Les Contes de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Delire Kathleen et Feena

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 14 Sep - 0:34

Rien de fâcheux, c’était vite dit. Mais effectivement, elle n’était pas blessée, n’avait pas été violée, la chance était donc de toute évidence de son côté. Ou plutôt c’était grâce à cette inconnue masquée qui avait mis la pâtée à Harcourt. Rien qu’en pensant à Harcourt, la crainte se noua dans son cœur.  Posant sa tasse, elle attrapa vivement la main de Feena.

« Ne le laissez pas entrer ! Non ! Surtout pas ! »
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 14 Sep - 10:37

*Feena fut grandement surprise quand la jeune princesse lui saisi vivement la main qu’elle serra très fortement dans la sienne après avoir déposé sa tasse de the un instant avant de plongent un regard inquiet, effrayer et suppliant dans le sien en lui demandant de ne pas laisse entrer son agresseur Monsieur de Harcourt.*

*Apres la leçon qu’elle venait de donner a cette homme a l’instant elle était sur qu’il ne reviendrait pas, du moins pour l’instant c’est pour cela qu’elle allée se surveiller de très prêt aussi bien en temps que Rose, que Feena ou Bleuet.*

*En serrant a son tour la main de son amie dans la sienne elle le lui dit d’une voie douce et reconfortente.*

« Ne vous soucier plus de lui pour l’instant ma chère amie tant que je serais la il ne vous touchera pas et je ne le laisserais entrer ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 16 Sep - 19:52

Kathleen était fébrile et tremblante, elle semblait ne plus bien savoir à qui elle parlait. Aussi ne lui apparut-il pas évident que Feena ne savait pas de quoi elle parlait tandis que Bleuet oui. Ceci était une chance pour la jeune femme qui ne craignait donc pas de voir son identité éventée, du moins pour l’instant.

« Vous ne le ferez pas… Non, vous ne le ferez pas… »

Affirmation, question, comment savoir réellement ce qui se tramait dans la tête de la pauvre jeune princesse perturbée. Ce fut pourtant d’une voix plus ferme qu’elle répéta quelques minutes plus tard :

« Non. Vous ne le ferez pas. »
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 16 Sep - 20:55

*Feena voyait et constater bien que la jeune princesse n’était pas dans son êta normal face a ses tremblement et ses paroles incongrue sans que n’y tête, mais pour autant la jeune femme reste la plus calme possible pour ne pas empirer l’êta de la jeune Kathleen dont l’esprit était perturber par son agression et tous se qui venait de se passée en peut de temps et aussi pour ne pas dévoila sa véritable identité et briser sa couverture.*

*D’un voie calme et regard un peut perdu et d’incompréhension face a la réaction de la jeune Altesse, Rose i Feena le lui dit.*

« Qu’est se que je ne ferais pas mon amie ? Vous protéger de cet homme ? Si je le ferais ailler confiance en moi je suis de votre coter ! Ne vous l’ai-je pas prouvé à Paris plutôt ? »


*Dit t’elle d’une voie et d’un regard triste et apeurer.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Ven 18 Sep - 20:41

Kathleen inspira profondément. Elle était progressivement en train de reprendre le contrôle d’elle-même, suffisamment en tout cas pour comprendre que Feena s’était méprise et qu’elle n’était pas du tout en train de parler de la même chose qu’elle. En fait, elle disait tout le contraire.

« Non, » dit-elle d’une voix ferme. « Vous ne le laisserez pas me faire du mal, je le sais. »
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Dim 20 Sep - 21:04

*Feena prit un air rassuré et serein face aux paroles de la jeune Princesse qui s’avait qu’elle ne laisserait entrer n’y faire Monsieur de Harcourt tant qu’elle serait la et en vie.*

« Je suis heureuse et rassurer de voir que j’ai votre amitié et votre confiance, mon amie."

*Lui dit t’elle dans un légère sourire en serrent un peut plus sa main dans la sienne.*

« Allée oublions cela et toute ses mésaventure de la journée, et penser a des choses plus plaisante et amusante en nous divertissant un peut par exemple avec un jeu de carte ou de la musique quand penser vous ? Pour ma par je suis très bien joue du piano et de la harpe ! Voulez vous que je vous en joue ? Ou alors préférer vous qu’on joue au carte ou autres chose ? »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 30 Sep - 19:19

Feena était vraiment touchante dans son attitude et dans sa volonté de lui changer les idées et Kathleen ne pouvait pas vraiment lui refuser quelque chose d’aussi gentil. Elle sourit donc à son amie.

« Jouez ce que vous voulez »
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Jeu 1 Oct - 16:26

« Entendu ! »

*Répondit t’elle a sa jeune amie dans un doux sourit amicale avant de se lever de sa chaise et allée s’installer au piano et de commencer a joue un mélodie, douce, réconfortent, drôle et amicale de son paye natale qui pour elle lui remonter toujours le morale quand t’elle était déprimer ou qu’elle allée mal ou malade, par sa mère qui lui avait d’ailleurs après a la joue quand t’elle eu l’âge d’étudier les ars de la musique dans le palais du Suede.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Dim 11 Oct - 15:21

Kathleen hocha la tête au rythme du jeu de Feena qui ne manquait ni de douceur, ni de beauté. Elle avait toujours aimé la musique et celle de Feena lui touchait le cœur. Dodeliner de la tête avec la musique à écouter était le meilleur moyen pour la jeune princesse d’oublier tous ses soucis. Elle était à cent mille lieux de Harcourt, loin des soucis de son statut d’ambassadrice, elle était plus heureuse.

« C’est si joli ! »
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 12 Oct - 11:10

*Feena était heureuse que sa mélodie plaise autant a la jeune Princesse et réussisse a la détendre et lui faire oublier un instant ses soucies et tous se qui lui était arriver !*

"Je suis heureuse qu'elle vous plaise !"

*Cela fessait si longtemps qu'elle n'avait pas joue cette air elle s'étonne elle même de sans souvenir aussi bien et de la joue a la perfection .*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Jeu 30 Juin - 23:14

Kathleen sourit. La musique la détendait beaucoup et elle était heureuse et soulagée que son invitée soir là.

"Oui, elle me plaît beaucoup."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Ven 1 Juil - 11:22

La jeune femme sourit a son amie quand celle si lui confirma que la mélodie lui plaise et l’apaiser. Elle continua à joue un long moment en laissant son esprit vagabonder dans ses souvenirs d’enfance que lui rappeler cette mélodie.

Ses moment d’amusement et complicité avec sa sœur et son cousin, les moments de douceur et de tendresse et discutions avec sa mère, des moments et souvenir précieux dont t’elle n’avait pas pensé et s’était replonger depuis bien longtemps qui lui réchauffer et la fois le cœur et la fit sourire, mais aussi la tourmenter et la fessait souffrir.
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mar 9 Aoû - 17:15

Kathleen fronça les sourcils en regardant la jeune Feena qui semblait soudain devenir sombre et inquiète. Ne désirant pas laisser la jeune femme seule avec ses sombres pensées.

« Il y a un problème ? »
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mar 9 Aoû - 17:54

*Devant la question de la jeune Princesse, la jeune femme s’arrêta soudainement de joue l’air troublé plus intérieurement extérieurement et le cœur battant et serre dans sa poitrine.

« He ! Non tous va bien Kathleen ! Je vous assure ! »

* Répondit t’elle avec le sourire et une lège risette a la jeune princesse. Mais qu’est se qui lui prenne tous d’un cout de repenser a tous cela, il fallait qu’elle arrête tous de suite tous cela était du passer, elle n’était plus la petite princesse Feena de Suède, Feena était morte, elle était a présent la justicière masquer Bleue et la comtesse Rose Hathaway a présent, elle n’avait plus de famille et d’attache elle vivait sa vie comme elle l’entendait.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 6 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum