Retrouvaille Inatendu : ( PV Cygnus, Feena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille Inatendu : ( PV Cygnus, Feena

Message par Feena le Mer 15 Juin - 13:07

Cela fessait bien une semaine, quinze jour que Feena avait posé les pieds a Paris .Pour l’instant elle ne s’était déplacer que dans la capitale pour faire du repérage et joue les justicière masquer discrètement la nuit toujours en tant que Rose Hathaway et Blueu.

Durent ses quelques semaines elle fit le rencontrer des deux Princesse Royale de Sank Emilie Rose Peacecraft l’ainé qu’elle avait rencontrer en temps que Blueu sur un chemin de campagne en pleine nuit qu’elle avait secourue de bandit après un diner chez des connaissance a elle. Quand ta la cadette Kathleen Peacecraft elle aussi elle l’avait rencontré en temps que Blueu avec qui elle former un duo de justicière masquer certaine nuit.

Malgré que la jeune Princesse soit novice dans cette activité elle se defender plutôt pas mal malgré certaine lacune et inconscience qui la mettre en danger, se qui avait le dont d’énerver et d’agacer prodigieusement Feena.

Ces sorti était loin d’êtres un jeu pour elle et elle voulait reste discret et ne pas attirer trop l’attention. Par moment la jeune femme se demander si cela avait était une bonne idée de s’allier a une novice pour cela, mais Kathleen lui rappelle fortement son comportement et situation il y a quelques années de plus laisse une novice joue les justicière masquer dans les rues de Paris la nuit sans expérience était loin d’êtres une idée brillante voila pourquoi elle avait accepté cette alliance, enfin bref.
Aujourd’hui il était tant pour elle d’enfiler un autre masquer celui qu’elle porter uniquement le jour celle de la Comtesse Rose Hathaway orpheline anglaise et dernière descendante de sa ligner qui voyager de pays en pays pour découvrir le monde et ses différente culture depuis la disparition de ses géniteur qui l’avait toujours encourage à suivre ses rêve, passion et envie.
Tous le contraire de sa véritable histoire de Princesse héritière du royaume de Suède qui avait fuit ses devoir, rand, royaume, patri, famille et pays pour êtres libre de toute contrainte de royauté et mariage arranger, pour suivre et vivre ses rêve et aussi fuir se père tyrannique et sans scrupule qui l’avait marquer au ferre rouge du seau de la famille royale a huit ans pour lui rappeler ou était sa place, rand et devoir et ainsi piétiner ses espoir et rêve de voyage et d’aventure au quatre coin du monde.

Officiellement en Suède elle était déclarée comme morte seule sa sœur et ses parents connaissait la vérité. Depuis sa fuite elle était rechercher dans les quatre coins du monde sous un faut non et identité par son père comme étant une criminelle dangereusement rechercher pour trahison. Une forte récompense était à la clé pour sa capture et son renvoie en Suède pour êtres jugé par la couronne.

Feena s’avait très bien que si son père lui remettre la main dessus son traitement en verre elle serait pire que la mort pire que cette marque au ferre rouge grave a jamais dans sa chaire depuis l’âge de huit ans. Fort heureusement pour elle et malheureux pour son père elle avait plus d’un tour dans son sac et avait acquis beaucoup d’expérience dans l’arc du déguisement théâtre et comédie durent toute ses années de liberté et de fuite et encore au jour d’aujourd’hui il n’avait jamais réussi à la trouver et l’attraper se qui n’était pas de tous reports.

Elle était libre certes, mais n’avait aucune vie à coter, pas de relation amicale ou autres pour préserve se pour quoi elle s’était tant battu et fait de sacrifice toute ses années. Certes cela la pesait par moment, mais elle avait fait son chois.

La voici donc en se jour Au château de Versailles en tant que la Comtesse Rose Hathaway. Belle et élégante jeune femme de la noblesse Anglaise âge de seize ans aux yeux vert émeraude et à longue et onduler chevelure châtain claire en séjour a Paris.

Apres avoir fait un lège tour dans le château elle s’attaqua au jardin qui l’enchanter et la raviser. A force de marcher elle se retrouva dans un coin des jardins un peut isoler mais très charment ou de nombreuse fleurer penser doucement en liberté traverser par une petite rivière ou l’eau s’écouler lentement dans un bruit discret avec une légère brise accompagner par le chant des oiseaux.

La jeune femme décida de faire alter quelques instant dans se petite coin de calme et de paradis sans se douter de se qui l’attende.

_________________
avatar
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum