Commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commencement

Message par André de Bourbon le Sam 11 Oct - 23:16

Tiens vous ici les amis !  si vous en êtes rendue ici c’est que l’aventure vous intéresse et que vous désirez créer votre propre conte du XVIIIème Siècle. Au détour de la galerie des glaces peut-être cher noble dame croiserez-vous votre prince charmant ? Et vous messieurs sans doute rencontrerez-vous l’épouse idéal ? Sachez qu’ici tous est possible c’est ensemble que nous récrierons l’Histoire de Versailles no Bara ! Alors ne vous y fiez pas Venez retrouver tous vos personnages préféré mais leurs destins ont changés ! D'autres personnages font leur entrer et certains semblent s'être  tout simplement effacé de l’histoire ?

Alors rejoignez-nous ! Nous sommes bien sous le règne de Louis XV, mais pourtant il n'a pas  eu un fils  mais deux ! Et oui des jumeaux, ne pouvant partager le trône en deux il pris la lourde décision de confier l'un de ses garçons le dernier né des jumeaux à un noble de toute confiance. Mr De Jarjayes ( Et oui papa Jarjayes est toujours là !), qui lui était fidèle comme toute sa famille d’ailleurs. celui-ci accepta sans hésité de prendre en charge l'éducation du jeune dauphin en lui taisant son statut de  second dauphin de France. Il l’éleva comme son fils le faisant passée pour le petit fils de la nourrice de ses filles et il eut pour compagnon de jeux, sa dernière-née qu’il souhaita élever en garçon afin d’en faire son héritier.

Notre histoire débute donc lorsque la jeune Archiduchesse d'Autriche, Gabrielle de Habsbourg, fille du frère aînée de Marie-Antoinette et oui celle-ci ne vient pas épouser le dauphin de France cette fois-ci, est envoyée en France par sa grand-mère l'impératrice Marie-Thérèse d’Autriche pour parfaire son éducation dans la plus grande cours d'Europe et aussi dans l’espoir de la voir être choisie pour futur dauphine de France scellant ainsi une alliance durable entre ses deux grandes puissances. Notre histoire se passe donc en 1771, les jumeaux ont alors 17 ans et pour le dauphin de France le temps d'un mariage approche à grand pas mais qui sera l'heureuse élue ?
avatar
André de Bourbon
Dauphin de France
Dauphin de France

Messages : 1166
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Versailles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum