Le Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Vagabond

Message par Le Vagabond le Dim 30 Aoû - 16:20


« L'amour est un cristal qui se brise en silence. » S. GAINSBOURG
Le Vagabond

Nom: De Kentburry, dit le Vagabond
Prénom: Matthieu
Âge: 17
Origine: Royaume de Sank
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
Rang:Comte
Physique :

Le Vagabond ressemble au genre d’homme qui vivent de la charité et de la mendicité dans les rues. Ses vêtements vieillots semblent avoir été portés pendant des semaines sans avoir été changés ni nettoyés. Déchirés, plein d’accrocs, son pantalon et son haut sont de couleur défraîchie, grise pour le pantalon, bleu pour le haut. Il porte un long manteau de couleur beige destiné à dissimuler ses vêtements vieillots.

Le Vagabond a de longs cheveux bruns dont on a l’impression qu’il ne se les coupe, ne se les coiffe, ne se les lave jamais. Il possède également une longue barbe bien fournie qui lui entoure la bouche et cette masse de cheveux et de barbe fait comme un masque qui dissimule son visage aux yeux de tous. Il a deux yeux d’un bleu azur qui, quand ils ne sont pas animés par une lueur cruelle ou lubrique, peuvent pousser à se demander ce qu’il y a derrière l’apparente cruauté de l’homme.

Psychologie :

La personnalité du Vagabond possède deux couches biens distinctes. La première, celle que tout le monde voit au quotidien, est celle d’un bandit de grand chemin, amateur d’alcool et de jolies filles, le genre de malandrin que l’on peut, sans nulle difficulté, payer pour accomplir les pires mission quand on n’a pas envie de se salir les mains. Il n’hésite jamais à s’en prendre aux jolies jeunes filles qu’il croise, ni à blesser, voire tuer pour atteindre ses objectifs. Obsédé par la princesse Kathleen, il aura à cœur de la détruire par tous les moyens possibles, sans hésiter à utiliser tous ceux qu’elle aime en ce but.

Caché derrière cette personnalité perturbée, dangereuse et machiavélique se cache le cœur d’un homme blessé par le rejet d’une femme qu’il a aimée. Cette personnalité enfouie au fond du cœur du Vagabond, s’il on parvenait à la faire surgir, montrerait un homme tendre, attentionné, extrêmement protecteur, mais également fragilisé par ses propres faiblesses. Il aura toujours peur de la partie obscure de sa personnalité, mais se battra pour préserver ceux qui comptent le plus pour lui. Sa haine pour Kathleen se changerait alors en affection sincère.

Histoire

Le Vagabond est né Matthieu de Kentburry, fils d’un comte du Royaume de Sank, au début du mois d’Avril 1754. Très tôt, il fut formé aux arts qui lui permettraient d’assumer sa position au sein de la noblesse de Sank. Parmi ses nombreux apprentissages, il eut la chance de se former à l’art de l’escrime auprès du roi Julian, ce qui devait être à l’origine de tout ce qui fait actuellement son histoire. C’est en effet dès le commencement de ses cours qu’il rencontra celle qui allait être l’instigatrice du tournant de sa vie, la princesse Kathleen Peacecraft.

La princesse et le jeune comte n’étaient encore que des enfants de cinq ans quand leur entraînement débuta, à grands renforts d’épées en bois, et tout de suite, la première de leurs réactions à tous deux fut de se taper dessus à grands coups d’éclats de rire, avant de finir assis sur le sol, riant à gorge déployée et de se faire gentiment réprimander par le roi pour leur attitude légère, roi qui, malgré tout, avait tout de même l’air de bien s’amuser intérieurement. Cet évènement posa la première pierre d’une amitié qui, selon leurs cœurs, aurait dû durer éternellement.

Leur enfance se passa à force jeux et amusements, ensemble, ils semblaient ne faire plus qu’un. Leurs jeux s’accompagnaient parfois d’Emilie-Rose et Elisabeth, les deux sœurs de Kathleen, que Matthieu considérait comme des membres de sa famille, et il eut également l’occasion de jouer avec le jeune Cygnus Magnusson, de qui il garda un excellent souvenir de par les folles aventures qu’ils avaient eues, tous deux avec Kathleen au moment de la visite des parents de Cygnus.

Les années passèrent, Matthieu atteignit ses quatorze ans et Kathleen eut alors l’occasion d’aller passer un séjour à Versailles avec sa famille. Le manque qu’il éprouva à l’occasion de l’absence de son amie lui fit prendre conscience que les sentiments qu’il avait pour elle n’était pas ceux d’un simple ami. Il ne pouvait lui déclarer sa flamme alors qu’il savait pertinemment que ses sentiments n’étaient pas réciproques. Aussi usa-t-il d’un stratagème pour se donner un espoir de pouvoir vivre la romance qu’il espérait tant. Il fit un pacte avec son amie, le jour de son quinzième anniversaire. Si elle ne trouvait pas l’amour rapidement après ses débuts, et qu’elle devait se choisir un époux, il serait cet époux.

Quelques temps plus tard, ce fut au tour d’Emilie-Rose de fêter son anniversaire. Ses parents l’emmenèrent une nuit en camping dans les montagnes pour fêter cela, laissant leurs filles cadettes à la surveillance de Harcourt, leur premier conseiller. Ayant été autorisé à passer la nuit au château, Matthieu découvrit cette nuit-là le véritable visage de cet homme. Au début, tout se passa bien. Harcourt ne se montra pas, laissant les deux jeunes gens s’amuser et dîner en tête à tête. Puis, le soir venu, chacun rejoignit sa chambre, l’une voisine de l’autre. La nuit était fort avancée quand Matthieu entendit un cri qui le réveilla.

Reconnaissant la voix de son amie, il se précipita et  se saisit de l’homme à qui il mit le poing dans la figure. L’homme s’enfuit mais Matthieu le laissa partir, préférant s’assurer que Kathleen allait bien. Celle-ci lui fit promettre de cacher l’incident tout en lui révélant l’identité de son agresseur. Harcourt. Matthieu se promit en lui-même de veiller sur son amie, puisqu’elle ne souhaitait pas voir l’incident révélé.

Deux ans passèrent sans autre incident et Kathleen put enfin faire ses débuts. Pour l’occasion, de nombreuses invitations furent lancées et de nombreux princes et princesses accoururent de tous les pays d’Europe pour assister à son bal d’anniversaire. Matthieu était, bien entendu, également invité. C’était le moment qu’il avait tant attendu, Kathleen allait bientôt devoir se choisir un époux et pour le moment, rien n’avait pu la détourner de lui. Il eut malheureusement la désagréable surprise de constater l’amour naissant de Kathleen pour Alexandre de Lansey, un jeune prince allemand, et sut aussitôt qu’il allait la perdre à jamais.

Le jour où les fiançailles furent officiellement annoncées, Matthieu, refusant d’accepter de perdre une femme pour qui il avait un si tendre attachement, s’enfuit. Pris d’une folie qu’il ne comprenait pas bien, il finit par s’épancher dans une taverne et révéler la cruauté de son envie de vengeance. Une âme malveillante le prit alors sous son aile, transformant ce qu’il était, enrichissant en son cœur ce désir de vengeance, de cruauté et de perversion. Il ne fallut pas plus de quelques mois à Matthieu pour se transformer en ombre malveillante et cruelle. Le Vagabond. Rejoignant la ville de Paris, il décida d’y attendre son heure, le moment où il prendrait sa revanche sur celle qui l’avait rejeté.

Et vous?

Pseudo : Kathleen
Age:29
Comment avez-vous connu le forum:DC de Kathleen, connu par les admins
Doubles Comptes (Si vous en avez):Kathleen Peacecraft

CODE VALIDE


Dernière édition par Le Vagabond le Mer 2 Sep - 21:25, édité 1 fois

_________________
avatar
Le Vagabond

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vagabond

Message par Feena le Dim 30 Aoû - 16:28

bienvenue mon méchant préfère ( que je vais transformer par la suite ! lol !)

_________________
avatar
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vagabond

Message par Emilie-Rose Peacecraft le Mer 2 Sep - 21:07

Ma fois cette fiche est très bien il e manque juste le code et je valide xD

Comment ça je suis sadique u_u

_________________
avatar
Emilie-Rose Peacecraft

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vagabond

Message par Le Vagabond le Mer 2 Sep - 21:25

Pardon de l'oubli, madame la cheftaine

_________________
avatar
Le Vagabond

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vagabond

Message par Emilie-Rose Peacecraft le Mer 2 Sep - 21:42

Valider cher vagabond

_________________
avatar
Emilie-Rose Peacecraft

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vagabond

Message par Alexandre De Lansey le Dim 6 Sep - 19:31

Outch! Ça va brasser ici ^^

Bienvenue le Vagabond ^^
avatar
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vagabond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum