Les Contes de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Delire Kathleen et Feena

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 1 Déc - 20:10

« C’est drôle ! C’est exactement se que j’allée vous dire ! »

*Dit t’elle d’une voie et air ironique avant de prendre un air plus sérieux et menassent avant de s’emparer de son épée et de la sortir de son fourreau pour la pointer sous la gorge de l’homme et fessant attention a ne pas touche et blesser Kathleen toujours dans ses bras.*

*Le regard émeraude de Feena d’habitude si doux et neutre prit un air et expression mauvaise, déterminer et froide en verre l’homme qui la prenait de haut et la menasse sans la connaitre quand t’elle était dan cette êta la elle n’était pas d’humeur a plaisanter.*

« Reposer la Immédiatement sinon je vous tranche la gorge et je n’hésiterai pas a le faire croyait moi ! »

*Dit t’elle toujours sur le même ton en rapprochant la pointe de la lames de son épée et plus prêt de la gorge de l’homme qui pouvait la sentir.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 1 Déc - 20:28

Eh bien, elle a le sang chaud, celle-là !

"Calmez-vous ma jolie ! Je la repose, là, vous voyez."

Ce qu'il fit non sans effleurer au passage la peau de la jeune fille une nouvelle fois, ce qui la fit frissonner, non de plaisir mais de dégoût. Il poser un œil quelque peu attiré sur elle puis se détourna pour parler à Rose.


"Vous n'avez rien à craindre. La princesse est en sécurité avec moi. Je suis le premier conseiller de Sank."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 1 Déc - 21:02

*Feena ne lâcha pas un instant sa garde, regard et arme de l’homme qui en voyant qu’elle ne plaisanter pas obéi a ses supplication.*

* Même quand celui si eu dépose la jeune Princesse sur le lit avant de se présenter et elle pour gagner sa confiance, pour lui faire baisse sa garde et son armer, se fut peine perdu Feena était loin d’êtres bête et de se laisse manipuler et avoir par des belles paroles.*

* Comme elle en parler tous ta l’heure avec la jeune souveraine l’intuition et l’instinct était les meilleurs atouts et arme pour desseller la sincérité ou non d’une personne et Feena était sur que cette homme ne l’était pas. Toujours l’épée pointer sous sa gorge elle lui répondit.*

« Peut importe votre nom ou titre cela mais bien égale et ne vous mais pas au dessus des lois et de la bien séance ! Votre manque totale de respect et attitude plus que familière et douteuse en verre son Altesse et son dégout et verre vous et mon m’instinct et intuition me dit de me méfier de vous et de ne pas vous faire confiance ! Sans conte votre intrusion dans ma chambre alors que je ne vous y ai même pas invité ! »

*Lui dit t’elle en le fessant s’éloigner de Kathleen toujours en le menassent avec son épée le fessant tourner et diriger jusqu'à la porte sans baiser un instant sa garde.*

« Comme je vous les dis presedament la Princesse et sous ma garde et protection jusqu’au retour de ses domestiques, je ne la confirais a personnes d’autres et si ils ne puissent venir la chercher et la ramener au château eux même je le ferais ! Mais je ne vous la confirai pas à moins que vous déteniez un ordre écris et cacher Royale de Sank en bonne éduforme qui ne sois pas un faux ! Et cela m’étonnerait beaucoup que vous en déteniez un ! Alors maintenant parte ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 1 Déc - 21:09

Maximilien savait qu'il n'avait aucune chance de prendre la princesse à présent. Il haït donc aussitôt cette petite péronnelle car il détestait que l'on se mêle de ses affaires. Et il se vengerait tôt ou tard. Il ne pouvait espérer isoler Kathleen à Versailles et se glisser dans ses Appartements serait dangereux, mais il trouverait un moyen de la mettre dans son lit et, par ce biais, sous sa coupe. A-peine fut-il sortit que Kathleen ne put se retenir. Elle fondit en larmes.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 1 Déc - 21:19

*Une fois que l’homme se retira Feena referma la porte de sa chambre mais a double tour cette fois pour êtres sur que personne ne puisse rentrer sans son accord et comme il voulait dans son domaine. Elle rangea ensuite son épée dans son fourreau avant d’allée rejoindre la jeune princesse sur le rebord de son lit qui cette mit a verser quelques larmes silencieuse, elle comprit en la voyant ainsi qu’elle avait bien fait de chasser cette homme.*

*Elle se permit une fois de plus de se montrer familière avec la jeune altesse en la prennent doucement dans ses bras pour l’apaiser et la réconforter.*

« La ! Calmer vous Kathleen ! C’est finit il est parti maintenant vous ne risquez plus rien ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 1 Déc - 22:37

Kathleen se rendit compte de son inconvenant comportement et essuya furtivement ses larmes.

"Je... pardon... je..."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 1 Déc - 22:50

« Vous n’avez pas à vous excuser devant moi Kathleen vous n’avez rien fais de mal ! Contrairement à cet homme ! Je n’aurais peut êtres pas du agir de la sorte avec un conseiller de votre royaume, mais vu sa réaction et la votre il ne me sembler pas très s’insert et de bonne intention a votre égard alors… Désole ! J’ai agis sans vraiment réfléchir, même si je ne le regret pas !»

*Cela étonné énormément qu’un homme comme lui puisse êtres premier conseillé était ton au courent a Sank de son attitude et familiarité en verre Kathleen ? Cette individu était dangereux Feena va devoir y prendre garde et garder un œil sur lui car elle était sur qu’il n’allée pas en rester la avec la jeune Princesse et avec elle qui avait haussé lui tenir tête et le menasse.*

*Et voila a peine arriver t’elle en France qu’elle se mettre dans la panade et s’engager dans des histoires bien compliquait et complexe qui ne la concerner pas et la mettez en danger elle et son secret, mais cette plus fort qu’elle elle ne supporter pas qu’on ne menasse un être faible et sans défense.*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Lun 1 Déc - 22:58

Kathleen baissa les yeux. Rose avait apparemment remarqué les attentions peu conventionnelles de Harcourt. En cet instant, Kath aurait tellement aimé que Mimi soit là.

"Vous... vous avez eu raison, Rose... Je crois que... qu'il ne m'aurait pas ramenée à Versailles. Pas tout de suite, en tout cas."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Lun 1 Déc - 23:05

« C’est bien se que je craignais penser ! Et ton au courent de ses agissement et familiarité qu’il a en verre vous a Sank ? Vos proches et votre familles son t’il au courent ? Comment cela se fait-il qu’un homme comme lui soit premier conseiller ? »

En suède on lui aurait coupé la tête depuis longtemps a la minutes même ou il aurait eu un geste ou une illutions mal placer ! Son selve et familiarité et outrant !
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mar 2 Déc - 23:40

Kathleen fondit de nouveau en larmes devant les questions de Rose.

"Ils ne savent pas... je ne leur ai pas dit ce... ce qui s'était passé.... Oh !"

Elle porta une main sur ses lèvres, elle venait de dire le mot de trop.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 3 Déc - 12:04

*Cela peina grandement Feena de voir la jeune princesse si bouleverser et pleurer devant t’elle, elle ne supporte pas de voir les gents triste et pleures. Elle sorti un mouchoir de sa poche et commença à effacer les larmes sur le visage de la jeune femme qui répondit a toute ses question en une seule phrase qui voulait tous dire .Se rendent conte de se qu’elle venait d’avoue elle posa des mains vive sur sa bouge regrattent ses paroles se qui surprit et heurta grandement Feena qui fronça les sourcils face a ses allusion avant de dire.*

« Se qui ses passe ? Qu’est se qu’il ses passée ? Et ne me dite par rien ou niait l’évidence car ses trop tard et sa ne marche pas avec moi ! Si il vous a fais quelques chose il faut le dire et en parler a vos parents ! Cette homme doit êtres sévèrement punit pour ses actes ! Vous savez quand Russie, Suède et en Allemagne on coupe la main des voleurs et que si il recommence on leurs coupe la tête les noble non même pas cette chance on leur coupe directement la tête si on les surprend à comploter ou menasse leurs souverains ! »
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 3 Déc - 20:53

Kathleen en avait trop dit, ou pas assez. Mais il n'était plus temps de revenir en arrière.

"J'avais quinze ans, il... j'étais sous sa garde pendant l'absence de mes parents... Il a voulu... mon dieu,..."

Le simple souvenir de cette scène, de cette main caressante dans le noir de la nuit la toucha cruellement et les larmes se remirent à couler.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 3 Déc - 21:02

*Feena ecoute la jeune Princesse sans l'interompre raconter son histoire avant que une nouvelle vague de larmes n’inonde son visage . La jeune femme se permit alors de prend et serrer dans ses bras Kathleen pour la rassurer, la calmer et l'encourager a continue son histoire*

"Rassurez vous il ne vous touchera plus jamais je vous en fais la parole! Dite moi se qui ses passée ensuite !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 3 Déc - 21:06

Il fallut un peu de temps à la jeune Altesse Royale pour se calmer. Mais elle finit par hoqueter suffisamment moins pour pouvoir répondre à la question de la jeune femme.

"Mon meilleur ami... il dormait au château, il... il m'a sauvée juste à temps."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 3 Déc - 21:13

"Vous avez beaucoup de chance d'avoir un ami comme ça !"

*Dit t'elle a la jeune altesse un lege sourire sur le visage tous tant effacent les larmes de Kathleen avec son mouchoir !*

"Dommage qu'il ne vous ai pas accompagner a Versailles celui si aurait était un merveille garde du corps pour vous et cela m'aurait fait plaisir de le rencontrer ! Qui ses peut êtres aurais je cette chance un jour en venant a Sank ! mais en attendent ses moi qui vous protégerais de cette brute ! et surtout Kathleen il faut que vous en parler a votre père ! il n'y a pas de honte a avoir vous n'avez pas de honte a avoir se n'ai pas votre faute, vous n'avez rien fait de mal contrairement a cette homme !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 3 Déc - 21:34

Quand Feena mentionna la possibilité de rencontrer Matthieu (Elle l'envoya à la poursuite du Vagabond lol!), la jeune princesse baissa les yeux qui se voilèrent tristement.

"Non, même en venant à Sank, vous ne le pourriez pas. Mon ami est... mort."

Mais ce fut lorsque sa nouvelle amie mentionna la honte qui n'aurait pas dû être que la jeune fille soupira.

"Ce n'est pas de la honte. Je ne peux rien dire."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 3 Déc - 21:42

"Ho ! Je suis désole ! Pardon ! je comprend se que vous pouvez ressentir !" ( Ca va venir t’inquiète lol! )

*Feena était vraiment désole pour Kathleen et son ami disparue, les ami s'insert et personne noble comme semble l'etres le jeune homme etait rare de nos jour quelle gachi.*

*Par la suite la jeune Princesse soupire avant de lui dire que se n’était pas de la honte qu'elle ressente a l’égard de se qui cette passée, mais qu'elle ne pouvait rien dire, mais pourquoi ? cela intrigua Feena.*

"Pourquoi cela ?"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 3 Déc - 21:48

Kathleen regarda Rose, soupira une nouvelle fois et se décida à parler.

"Il ne faudra rien dire de cela, mademoiselle. A personne, vous savez ! Mon... enfin,... Harcourt adit que... si je parlais, il tuerait... mon père."

Elle fondit à nouveau en larmes.

"Il est son plus fidèle conseiller, comprenez-vous, il est toujours auprès de lui. Il pourrait l'approcher facilement, le tuer... n'importe quand..."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 3 Déc - 21:59

*Pas si ses moi qui le tue la première ! de toute façon il ne manquera a personne ! mais avant je vais un peut m'amuser avec lui !*

*Feena eu a ses penser un sourire intérieure, la justicière masquait allée avoir du travail ici !*

"Je comprend! je vous promet de ne rien dire je garderais le secret ! Mais je ne le laisserais pas agir a sa guise ici et avec vous !"

*Dit t'elle en prenant et serrent les main de la jeune princesse dans les siennes*

"Mais pour cela j'aurais besoin de votre aider ! il faudrait que vous me disiez tous se que vous savez sur lui !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 3 Déc - 22:04

Kathleen la regarda, éberluée.

"Tout ce que je sais ?"
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 3 Déc - 22:08

" Oui ! Vous devez bien savoir des choses sur lui sur sa vie son travail ses loisirs et passe temps ! Tous se que vous pourriez me dire sur lui me sera très utile même le plus petit détaille insignifiant peut devenir une arme et atout" * morte ou pas ! sois proche de tes ami(e)s et encore plus de tes ennemie !*
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 3 Déc - 22:14

Kathleen afficha un regard stupéfait. Elle n'avait aucune idée de ce dont lui parlait la jeune femme.

"Mais, je ne sais rien de cet homme, si ce n'est qu'il..."

Elle rougit fortement.
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 3 Déc - 22:28

*Feena fut un peut déçu et frustrer que la jeune souveraines ne sache rien sur se Maximilien de Harcourt qui était le premier conseiller de sa cour et son royaume enfin celui de ses parents pour l'instant.*

*Elle se souvenait quand Suède au palait on lui avait apprit des son plus jeune age les nom rand et titre de chacun de ses sujet enfin futur sujet a la cour et tous sur leurs vies passe, pressent et futur, leurs temps loisirs et autres, pour se préparer et riposter en qu'a d'attaque, soulèvement ou autre.*

*Au moment ou elle se dit qu'elle allée devoir trouver des informations par elle même la jeune femme lui fit sous entendre qu'elle savait quelques chose de compromettent sur lui vu sa réaction et cela fit sourire Feena car cette information pourrait bien les aider.*

"Dit moi !"
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Kathleen Peacecraft Mer 3 Déc - 22:30

Kathleen baissa les yeux.

"Eh bien qu'il aime les femmes... et pas seulement les jolies femmes de toute évidence."
Kathleen Peacecraft
Kathleen Peacecraft

Messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Feena Mer 3 Déc - 22:41

*pourquoi cela ne m’étonne pas?*

"Je voie très bien ses un bon début !"

*Passe une main sous le menton de Kathleen et lui relevé le visage verre elle en lui souriant.*

"Ne baiser pas les yeux Kathleen ! Vous êtes une princesse vous devez vous tenir droite, fière et êtres courageuse et n'avoir honte de rien et ne pas montrer vos sentiments et votre peur a se qu'il vous voudrez du mal car si vous le faite vous rentrer dans leurs jeux et leurs montrer qu'il on de l'influence sur vous se qui leurs donne plus de pouvoir qu'il en on ! Je vous aiderez je vous le promet alors montrer leur la princesse que vous étés forte, lumineuse et sans peur ! "
Feena
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Delire Kathleen et Feena - Page 3 Empty Re: Delire Kathleen et Feena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum