Le Dauphin de France pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Dauphin de France pour vous servir

Message par André de Bourbon le Dim 12 Oct - 13:31


L’amour est une rose qui s’entretient avec les larmes du cœur
André Louis De Bourbon

Nom: De Bourbon
Prénom: André Louis  
Âge: 18 ans
Origine: Français
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Rang [ Noble, roturier ect]:Il est le Dauphin du beau royaume de France [/color]

Physique : Décrivez le physique de votre personnage [10 lignes pleines minimum]  ~


André est ce que l’on peut appeler le type même du prince charmant ou de l’éphèbe, on peut s'accordé à dire qu'il est  proportionné à l’image même du dieu Apollon, tel qu'il est représenté dans les peintures et les sculptures qui ornait le palais de Versailles. Avec ses cheveux d’un magnifique noir de jais coupé  assez cours avec des mèches qui partait un peu dans tous les sens en une vague indiscipliné. Son visage au trait  séraphin même pour un jeune homme ne faisait que renforcer la noblesse de ses traits avec son nez aquilin et ses deux magnifiques orbes d’un vert foret pur.  Des lèvres pleines et tentatrice en somme il avait tout de l’homme idéale, du prince charmant des contes pour enfant écrit par Mr Charles Perrault et rendait jaloux plus d’un noble car  toute Les jeunes dames de La cours était sous le charme du jeune dauphin bien qu’il ne leur accorda aucun intérêt de plus que celui qu’un dauphin se devait d’avoir pour ses sujets un intérêt poli en somme.  Son corps bien dessiné et musclé  mais pas à l’excès lui donnait une allure royal cela ne faisait aucun doute.  La plupart du temps André est vêtu certes richement mais se refuse à arborer sa couronne ou un signe trop distinctif sur lui bien que cela ne plaise guère à son père le roi. En revanche lors de bal officiel la tenue officielle est de mise et  ressort les insignes de la royauté. On ne peut pas dire que cela le ravisse mais il n’a pas trop le choix. Il doit se contenter de faire ce que l'on attends de lui tout simplement. Que dire de plus sur le physique d'André  à part que sa démarche reflétait sa naissance au même titre que son nom. Ah si j'oubliait son corps c'était sculpté avec la pratique de l'équitation et  de l'escrime qu'il pratiquait assidument bien que cela soit peu courant pour un héritier il aimait à aller s'entraîner avec la garde royal lorsque ses devoirs ne l'accaparait pas.



Psychologie : Décrivez le caractère de votre personnage [10 lignes pleines minimum]~


André est un jeune homme tout ce qu’il a de plus droit et noble de cœur pas juste de par sa naissance. Il déteste l’hypocrisie qui règne en maître à la cours de Versailles et ne tiens pas plus que cela à monter sur le trône à la mort de son père bien qu’il le fera par devoir.  André est instruit et d’un calme olympien en tout circonstance cela ne veut en aucun cas dire qu’il ne peut pas craquer à un moment donner il reste humain après tout.  C'est un passionné et lorsqu'il s'attache à quelqu'un ce n'est en aucune façon une façade, il ne jouera jamais avec les sentiments d’autrui comme les autres nobles le feraient en prenant maîtresse sur maîtresse. André a aussi les pieds solidement ancré dans le sol  bien qu’il se permette de temps à autre de rêvasser pour autant il ne prend pas ses rêves pour la réalité trop conscient de son rôle à jouer et des espoirs que le peuple place en sa succession. Un peuple qu’il espère secrètement pouvoir sauver de cette état de pauvreté que les bals et les fêtes de son père saigne à blanc. André sortait incognito dès qu’il en avait pas possibilité pour aller au contact de son peuple. La liberté de ses rares moments lui était des plus précieux bien qu’il n’avait pas à se plaindre de sa vie. Lui avait tout alors que d’autre n’avait rien il avait conscience d’être chanceux et espérait vraiment être à la hauteur le moment venu pour ne pas décevoir les attentes de son peuple. Il espérait vraiment pouvoir faire le bonheur de son peuple cela le consolerait sans doute quelque peu si il y parvenait.Et peut-être qu'il se sentirait moins mal d’être si bien né comparé à d'autre.


Histoire


L’histoire d’André commence un soir d’Aout le 26 plus précisément de l’an de grâce 1954, ce soir-là l’hérité du trône de France aurait dû voir le jour mais le destin en a décidé autrement et ce fut deux petits garçons en tout point identique, des jumeaux qui vire le jour en cette journée d’été ; La couronne ne pouvant pas être divisé en deux il avait été décidé que l’un des enfants le plus jeune des deux seraient éloigné de la cours et ne serait pas qu’il est de royale naissance afin qu’il n’y est pas de lutte pour le pouvoir. Ainsi le petit André Louis devint le dauphin de France. Alors qu’il grandit  à l’abri de tous dans le palais il ignorait que son jumeau lui menait une vie différente il ne savait d’ailleurs pas qu’il avait un jumeau tout bonnement. La seconde naissance avait été tue par les médecins et la famille royale tout simplement comme si il n’avait jamais existé. André grandit donc dans le faste de Versailles dans l’optique de devenir le dauphin et de prendre la succession de son père. Une lourde tâche qui ne lui tardait aucunement de prendre d’ailleurs, André préférait la liberté au contrainte lié à son rang d’héritier même si il accomplissait ses devoirs sans rechigné trop conscient que son rôle était primordiale pour son peuple. Un prince ne s’appartenait pas tous simplement.  André allait bientôt découvrir que le destin pouvait parfois s’avéré tortueux et vous jouer bien des tours, sa vie allait basculer t=et l’ordre établit en serait changé. Et oui  le destin allait leur jouer un tour bien étrange et cette vie si tranquille que connaissait le jeune dauphin  et son frère serait tôt ou tard chamboulée et bouleversée et la vérité remontera à la surface de manière inattendue.

Nous sommes à présent en 1771, le jeune dauphin à fêter ses 17 printemps et la cours répandait des rumeurs avec l’arrivée prochaine de le l’Archiduchesse d’Autriche, André ne pouvait les blâmer de s’imaginer qu’une alliance par un mariage était programmé et en un sens priait pour que cela reste à l’état de rumeur….. Bien que l'idée que son père n'est décidé de le marier avec l'archiduchesse fasse son bonhomme de chemin dans sa tête. Il verrait bien en tant voulu de toute les façons.

Et vous?

Pseudo : Eolianëa
Age: 28 ans
Comment avez-vous connu le forum:Fondatrice et première administratrice
Doubles Comptes (Si vous en avez): Gabrielle de Habsbourg, Emilie-Rose Peacecraft
Code:Quelle soit Rouge ou Blanche une Rose reste une Rose
avatar
André de Bourbon
Dauphin de France
Dauphin de France

Messages : 1166
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Versailles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum