Les Contes de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alliance [PV Feena]

2 participants

Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Alliance [PV Feena]

Message par Kathleen Peacecraft Dim 3 Mai - 21:57

Depuis qu’Emilie-Rose avait fait la leçon à Kathleen et que celle-ci était donc au courant que sa sœur parcourait les rues la nuit pour protéger les jeunes filles en détresse, la princesse les parcourait avec l’approbation de sa sœur… ou presque. Entraînée, bien armée, elle avait obtenu le droit de faire des rondes nocturnes, mais se devait d’éviter les affrontements directs non nécessaires et privilégier la fuite. Naturellement pacifique, répugnant à se battre quand ça n’était pas absolument nécessaire, et même quand ce l’était, Kathleen était tout à fait satisfaite de cette vision des choses.

Toutefois, elle ne s’attendait pas à rencontrer au détour des rues, une jeune personne, masquée, comme elle, et qui semblait parcourir les rues dans le même but. Du moins en eut-elle la confirmation en la voyant relever une jeune fille. Un peu plus loin, une ombre s’enfuyait en courant. Persuadée que son homologue avait envie de rattraper le bandit et qu’elle ne le faisait pas que pour aider la victime, elle alla se porter au secours de la jeune fille qui semblait choquée mais pas blessée. Elle sourit légèrement à l’autre personne masquée.

« Allez-y, je m’occupe d’elle. Soyez prudent ! »

Elle avait l’intuition que l’autre était également une femme, mais elle ne souhaitait pas se montrer indiscrète pour le moment. Et puis, il valait mieux qu’elles agissent de concert sur cette affaire, et la rapidité était de mise.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Feena Lun 4 Mai - 17:38

*Feena était arrivé tôt se matin dans le port de Paris sur l’un des navires qui accoster et qui avait levé l’ancre  du dernier pays lointain et étranger qu’elle avait visité et fouler le pied .A pressant la voila parti pour des nouvelles aventures et rencontre en France.*

*Des que la jeune fille posa son premier pas sur le sole de France et sa capitale, elle s’empressa d’allée en ville dans des vêtements sobre et classique pour ne pas attirer l’attention sur elle, pour trouver un logement  abandonner ou et une chambre dans une auberge, taverne ou autre pour les prochains jours.*

*Apres quelques heures de rechercher elle finit par trouver  son bonheur et déposant ses valises dans une petit auberge qui fessait aussi taverne tenue pas un grand père et sa petite fille très sympathique avec qui elle était sur de bien s’entendre et de ne pas avoir d’ennuie.*

*Apres avoir payé et déposer ses quelques affaires dans sa chambre, la jeune fille alla prendre un petit déjeune bien mériter que la petite fille de l’aubergiste lui servit rapidement.*

*Le reste de la mâtiner et la journée passa très  vite en flânant, et découvrant la ville de paris et ses différent cartiers, rues et commerces  qui diverger et changer de ton, de paysage et image a chaque coin passant de la misère la plus totale et la bonté et richesse la plus luxurieuse, se qui ne l’étonna guerre habituer a se genre de spectacle depuis quelques années.*

*Une fois la nuit tomber elle rentra a la l’auberge prendre son diner pour ensuite rejoindre sa chambre attendant une heure plus tardif et calme pour arpenter les rues de Paris de nuit dans son costume de justicière masquer .*

*Durent sa balade nocturne sur les toits de la capitale elle surprit un homme entrain d’agresser et arcelet une jeune fille qui chercher juste à rentrer chez elle et qui n’avait rien demandé. Aussitôt  elle vola au secoure de cette pauvre innocente la libèrent de l’emprise et bras de son assaillent qui fut dans un premier temps surprit et prit peur en voyant l’épée pointer sous sa gorge avant de s’enfuir en courant, mais Feena ne conter pas en reste la , conter bien donner une bonne leçon a cette homme pour lui apprendre les bonnes manière et le respect, mais avant cela elle allé s’enquérir et s’occuper de l’innocente qu’elle venait de secourir, mais que ne fut pas sa surprise quand t’elle découvrit un autre individu masque qui s’occuper déjà de la jeune fille qu’elle venait de sauver.*

* La dite personne masque la gratifia d’un sourire avant de la rassurer sur l’êta de la victime juste choquait par sa mésaventure et donc t’elle se chargea de s’occuper pour lui permettre de se lancer a la poursuite de l’agresseur de la jeune fille.*

*Sans chercher a en s’avoir plus pour l’instant, Feena hocha juste légèrement la tête l’air neutre pour donner son accord avant de se lancer a la poursuite de l’homme qu’elle retrouva quelques rues plus loin et a qui elle donna une bonne leçon avant de s’éclipsa dans la nuit .*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Kathleen Peacecraft Mer 6 Mai - 19:04

Visiblement, l’inconnu (ou inconnue ?) fut enchantée par l’arrivée impromptue de la jeune princesse caché sous son masque et son costume de justicière, qui pouvait passer, en l’occurrence pou un justicier. Le voyant partir en direction de là où s’était échappé le bandit, Kathleen reporta toute son attention sur la jeune femme, évidemment quelque peu choquée, qui se trouvait auprès d’elle. Elle commença par sourire de façon engageante, afin de lui donner quelque peu confiance. La jeune fille n’avait pas l’air très rassurée après ce qui s’était passé et Kathleen le comprenait parfaitement.

« Ne vous inquiétez pas », dit-elle doucement pour bien prendre garde à ne pas l’effrayer. « Vous ne risquez plus rien, maintenant. Comment vous sentez-vous ? Ca va ? »
« Je… ça va… Je ne suis pas blessée, merci. »
« Excellente nouvelle. Venez, je vous ramène chez vous. »
« Non… ne prenez pas cette peine. »
« J’y tiens. Venez ! Ne vous inquiétez pas. Vous ne craignez rien avec moi. »

Le ton rassurant et le soutien physique de la jeune femme acheva de convaincre la victime de ses intentions bienveillantes et elle se laissa entraîner, lui indiquant le chemin de sa demeure. Une fois la jeune fille à l’abri de toute nouvelle attaque, Kathleen repartit sur ses pas, curieuse de rencontrer cette personne qui semblait faire le même travail qu’elle, à savoir aider les âmes en détresse. Peut-être ne la retrouverait-elle pas si l’inconnu poursuivait toujours le bandit. Mais elle espérait le contraire.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Feena Mer 6 Mai - 19:58

*Apres s’êtres occuper de son homme, Feena retourna sur le lien de l’agression la ou elle avait laissé la jeune fille et l’inconnue masquer qui s’était porter volontaire pour s’occuper de la victime pendant qu’elle s’occuper de poursuivie et punir l’agresseur.*

*Etant doter d’un sans de l’orientation très élever et d’une bonne mémoire il ne lui fallut que peut de temps pour rejoindre son point de débat cacher sur l’ombre des toits elle se rendit conte très vite que la jeune fille et l’individu masque n’était plus la.*

*La jeune femme était sur le point de repartir et rejoindre la chambre qu’elle avait louer pour quelques jours a l’auberge tenue par le grand père et sa petit fille pour prendre une bonne nuit de sommeille et de reports après son loin voyage et balade nocturne, mais a peine fut t’elle un pas  qu’elle aperçu l’individu masque de tous ta l’heure apparaitre, se qui la surprit et l’amusa légèrement, cette bien la premier fois qu’elle rencontrer un autre justicier masquer .*

*Elle prit quelques minutes pour l’observer de haut percher sur le toit avant de sauter de celui si dans une ruelle dans l’ombre non loin de la observent et l’analisant quelques instant avant de faire pas de sa presence.*

« C’est bien la premier fois que je tomber sur un autre individu masques qui protéger les rues et les habitant dans l’ombre de la nuit !...C’est assai amusant et étonnante dois bien l’avoue ! »

*Dit t’elle avant de sortir de l’ombre de la ruelle ou elle se cacher s’afficher dans le claire de lune devant l’individu masque.*

*Contrairement à la journée elle n’était pas vêtu et déguiser en paysanne ou comtesse pour passer inaperçu et incognito. Ses longue cheveux vert foncer était soigneusement attacher en queue de cheval légèrement sur élever ses grand yeux d’un pure verre émeraudes scintiller et brillent de milles feu sous son masque et l’effet de la lune et sa tenue de justice était très élégante et pratique pour ses escapades.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Kathleen Peacecraft Ven 28 Aoû - 0:46

Quand son alter ego masqué se manifesta à elle, elle semblait prendre la situation sur le ton d’une bonne plaisanterie. Kathleen n’était pas spécialement du genre à plaisanter avec la situation qui consistait en veiller sur les gens, mais au moins, l’épée ne semblait pas de mise face à cette personne, ce qui était un début. Quand la personne s’avança dans la lumière, Kathleen eut la quasi-certitude qu’il s’agissait d’une jeune femme. Pourtant, elle n’en dit rien et se contenta de parler d’une voix neutre.

« Cela ne fait pas longtemps que j’interviens de cette façon, je vous l’avouerai. Mais récemment, il m’est apparu que les jeunes filles de Paris n’étaient pas tranquilles. Je n’aime guère les injustices, encore moins qu’on s’en prenne à d’innocentes enfants. Je ne pouvais pas ne pas réagir. »

Elle ne savait pas trop comment prendre les choses. Devait-elle se présenter, tout au moins sous une identité quelconque qu’elle fût la vraie ou une inventée de toutes pièces, ou se devait-elle de rester mystérieuse ? Finalement, la jeune personne en face d’elle en savait peut-être plus qu’elle à ce sujet.

« Comment se salue-t-on entre justiciers masqués, dites-moi ? » demanda-t-elle, un peu d’humour dans la voix. « Non pas que j’ignore tout des bonnes manières, mais je crains que ce masque ne soit justement destiné à préserver mon identité, comme le vôtre la vôtre. »


Dernière édition par Kathleen Peacecraft le Ven 28 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Feena Ven 28 Aoû - 14:29

*Feena était vraiment surprise et troubler par les paroles de la jeune femme masquer devant t’elle son histoire était similaire a la sienne sauf que elle jouer les bandit et justicière masquer depuis plus longtemps dans les différent pays ou elle avait fouler le sole depuis sa fuite il y a de son propre paye il y a des années de cela maintenant.*

*Cependant elle partage elle aussi lavis et l’envie de secourir et aider les plus pauvres et démuni de Paris, femmes, enfants ou familles en détresse et besoin de l’injustice et des criminels en tous genre qui aborde les rues sombres de la capital la nuit en quête de victime. Tous comme elle, elle ne pouvait reste sans réagir face a tous cela.*

« Je vous comprends et partage vos sentiments, pour ma par cela fait plusieurs années que je pratiqué cette activité la nuit, mais à peine quelques jours ici ! »

*Par la suite son interlocutrice lui demanda comment on se saluer entre justicière masque vu qu’a la base leur masque était fait exprès pour cacher leurs véritable identités a l’un comme a l’autre.*

« Pour êtres franche avec vous je n’ai et aucune idée, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un d’autre qui s’amuse à joue les justicière masque depuis que j’ai commencé…Mais pour ma par je suis Bleuet comme la fleure ! »

Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Kathleen Peacecraft Ven 28 Aoû - 17:25

Kathleen ne s’imaginait pas passer des années à pratiquer cette activité, non pas parce qu’elle cesserait d’y croire mais elle était une princesse héritière, elle devrait un jour se marier et avoir des enfants. Et pour la sécurité de sa famille, elle devrait cesser toute activité qui ne pouvait permettre d’assurer entièrement sa sécurité. Pour le moment, les risques étaient minimes, compte-tenu du fait qu’elle savait se défendre, mais lorsqu’elle attendrait l’héritier de Sank, les choses seraient sûrement différentes.

« Vous êtes courageuse. Et vous avez aussi de la chance. Je crains de ne pouvoir assurer ce combat plus de quelques temps pour ma part. »

« Bleuet », c’était un drôle de nom pour une justicière, mais l’idée de se cacher derrière un pseudo était bonne. Cela permettrait de nouer des contacts et des alliances et de se faire connaître de leurs ennemis sans pour autant qu’on puisse savoir qui se cachait derrière le masque.

« Se choisir un pseudo, oui, c’est pas mal. J’aurais tendance à choisir le lys, quitte à prendre une fleur en repère. Mais « Le Lys », ça ne fait pas un peu étrange ? »
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Feena Ven 28 Aoû - 18:35

« Je ne dirais pas que j’ai de la chance disons plutôt de l’expérience acquis et accumuler au fil du temps et des années ! »

*Répondit t’elle a son interlocutrice masquait avec un lège sur et air amuser. Par la suite celle si lui dit que ses escapade nocturne n’était que provisoire pour elle et qu’elle ne se verre par faire cela toute sa vie se qui souleva des interrogations au plus profond de la jeune fille qui se demander si elle aussi saiserer un jour cette activité de justicière nocturne et jeu de rôle qu’elle joue pour se cacher et se protéger depuis des années maintenant. Elle n’en s’avait rien, mais penser tous de même continue se numéro et petit jeu encore de nombreuse année vu qu’on ne conter pas la laisser en paye jusqu'à l’avoir retrouver et ramener dans son paye et sa patri natale pour êtres ramener et juger par son père pour sa fuite et cavale depuis toute ses années, alors pour elle il valait mieux continuer ainsi que de subir tous cela même si cela signifier furent et joue la comédie sans vi n’y attache jusqu'à sa mort elle aura au moins la satisfaction de mourir libre.*

*Ensuite la jeune femme en face d’elle lui fit par de son avis favorable et non bête d’un pseudo pour cacher sa véritable identité sous son masque quand t’elle dévoila le sien, avant de le lui demander son avis sur son propre pseudo qui était Lys comme la fleure tous comme elle Bleuet, demandant si cela n’était pas étrange pour un justicière d’arborer se nom la. Se qui fit sourire Feena qui lui repondit.*

« Pas plus que Bleuet ! Moi personnellement j’ai choisi se nom parce qu’il fait parti de mon passée ! Mais bon passons ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Kathleen Peacecraft Ven 28 Aoû - 19:55

« Oui, je parlais… d’autre chose… »

Secouant la tête, elle décida de ne plus penser à ça et de passer à la suite. Bleuet, de son côté, lui signifia que son pseudo n’était pas si nul que ça, qu’au fond, ça valait bien le sien. Apparemment, elle avait choisi son propre nom par un signe de son passé. La jeune fille se demanda ce que Bleuet pouvait bien signifier dans le passé de la jeune fille mais c’était des questions qu’on ne posait pas entre justiciers masqués. Après tout, ce genre d’évènements étaient de ceux qui se devaient d’être discrets.

« Le lys signifie beaucoup pour moi, alors disons cela. »

Souriant amicalement, elle songea à la suite des évènements. Cette Bleuet avait l’air d’œuvrer pour les mêmes valeurs qu’elle et ce soir, leur alliance avait été fructueuse. Kathleen commençait à envisager que la solution soit possible à plus long terme. D’ailleurs, elles ne seraient pas obligées de s’associer tous les soirs. Mais de temps en temps, cela pourrait leur permettre d’aider plus de gens, et de meilleure façon.

« Que diriez-vous d’une alliance ? »
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Feena Sam 29 Aoû - 12:48

*Après son avit et avoir bien réfléchi a la question la jeune femme masque devant t’elle se décida pour son pseudo de justicière masquer et garda la premier idée qui était la fleure de lys une fleure qui signifier beaucoup pour elle tous comme elle le bleuet.*

« Très bien ! Dans se qu’a enchanter de faire votre connaissance Lys ! »

*Dit t’elle en accompagnent ses paroles d’un lège sourire amicale avant que son interlocutrice ne lui propose une alliance pour combattre le crime et protéger les citoyen de Paris la nuit dans leur costume, masque et apparence de justicière. *

*Dans un premier temps cela surprit Feena qui resta un instant silencieuse pesant le pour et le contre de cette offrait d’alliance et de collaboration.*

* D’habitude elle agisse seule, mais il fallait bien dire qu’elle n’avait encore jamais vu et croyais quelqu’un d’autre qui pratiquer la même activité qu’elle la nuit jusqu'à maintenant et vu que la jeune justicière novice en face d’elle sembler partager les même avis et conviction qu’elle pourquoi pas de toute façon elle ne risquait rien et cette collaboration ne durera qu’un temps jusqu'à se que elle quitter Paris dans quelques mois ou bien que son interlocutrice décide de saise son activité vu comme elle l’avait dit elle-même elle ne conter pratiquer cela bien longtemps.*

« Hm ! Pourquoi pas ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Kathleen Peacecraft Dim 30 Aoû - 15:00

La jeune femme accueillit avec un sourire affectueux le surnom que Kathleen venait de se choisir. Les bonnes manières de présentation reprenant le dessus, Bleuet s’avoua enchantée de rencontrée le petit Lys, la seconde justicière masquée. La jeune princesse songea que Bleuet semblait une personne attachante et gentille et que c’était probablement une chance d’avoir rencontré une personne de cette sorte plutôt qu’un bandit masqué qui eût pu être dangereux pour elle.

« Mais moi de même, Bleuet ! »

Bleuet qui sembla réfléchir attentivement à la proposition que lui fit Kathleen. La jeune princesse était déjà ravie qu’elle ne l’ait pas refusé d’emblée. La réflexion ne prit pas longtemps à Bleuet qui finit par accepter, un sourire aux lèvres, de devenir l’alliée du Lys, elles allaient former un véritable bouquet de fleurs.

« Fantastique ! Eh bien, finissons cette ronde en ville ensemble, en ce cas, cher Bleuet. »
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Feena Dim 30 Aoû - 16:46

"Entendu ! ...Lys !"

*Sur ses paroles elle repartir vagabonder toutes deux dans les rues, tois et ruelles de la capitale finirent leurs ronde pour secourir les jeunes filles et  innocents de Paris des criminelles en personnes peut fréquentable en leur donnant une bonne leçon.*

*Feena ne s'avait pas pourquoi, mais elle avait le sentiment qu'avec la jeune femme masque du nom de Lys avec qui elle avait décider de s'associer et collaborer, elle allée faire de grand chose.*

*Le petit matin commencer a faire son apparition au loin il était temps pour nos deux justicières masquer de se quitter du mois pour la journee.*

"Le matin et proche il est temps pour nous rejoindre notre foyer et de prendre un repos bien mériter !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Kathleen Peacecraft Sam 5 Sep - 21:17

La ronde dura donc ce qu’il restait de nuit et les deux jeunes femmes la finirent en faisant ce qu’il fallait et sans prendre de risques inconsidérés, ce qui plairait sans aucun doute à la sœur aînée de Kath. Bleuet lui était sympathique et si elle ne savait pas encore qui elle était réellement, elle était impatiente d’en apprendre plus à son sujet. Mais ce soir, elles se contenteraient de surveiller en silence. Il ne fallait pas brûler les étapes. Certaines choses prenaient du temps.

Quand le matin commença à poindre, Kathleen songea que le temps de retourner à Versailles, elle ne pourrait pas dormir aujourd’hui. Heureusement qu’il n’y avait de bal prévu à Versailles ce soir là, elle pourrait aisément décliner une visite dans une autre maison. De toute façon, elle n’aurait pas le choix. Elle ne tiendrait pas le coup autrement.

« Oui, vous avez raison Bleuet. Eh bien j’espère que nous aurons l’occasion de bientôt nous revoir. Je vous souhaite une excellente journée. »

Puis, dans une esquive parfaite, elle s’en retourna vers Versailles.

FIN POUR KATHLEEN
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Feena Dim 6 Sep - 19:15

"Vous aussi a bientôt ! Très chère Lys " dit t'elle avec le sourire

*Apres que Kathleen les quitter pour retourner a Versailles, Feena en fit de même et regagnai la chambre qu'elle avait loue dans une petite Auberger de paris, pour y prendre un repos bien mériter. Quittent enfin ses vêtements et son masques de justicière qu'elle plia et rangea soigneusement dans sa valise avant de faire un brin de toilette, d'enfiler sa nuisette et de s'enrouler dans les draps et les couette de son lit ou elle ne tarda pas a trouver le soleil jusqu'à tard dans la journee.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alliance [PV Feena] Empty Re: Alliance [PV Feena]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum