La DED est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La DED est dans la place

Message par Elysabeth Peacecraft le Dim 21 Fév - 18:38

Elysabeth Peacecraft

Nom: Peacecraft
Prénom: Elysabeth dite Lizzy
Âge: 15 ans
Origine: Sank
Orientation sexuelle:Hétéro
Rang:Princesse de Sank
Physique : Décrivez le physique de votre personnage [5 lignes pleines minimum]
Elysabeth comme ses deux aînées est une très belle jeune fille, elle a de long cheveux châtains et de grand yeux verts innocent. Si Lizzy est la plus jeune en âge, elle n’en a pas moins hérité de la même beauté que ses sœurs, bien que la sienne soit encore plus enfantine du fait de ses 15 printemps. Son physique fin et gracieux n’a rien à envier à certaines jeunes filles de la cour de Sank plus âgées qu’elle. Lizzy adore les toilettes princières et n’a qu’une hâte, c’est de faire ses débuts à la cour pour pouvoir en porter aussi souvent qu’elle le désire, la seule chose qu’elle n’aime pas c’est d’attacher ses longs cheveux ondulés. Que dire d’autre sur la benjamine de la famille Peacecraft si ce n’est que contrairement à ses aînées qui ne sont guère attirées par les réceptions, Lizzy en rêve.    ~

Psychologie : Décrivez le caractère de votre personnage [5 lignes pleines minimum]
Pour son caractère, Lizzy est en quelques sortes le juste milieu des caractères de ses aînées si l’on puis dire. Elle n’est pas une de ses potiches que l’on rencontre dans les cours d’Europe et a beaucoup d’esprit elle est sans aucun doute la plus érudite des trois princesses ben que ses aînées soient déjà bien calée elle est souvent considérée par ses sœurs comme le petit génie de la famille. Lizzy est cependant de par son jeune âge beaucoup plus naïve et innocente que Millie et Kath. Elle à une passion pour la lecture mais n’apprécie qu’à demi son apprentissage de guérisseuse à l’inverse de Kathleen que s’en fait une passion.  Malgré un certain entraînement son niveau d’escrime est plus bas que celui de ses grandes sœurs. Si Millie était douée pour les armes et Kath comme guérisseuse, Lizzy quant à elle préfère largement la danse et les conversations mondaines. La jeune fille a un petit côté pot de colle qui, s’il ne gêne pas Kathleen, ne cesse de désespérer Millie, qui ne peut cependant s’empêcher de s’attendrir devant sa petite coquine de sœur. ~

Histoire

Racontez en quelques lignes la passé et le présent de votre personnage [Une dizaine de lignes]

Elysabeth Peacecraft dit Lizzy naquit un 10 mars par une magnifique soirée de pleine lune au beau royaume de Sank. Enfant joyeuse, affectueuse et surtout câline, elle était le rayon de soleil de toute la petite famille Peacecraft. Capricieuse à ses heures avec ses aînées, la petite fille les faisait tourner en bourrique. En revanche contrairement à Millie la plus grande de ses sœurs, Elysabeth faisait la fierté de ses précepteurs de par sa nature studieuse et sa vivacité d’esprit. Elle passa une enfance heureuse auprès de ses parents dans le royaume de Sank, exemptée de toutes complications grâce à la protection et à la bienveillance de ses sœurs adorées. Lizzy n'était jamais mise à mal pas plus que Kathleen car Millie y prenait grand soin bien que la seconde aînée prenne aussi à coeur de protéger la benjamine de la fratrie.

Depuis le départ de ses aînées, Lizzy aspire à les rejoindre à la cour de France dont-il parait qu’elle est la plus belle d’Europe. De ce fait ses parents désireux de la voir parfaire son éducation de princesse, la confièrent au bon soin de ses sœurs avec la condition expresse de respecter les lois établis à Sank sur l’entrée officiel de leur princesse à la cour. Ce fut donc à Millie que fut envoyée la missive concernant l’arrivée prochaine de la benjamine avec l’ordre de la présenter en tant que Princesse de Sank et d’y aller telle que la nature l’avait faite. Chose qui ne lui plaisait guère et cela aucune de ses soeurs ne pouvait l'ignorer bien qu'elle la trouva ttoute deux très belle en fille.

C’est donc toute impatiente que la petite dernière pris la route de Versailles sous bonne escorte afin de rejoindre ses aînées au plus vite…. Aînées qui attendait leur petite sœur de pieds ferme à Versailles en ayant tout préparer afin que son séjour se passe sans anicroche.
avatar
Elysabeth Peacecraft

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La DED est dans la place

Message par Invité le Dim 21 Fév - 18:59

Bonsoir

La fiche globalement me convient, mais il faudrait cependant ajouter 2 lignes à l'histoire car sur mon affichage je n'en vois que 8 et non pas 10 comme il l'est demandé.

Une fois ce détail corrigé, je pourrai validé sans soucis la fiche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La DED est dans la place

Message par Alexandre De Lansey le Lun 22 Fév - 3:06

Bienvenue parmi nous Wink

Bises
avatar
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La DED est dans la place

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 14:49

La fiche ayant été corrigée je peux la valider et t'ajouter au groupe.

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La DED est dans la place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum