Les Contes de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Alison de Woodrose

2 participants

Aller en bas

Alison de Woodrose Empty Alison de Woodrose

Message par Alison Sam 12 Déc - 16:28

Alison de Woodrose 664913w5FGLPwiJ4hS36gdqEdrw0XJqpsnvyYiSJsVFC1o
Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.
Alison Woodrose


Nom: Woodrose
Prénom: Alison
Âge: 19 ans
Origine: France
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Rang: Noblesse





Physique : Décrivez le physique de votre personnage [5 lignes pleines minimum]  ~


Alison est une jeune fille aux cheveux longs bruns clair qu'elle n'attache presque jamais. Ses  yeux sont  de couleurs vertes toujours grands ouvert regardant tous ce qu'il se passent autour d'Alison et ses lèvres rose pèche sont parfaitement dessinées. Son visage tout entier respire la joie de vivre, ses traits sont parfaits. Alison ressemble à une jolie poupée de porcelaine avec sa peau laiteuse. Elle n'est pas très grande sans pour autant être petite, ses jambes sont longues et fines comme ses bras. Alison est presque la perfection physique, elle est très belle et très gracieuse. Son visage  entier est si beau, ses yeux si pur et son sourire si parfait qu'Alison ressemble à un ange tombé du ciel à qui on ne peut que faire confiance.








Psychologie : Décrivez le caractère de votre personnage [5 lignes pleines minimum]


Alison  est une jeune fille très intelligente, elle est déterminée et elle est aussi perfectionniste et très compétitive, Alison aime être la première partout. Alison est douce et gentille mais elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense - même si elle peut parfois blesser dans ses propos, et ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Elle est toujours prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut et elle est très rusée, mais Alison est aussi douce et sensible. Vu son esprit vif, son intelligence académique et sa personne apparemment parfaite, c'est presque une surprise que cette jolie fille soit sournoise, cupide et bien décidée à surpasser tout le monde. Elle utilise son intelligence, son bon sens et son esprit pour faire de son mieux et c'est pourquoi elle parait toujours parfaite.Alison ne laisse rien atteindre sa personnalité. Elle est aimable avec tout le monde, elle a une très bonne réputation dans la noblesse française qu'elle utilise pour obtenir ce qu'elle veut.







Histoire


Racontez en quelques lignes la passé et le présent de votre personnage [Une dizaine de lignes]


Alison est né à Bordeaux du duc Pierre de Woodrose et de la duchesse Véronique de Woodrose. Dans la famille de Woodrose, une famille extrêmement riche, une des plus riche de france, tout les membres doivent obligatoirement atteindre la perfection.  Alison a reçut une éducation strict pour atteindre cet objectif mais elle l’a toujours accepter puisque c’est ce qu’il faut pour être la perfection, Alison a toujours obtenu ce qu’elle désirait grâce à son travail ou.. autrement.
Heureusement pour elle, depuis toute petite Alison est intelligente, perfectionniste et concurrentielle les traits idéal pour vivre dans cette famille. Alison vit avec son père, sa mère, et sa grande sœur, Anna. Alison est jalouse de sa sœur ainée Anna car elle a eu tout ce qu'Alison désirait notamment l'admiration inconditionnelle de ses parents, elles ont donc une rivalité énorme. Alison est la seule personne qui tient tête à sa grande sœur, elles  se disputent souvent car Alison veut toujours être la meilleur. Alison est sournoisement intelligente, belle , élégante et adore garder des secrets, beaucoup veulent être comme elle et pour une bonne raison : Alison est aussi proche de la perfection qu'une fille puisse l'être. Pourtant Alison n'est pas très heureuse, la rivalité qu'il y a entre sa sœur et elle ne lui plait pas.
Les parents d'Alison ne jurent que par sa sœur ainée Anna ce qui énerve et agace fortement  Alison qui décide de convaincre son père de l’utilité pour la famille de se rendre à la Cour. Âgée de dix-neuf ans Alison est en âge de quitter la maison, elle sera accompagnée de serviteurs qui répondront à tous ses besoins, les Woodrose possèdent déjà une magnifique maison aux alentours de la capitale et, arrivant toujours à ses fins Alison a réussi à convaincre son père qu’elle serait l’ambassadrice de la famille Woodrose à Paris, ses arguments ont fait mouche dans l’orgueil de son père : il est impensable qu’on ne parle pas des Woodrose à la Cour ! et Alison en profitera pour combler les quelques lacunes qu’il pourrait y avoir dans son éducation, d’ou l’intérêt de l’envoyer elle et non sa sœur.
L’objectif d’Alison est simple pour être reconnu comme la meilleur par sa famille elle veut  se montrer à la Cour et pourquoi ne pas se lier d’amitié avec la reine pour être sur que tout Paris  et toute la france  voient qu’Alison est la meilleurs



Et vous?



Code validé - Catherine




Pseudo : Alison
Age: 19 ans
Comment avez-vous connu le forum: Merci Google
Doubles Comptes (Si vous en avez): Pas encore


Dernière édition par Alison le Jeu 24 Déc - 14:02, édité 5 fois
Alison
Alison

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alison de Woodrose Empty Re: Alison de Woodrose

Message par Invité Dim 13 Déc - 10:02

Bonjour et bienvenue

Je n'ai pas grand chose à redire sur la fiche car elle est globalement complète, il me manquera juste une ligne à ajouter au niveau du physique et concernant l'histoire d'Alison: en effet, on parle beaucoup de sa rivalité avec sa soeur mais on ne connait rien d'elle au final.

Comment s'est passée son enfance? Son éducation? Sa vie quotidienne? Comment part-elle à Paris? Car il n'est guère habituel qu'une jeune fille de son âge parte seule, sans dame ou serviteurs pour l'y accompagner. De plus, une jeune fille noble ne décidait pas à cette époque de partir seule quelque part car soumise à l'autorité du père de famille, il faudrait donc également modifier cela.

N'hésie pas à poster un petit message à la suite du mien lorsque les modifications auront été faites, pour éviter que moi ou l'administratrice ne passions à côté.

Bon courage et une nouvelle fois bienvenue parmi nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alison de Woodrose Empty Re: Alison de Woodrose

Message par Alison Dim 13 Déc - 11:43

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir compris les détails qu'il fallait donner dans la fiche du personnage.
J'ai effectuée les modifications et je pense avoir répondu à toute les questions.
Si ce n'est pas le cas j'en suis désolée et je remédierais à mon erreur.
Merci
Alison
Alison

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alison de Woodrose Empty Re: Alison de Woodrose

Message par Emilie-Rose Peacecraft Dim 20 Déc - 21:24


alors la fiche est pas mal du tout je te demanderais juste de mettre l'image sur la fiche à sa place et de mettre en page et se sera tout bon ^^
Emilie-Rose Peacecraft
Emilie-Rose Peacecraft

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Alison de Woodrose Empty Re: Alison de Woodrose

Message par Alison Lun 21 Déc - 20:42

Merci Emilie-Rose Peacecraft.
J'ai mis l'image comme demandé mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par :" Mettre en page"
Merci de bien vouloir me dire quoi faire.
Alison
Alison

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alison de Woodrose Empty Re: Alison de Woodrose

Message par Emilie-Rose Peacecraft Mer 23 Déc - 11:29

juste espacer et ne pas laisser tes paragraphes coller afin que la lecture soit plus agréable tu peux même justifer ton texte pour que cela soit plus homogènes ceci dit ta fiche étant finit tu peux commencer ton aventure parmi nous.
Emilie-Rose Peacecraft
Emilie-Rose Peacecraft

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Alison de Woodrose Empty Re: Alison de Woodrose

Message par Alison Jeu 24 Déc - 14:03

J'ai modifier la mise en page, j’espère que cela vous conviendra.
Alison
Alison

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alison de Woodrose Empty Re: Alison de Woodrose

Message par Alison Jeu 11 Fév - 21:47

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas postée je suis désolée pour ce manque d’assiduité.
Il doit manquer quelque chose à ma fiche mais je ne trouve pas quoi si quelqu’un pouvait m'aider s'il vous plait.
Alison
Alison

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alison de Woodrose Empty Re: Alison de Woodrose

Message par Alison Dim 6 Mar - 14:00

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum le 12 décembre, j’ai publié ma fiche le même jour. L’on m’a fait remarquer que ma fiche devait être modifiée, ce que je n’ai pas tardé à faire.
Presque deux mois après le 11 février m’a fiche n’était toujours pas validée, malheureusement, je me suis dit que j’avais du faire quelque chose de mal dans ma fiche ou qu’il y manquait quelque chose. J’ai posté ceci :"Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas postée je suis désolée pour ce manque d’assiduité.
Il doit manquer quelque chose à ma fiche mais je ne trouve pas quoi si quelqu’un pouvait m'aider s'il vous plait. »

Aujourd’hui le 6 mars, je n’ai pas eu de réponse, j’ai remarqué qu’un(e) administrateur(rice) quitté la forum, je suppose que ce forum est sur la fin de sa vie, et je n’espère plus que ma fiche soit validée vu le peu d’implication des administrateurs.

C’est fort dommage mais je trouverais d’autre forum où jouer.

Je pense qu’il est trop tard pour vous souhaiter bonne continuation.

Alison.
Alison
Alison

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alison de Woodrose Empty Re: Alison de Woodrose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum