Cygnus Magnusson, duc d'Oestergötland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cygnus Magnusson, duc d'Oestergötland

Message par Cygnus Magnusson le Dim 19 Juil - 21:42


Citation de votre choix
Prénom et nom du personnage

Nom: Magnusson
Prénom: Cygnus
Âge: 19 ans
Origine: Suède
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Rang: Duc
Physique :

Âgé de 19 ans, Cygnus est un garçon élancé et fin, mesurant 1m73 pour 60 kg. Il a un beau visage que d'aucun qualifierait d'angélique. Il porte ses cheveux blonds longs et dénoués, les laissant tomber sur ses épaules à la mode de son pays d'origine. Cygnus a des yeux en amande couleur bleu d'azur dans lesquels brille très souvent une étincelle rieuse. Bien qu'il ne le dévoile pas souvent en dehors de sa chambre et de son bain, Cygnus a un corps bien découplé tout en muscle sans une once de graisse superflue.

Côté vestimentaire il préfère des vêtements aux coupes simples dans les tons bleus ou noirs. Si vous le croisez sur un terrain d'entraînement, ou dans tout autre espace où il peut se détendre vous le verrez le plus souvent avec des hauts sans manche, le jeune homme n'étant pas le moins du monde frileux. Il est au contraire plutôt incommodé par la chaleur.

Psychologie :

Si l'on devait résumer le caractère de Cygnus à un mot ce serait: joueur. En effet le jeune homme fait souvent preuve d'une bonne humeur et d'un humour communicatifs. Il est toujours souriant, et aime rire et faire rire. Cygnus est un jeune homme au caractère doux et bon. Conscient de son charme, le jeune homme est un séducteur, il aime flirter, complimenter et faire rougir les demoiselles. Il a cependant un code d'honneur strict à ce sujet, il n'a jamais été plus loin que le flirt innocent sans contact et refuse d'enchaîner les conquêtes d'un soir. Il préfère en effet se réserver pour celle qui réussira à lui voler son coeur.

Son caractère joueur est poussé au point que le jeune homme donne une impression d'insouciance, comme s'il ne prenait rien au sérieux. Même lorsque ça vie est menacée en combat, Cygnus a le sourire au lèvre et la répartie moqueuse facile à l'endroit de son adversaire.

Cygnus adore les enfants et se montre toujours bienveillant à leur égard. Il s'occupe volontiers des plus jeunes, et son attitude le fait apprécier d'eux. C'est ainsi qu'il tissa des liens complices avec sa cousine de trois ans sa cadette. La famille est aussi d'une importance capitale pour le jeune homme qui est prêt à tout pour protéger ses proches.

Histoire

Le jeune Cygnus est né le soir du 23 janvier 1752 dans le palais familial des ducs d'Östergötland à Stockholm. Il est le fils de Magnus Olegersson, Duc d'Östergötland, frère du roi Adolf-Fredrik de Suède, et de Sophie, fille d'un noble du royaume de Sank. Le duc et la duchesse formaient un couple uni et aimant, attentionnés l'un envers l'autre autant qu'avec leur unique fils. Cygnus reçut une éducation douce et ferme à la fois, faisant de lui un enfant bien équilibré et pas du tout gâté.

Au cours de son enfance il établit un lien de complicité très profonde avec sa cousine plus jeune de trois ans, Feena de Suède, princesse héritière du royaume. Sa disparition bouleversa grandement le jeune homme qui refuse toujours de croire à sa mort, gardant l'espoir un peu fou qu'un jour il la retrouverait bien en vie, ne serait-ce que pour lui tirer sérieusement les oreilles. S'étant fait expliquer les raisons de la fuite de sa petite cousine de huit ans, le pré-adolescent d'alors  n'avait pas hésité du haut de ses onze ans à remonter vertement les bretelles de son oncle et de sa tante, en privé. Certes on l'avait puni pour cela ensuite, mais ça en avait valu la peine.

La mère de Cygnus étant une amie très proche de la reine de Sank, la petite famille fit de fréquents voyages au royaume de Sank où le jeune homme fit la connaissance d'abord d'Emilie-Rose, l'aînée, et de Kathleen, la cadette des deux filles du couple royal. Si Emilie-Rose était une jeune fille distante et très consciente de ses devoirs, elle intriguait énormément Cygnus qui l'observait de loin. Kathleen de son côté était une petite fille vive de deux ans sa cadette avec qui le jeune homme se lia bien vite d'amitié, allant même jusqu'à entretenir une correspondance avec elle lorsqu'ils furent tous deux en âge de lire et écrire.

A l'anniversaire de ses vingt ans, le roi de Suède décida d'envoyer son neveu à la cour de France en complément de son ambassadeur du moment afin que le jeune homme puisse voir du pays. Le roi n'avait en réalité pas vraiment pardonné à Cygnus de l'avoir tancé vertement au sujet de Feena, et voulait l'éloigner de la cour de Suède où la certitude du jeune homme que sa cousine était vivante faisait jaser. C'est ainsi que Cygnus débarqua un beau matin au château de Versailles.

Et vous?

Pseudo : Cygnus
Age: C'est à moi de le savoir et à vous de le deviner
Comment avez-vous connu le forum:J'y ai été traîné de force lol
Doubles Comptes (Si vous en avez):Lionel Valérius
avatar
Cygnus Magnusson

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cygnus Magnusson, duc d'Oestergötland

Message par Emilie-Rose Peacecraft le Dim 19 Juil - 21:53

Même pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon cette fiche est validé mon cher et ravi de t'avoir traîné ici xDDDDDD

_________________
avatar
Emilie-Rose Peacecraft

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cygnus Magnusson, duc d'Oestergötland

Message par Feena le Dim 19 Juil - 22:47

COUSIN ! ^0^ BIENVENUE !

_________________
avatar
Feena

Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cygnus Magnusson, duc d'Oestergötland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum