trop près d'elle. Son cœur se mit à battre frénétiquement comme une alerte devant un danger qu'elle connaissait bien. Quand il posa une main protectrice, mais surtout possessive et intrusive à son goût, sur son épaule, elle ne put retenir une grimace de malaise.

"Monsieur de Harcourt. Que faites-vous ici ?"
"Vous n'êtes pas rentrée à l'heure dite. Je me suis fait du souci pour vous. Vous savez bien que je prends vos intérêts à cœur, Princesse."

Mais oui, bien-sûr, et surtout mon corps, n'est-ce pas ?

"Je vais bien, vous le voyez."

Il regarda sa cheville.

"Je n'appelle pas ça aller bien. Je vous ramène à Versailles"

A ces mots, il la souleva. La panique s'empara du coeur de Kathleen qui jeta un oeil à Rose.

Je vous en prie, ne me laissez pas partir avec lui !
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 1 Déc - 19:33

*Les crie que la jeune fille entendue comme la jeune princesse avant l’intrusion dans sa chambre d’un homme plus qu’étrange et curieux surprit les deux jeunes femmes. L’homme se précipita alors sur la jeune Princesse avant d’avoir une attitude et geste plus que déplacer en verre elle vu son rand, ne la captent absolument pas a aucun moment.*

*Feena suivit la conversation et l’échange de parole de Kathleen avec cette homme et remarqua et constata très vite son malaise et crainte que lui inspirer l’homme du nom de Harcourt.*

*Soudainement L’homme la saisi dans ses bras pour la porter et la ramener jusqu'à Versailles, mais le regard et attitude de Kathleen l’obligea a intervenir et a stopper l’homme dans son action se placent devant lui pour lui bloquer le passage jusqu'à la porte et l’empêcher de partir avec la jeune Princesse.*

« Et la attendez pas si vite Monsieur ! Reposer la Princesse immédiatement sinon vous en répondre ! »

*Dit t’elle d’une voie, attitude et regard noble, déterminer et fière.*

« La Princesse et sous ma protection et garde jusqu’au retour de ses domestiques parti exécuter les ordres de leurs jeune souveraine a sa demande ! Je ne sais pas qui vous êtes monsieur et qu’elle rand et rôle vous tenez au prêt de son Altesse, mais vu votre comportement et gestes plus que familier et déplacer en verre elle vous ne m’aspirer guerre confiance ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 1 Déc - 19:56

Le courage de Feena plus beaucoup à la jeune princesse qui n'en tremblait pas moins pour autant. Car elle connaissait Harcourt et elle était persuadée qu'il n'était pas sur le point de la ramener à Versailles, en tout cas pas immédiatement. Et ce qu'il ferait dans l'interlude, elle en avait une petite idée, qui ne lui plaisait absolument pas.

Harcourt, lui, toisa cette petite sotte avec mépris.

"Laisse-moi passer, ou il t'en cuira !"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 2 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum