Y a de l'ambiance à Paris

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y a de l'ambiance à Paris

Message par Kathleen Peacecraft le Mar 7 Juil - 20:35

Kathleen venait d'échapper à sa babysitter -comprendre Ielena, complètement obnubilée par les consignes d'Emilie-Rose de ne pas la laisser sortir- et avait décidé de s'assurer que sa protégée -comprendre Rosalie Lamorielle- n'était pas en train de se faire manger toute crue par une sorcière. En chemin, elle croisa la route d'un individu peu recommandable occupé, non pas à manger tout cru, mais à ennuyer une jeune fille en compagnie de ses associés peu ragoutants.

Kathleen, indignée devant tant de permissivité -je sais pas si ce mot existe mais c'est pas grave- bondit sur le premier et l'assoma -avec une poêle à frire, ah non ça c'est Peach- à grand renforts de ses poings. L'un des bandits sortit son épée, les autres suivirent son exemple et Kath aussi. Maintenant, à un contre dix, elle avait quand-même un peu la frousse.

Qui qui peut venir m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a de l'ambiance à Paris

Message par Feena le Mar 7 Juil - 20:51

*Feena qui se balader comme a ses habitude depuit son arriver a paris sur les tois la nuit en justisiere masque pour aider et secourir les jeunes filles innocente et pure des méchants pas beau ! tomba par hasard sur le coin d'une rue ou la jeune princesse kathleen de sank était prise au piège par une bande de briguant ( style grimelisme) vient a sa rescousse!*

"Hé ! Vous pas touche minouche a la miss !"

Message par Gabrielle de Habsbourg le Mar 7 Juil - 20:55

Gabrielle qui avait une fois de plus semée sa garde, était vêtue comme un homme masquée par une longue capeline de couleur violine sombre. Arrivant ainsi lorsque les deux jeunes filles étaient en difficultée et mettant sa monture au galop saute donnant un magistrale coup de pied dans un des brigants qui allait attaqué Feena et retombe dans un parfait salto au sol sa capuche tombant laissant entrevoir la jeune héritière d'Autriche.

- Otez vos sales pattes ils n'y a pas de DED ici !!!!!!!!

Archiduchesse d'Autriche

Message par Lionel Valerius le Mar 7 Juil - 20:59

De Versailles, Lionel avait vu s'enfuir Kathleen. Connaissant la réputation de cette dernière, et les consignes données par Emilie-Rose, le jeune homme décida de la suivre de loin afin de s'assurer de sa sécurité. Après quelques lieues, le chemin de la jeune fille croisa celui d'une bande de malandrins qui s'amusaient à ennuyer une jeune servante. Ni une ni deux, Kathleen vola au secours de la pauvrette, se retrouvant une fois de plus dans sa traditionnelle position de Demoiselle En Détresse.

Descendant de cheval, Lionel tira son épée et interpella les malandrins.

"Messieurs, bien que vous soyez en sous nombre pour affronter des demoiselles de cette qualité, je me dois cependant d'intervenir. Il serait en effet peu chevaleresque de ma part de vous laisser vous faire botter le postérieur par ces demoiselles sans réagir en faveur des dites demoiselles."

Dernière édition par Lionel Valerius le Mar 7 Juil - 21:11, édité 1 fois
Lionel Valerius

Message par Ielena Romanov le Mar 7 Juil - 21:08

Ielena, sur les instances d'Emilie-Rose, gardait un oeil sur Kathleen. Mais, elle ne put l'empêcher de s'échapper et de partir dans les rues, à la rescousse de la veuve et de l'orphelin. Elle hésitait à suivre Kathleen, mais vit que Lionel la suivait.
Pour sa part, elle partit donc à la recherche d'Emilie-Rose, en courant.

"Emilie! Emilie!"

Quand elle la trouva enfin, elle ajouta:

"Kathleen est encore allée courir dans les rues! Je n'ai pas pu l'en empêcher"

Message par Emilie-Rose Peacecraft le Mar 7 Juil - 21:11

- Elle ne tient vraiment pas en place cette petite..... bon autant y aller elle va m'entendre....

E-R était remontée contre sa soeur pour une enième fois et suivant Ielena partit à sa monture épée à la ceinture et partit en direction de Paris à toute vitesse arrivant sur les lieux et descendant de son cheval fonce directement vers sa speur en transperçant sans ménagement quelques malandrin sans les laisser le temps d'attaquer et incendie sa soeur.

Message par Kathleen Peacecraft le Mar 7 Juil - 21:14

Kathleen fit semblant de ne pas voir Emilie-Rose, et évita le combat en se glissant derrière Lionel afin de respecter sa promesse. Elle attrappa la jeune femme qui ne savait plus où elle en était et s'enfuit en direction de la maison de la pauvrette.

Message par Feena le Mar 7 Juil - 21:21

* feena fut pas mal perdu et perturber avec tous ses arrive et action soudaine de tous ses personnages ( c'est pire que les chevaliers du zodiaque la !) une fois tous les mechant furent tous K O et que la princesse Kathleen se fit encore la belle , feena regarda a tous de role chaque personne presente sur les lieux*

"C'est quoi se delire vous etes qui vous ? Il y a un club du justicier a paris ou quoi ?"

Message par Lionel Valerius le Mar 7 Juil - 21:22

Conscient de la présence de Kathleen et de la jeune fille désarmée dans son dos, Lionel se déplaça de façon à s'interposer entre elles et les brigands. L'un d'entre eux s'approcha et engagea le combat alors que d'autres se tournaient vers les nouvelles venues. Le brigand n'arrivant pas à la cheville de Lionel, le chevalier lui passa rapidement son épée en travers de la gorge, et se mit en retrait des combat, protégeant les deux jeunes filles dans son dos.
Lionel Valerius

Message par Gabrielle de Habsbourg le Mar 7 Juil - 21:24

Gabrielle essuya sa lame avec un lambeau de chemise piquée à son dernier cadavre et constata que  le bazard régnait

- on est quoi mardi gras? et puis c'est quoi un nouveau film un gag

Archiduchesse d'Autriche

Message par Kathleen Peacecraft le Mar 7 Juil - 21:28

Kathleen revint de la maison de la jeune fille et constata le bain de sang.

"Bonjour tout le monde ! Qui veut un verre à l'auberge ?"

Message par Emilie-Rose Peacecraft le Mar 7 Juil - 21:35

Termine d'essuyer ses bottes sur les quelques cadavre sous ses pieds et file vers sa soeu.

- Toi je t'avais interdit de recommancer ?

Fait bien comprendre à sa soeur qu'elle n'est pas contente puis voyant le joyeux bordel autour d'eux et trouve que finalement l'if=dée de sa soeur n'est pas si mal.

- Après tous ton idée n'est pas si mal allons à la taverne ! Les dames d'abord ! bon ok j'en suis une mais j'ai pas cygnus pour me le rappeler je cède ma place

Message par Kathleen Peacecraft le Mar 7 Juil - 21:38

"Tu veux que j'aille le chercher ?"

Message par Lionel Valerius le Mar 7 Juil - 21:39

"Je suppose que je peux jouer les chaperons pour toutes ces demoiselles à l'auberge et leur rappeler de se conduire en dames..."

Lionel suivit les jeunes filles à l'intérieur, se promettant de rester sobre autant que possible. Il fallait bien que quelqu'un puisse ramener les autres par la suite.
Lionel Valerius

Message par Lionel Valerius le Mar 7 Juil - 21:41

"Je suppose que je peux jouer les chaperons pour toutes ces demoiselles à l'auberge et leur rappeler de se conduire en dames..."

Lionel suivit les jeunes filles à l'intérieur, se promettant de rester sobre autant que possible. Il fallait bien que quelqu'un puisse ramener les autres par la suite.
Lionel Valerius

Message par Emilie-Rose Peacecraft le Mar 7 Juil - 21:43

Emilie-rose sourit à sa soeur amusée

- j'aimerais beaucoup mais je doute être présentable.....

Message par Ielena Romanov le Mar 7 Juil - 21:45

Après avoir prévenu Emilie-Rose, Ielena l'avait suivie. Elle avait sérieusement hésité entre foncer dans le combat tête baissée ou suivre Kathleen. Le temps de prendre une décision, et il n'y avait plus lieu de la prendre. Ne sachant que répondre aux diverses questions, elle se contenta de le faire à celle de Kathleen.

"Pourquoi pas? Ca paraît une bonne idée"

Message par Ielena Romanov le Mar 7 Juil - 21:48

Après avoir prévenu Emilie-Rose, Ielena l'avait suivie. Elle avait sérieusement hésité entre foncer dans le combat tête baissée ou suivre Kathleen. Le temps de prendre une décision, et il n'y avait plus lieu de la prendre. Ne sachant que répondre aux diverses questions, elle se contenta de le faire à celle de Kathleen.

"Pourquoi pas? Ca paraît une bonne idée"

Message par Kathleen Peacecraft le Mar 7 Juil - 21:50

"Mais si mais si, allez je te retrouve à l'auberge."

Kathleen se rendit chez Cygnus, et lui annonça que tout le monde allait boire un verre et que Milie recquérait sa présence, en tant que chevalier servant soupirant d'amour pour cette jolie brunette au caractère bien trempé, elle était sûre qu'il accepterait. Ils retournèrent à l'auberge.

Message par Emilie-Rose Peacecraft le Mar 7 Juil - 21:57

Emilie-rose sentie ses joues rosirent et le cacha vite suiant tous les autres à l'auberge se demandant ce qu'allait penser Cygnus de la voir dans cette tenue si peu féminine; On ne pouvait pas dire que devant son amour elle souhaitait être vue ainsi mais elle n'avait pas le choix grâce à son adorable petite peste de soeurette.

Message par Eléanore Deschamps le Mar 7 Juil - 21:59

*Eléanore arriva à la taverne en trébuchant et s'étalant à moitié*
-Je vais bien! Je n'ai rien, s'empressa-t-elle de rassurer l'assemblée qui semblait plus hilare qu'autre chose.
Puis elle ajouta au barman:
-Puis-je avoir un imense verre d'eau s'il-vous-plait?
Elle chercha une table où s'asseoire, mais elles semblaient toutes occupées.
Eléanore Deschamps

Message par Feena le Mar 7 Juil - 22:01

*Feena ne chercha plus a comprendre mais elle etait d'accord avec la proposition de Kathleen de boire un verre a la taverne soutenu par sa sœur apres lui avoir passee un savon .*

" oki pour le verre au point ou on en est !"

*Se tourne verre leo pour le corriger de ses dire sur le role des femmes et des comportement qu'elle devait aborder !*

"Par contre desoler de vous contredire monsieur mes je suis une femme liberer , delivre je n'obei qu'a moi meme je suis mon propre maitre ! "

Message par Cygnus Magnusson le Mar 7 Juil - 22:03

Cygnus, qui avait suivit Kathleen avec quelques réserves entra à son tour dans l'auberge. Ses yeux finirent par se poser sur Emilie-Rose, en habit de capitaine de la garde. Son cerveau ne pouvant concilier ce qu'il avait devant les yeux et les souvenirs du bal de ses parents se mit en mode surcharge. Le jeune homme tomba dans les pommes.
Cygnus Magnusson

Message par Gabrielle de Habsbourg le Mar 7 Juil - 22:05

Gabrielle étant tout à fait d'accord avec Feena acquiesca pour dire qu'elel était d'accord et voyant la jeune fille trébuchée non loin d'eux se rapprocha d'elle et lui souris avenante l'invitant.

- Bonjour joignez-vous à nous plus on ets de fou plus on rit c'est la merguez partiiiiie!

Archiduchesse d'Autriche

Message par Kathleen Peacecraft le Mar 7 Juil - 22:09

"Des sels ! Des sels ! Cygnus vient de s'évanouir ! Milie ! Par ici !"

Kathleen fouilla son sac d'herbe et commanda de l'eau chaude pour faire une tisane détendante pour le réveil de Cygnus. Mais elle commit une erreur et versa un poeu de la poudre obtenue dans tous les verres de l'assemblée. Les herbes ayant un effet un peu desinhibiteur, le résultat ne pouvait être imprévisible.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut