Integra van Werewolf [terminee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Integra van Werewolf [terminee]

Message par Integra van Werewolf le Ven 21 Nov - 19:43


Connais-toi toi-même. Rien de trop.
Integra Wingates Hellsing van Wereolf

Nom: van Werewolf
Prénom: Integra Wingates Hellsing dit Integra
Âge: 20 ans
Origine: Transylvanie
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Rang:Héritier de l’Empire Transylvanien mais usurpe le titre de Comte
Physique : Décrivez le physique de votre personnage [5 lignes pleines minimum]  ~

Intégra a une allure élancé, sa corpulence est normale mais mesurant près d’un mètre quatre-vingt Intégra impressionne souvent par sa taille et son charisme naturel.
Integra a une longue chevelure d’un blond assez claire qu’elle laisse la plupart du temps à l’air libre, ces cheveux sont très rarement attachés.
Les traits de son visage sont fins et sa peau est très claire mais lorsque l’on croise sont regard on oublis tout de suite la finesse de ses traits.
Ses yeux d’un bleue pur et puissant, intense et profond donnent paradoxalement à son visage une froideur extreme. Lorsqu’on ne connait pas Intégra et que l’on croise son regard on voit quelqu’un de froid de terrible et d’impitoyable.
Integra porte des lunettes rondes très sobre.
Integra a été élevé avec une rigueur militaire extrème la musculature légèrement apparente de ses bras tranche radicalement avec la finesse de ses mains aux doigts longs et fins qu’Integra utilisent pour pratiquer la musique. Ne voulant abimer ce cadeaux de la nature Intégra porte très souvent des gants blanc.
Autre particularité Intégra fume des cigares.



Psychologie : Décrivez le caractère de votre personnage [5 lignes pleines minimum]~

Integra est quelqu’un de complexe. Il ne faut pas le cacher Intégra a un sale caractère, impétueux,  pas toujours évident à cerner.
Integra est quelqu’un de têtu, de fier et parfois arrogant. Son tempérament colérique lui cause souvent des problèmes.
Son obstination et son caractère difficile ne lui empêche pas de se faire de rare amis qu’Intégra respect profondément. Une fois qu’Intégra est attaché à quelqu’un il faut une trahison extrêmement grave pour qu’Intégra se détache de cette personne.

Integra à un sens de l’honneur très grand. Une parole est quelque chose  de sacrée pour Intégra et si il fallait mourir pour honorer sa parole Intégra le ferrait sans une hésitation.
Le mensonge dégoute Integra, et l’injustice l’insupporte.
Malgré ses allures bourrues et de sans coeur Intégra cache une nature sensible mais seul de très rare privilégiés connaissent la véritable amabilité d’Intègra.
Integra à horreur des manifestations de sentiments, pour ce personnage c’est très clair : dévoiler ses sentiments est un signe de faiblesse, si on se dévoile on se rends volontairement vulnérable.
Ne connaissant pas grand chose aux sentiments forts autre que la haine, la colère et la pugnacité Intégra est mal à l’aise avec toute autre forme de sentimentalisme.

Les compétences d’Intègra se résument rapidement ; Intégra sait se battre que se soit à main nue, avec une épée ou une arme à feu ; Intégra n’a pour le moment jamais connu d’échec.
Certain disent qu’Intégra est un virtuose mais ce personnage ne se pose pas la question de ses qualités musicale, Intégra pratique la musique avant tout pour le plaisir de se libérer des sentiments que ce personnage a du mal à exprimer.

Etant enfant d’Empereur Intégra s’est faire preuve d’un grand raffinement et de courtoisie.



Histoire

Racontez en quelques lignes la passé et le présent de votre personnage [Une dizaine de lignes]

Integra est né(e) au mois d’octobre 1751 sur les hauteurs des montagnes des Carpates en Transylvanie dans un immense château celui de l’Empereur Vladislav Wingates Hellsing van Werewolf.
Son père souhaite plus que tous avoir un héritier pour son trône mais malheureusement pour lui  ce jour là non seulement il perd sa femme en couche mais cette dernière lui laisse une fille.
Mais l’Empereur n’écoutant que son orgueil décide de tuer toute les personnes qui pourraient témoigner qu’Integra est une fille et élève cette dernière comme un garçon, pire il lui dit que c’est un garçon.
Pour Intégra c’est sur elle est un homme personne ne lui a jamais dit le contraire.
Elle tiens à peine debout que son père lui apprend le maniement des armes et la discipline.
Son père est très dure avec elle voulant faire de son fils la perfection incarné. Et ce père  n’étant pas diplomate par nature Intégra pense qu’il ne sait s’exprimer qu’a l’aide de ses mains qu’il n’a pas de leste.

L’enfance d’Intègra et donc faite de solitude et de réprimande. Mais c’est sans sourciller qu’Intégra accepte son destin jusqu’au jour ou par une chaude journée d’été Intégra croise un homme torse nu elle se rends alors compte que la nature ne l’a pas faite comme cet homme. Folle de rage d’avoir était dupée pendant ces 20 années de sa vie par un père menteur elle rentre chez elle et demande des explications à son père. Ce dernier estime qu’il n’a aucune explication à fournir à son enfant, que son destin est tout tracé : Intégra lui succédera à la tête de son Empire.
Ce jour la les mots d’Integra dépasse sa pensé la conversation se termine comme souvent entre le père et son enfant avec une correction pour ce dernier.
C’est alors qu’Integra décide de prendre elle même sa vie en main et quitte la Transylvanie.
Elle s’est toujours conciderée comme un homme et ne serait pas qu’elle comportement avoir si elle décidait de se conduire en femme. Elle prends donc la décision d’attendre la nuit et de quitter son pays natal pour se rendre en France, sans rien dire à son père.
Elle fera le long trajet seule, à cheval et se ferra appeler Comte Intégra van Werewolf une fois sur place.

Et vous?

Pseudo : Integra
Age: 32
Comment avez-vous connu le forum: Par une amie
Doubles Comptes (Si vous en avez): Négatif

CODE VALIDE
avatar
Integra van Werewolf

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Integra van Werewolf [terminee]

Message par Gabrielle de Habsbourg le Dim 21 Déc - 12:09

Bien la fiche respecte toute les conditions bienvenue et très bon jeux en ses lieux

_________________
avatar
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Integra van Werewolf [terminee]

Message par Alexandre De Lansey le Lun 5 Jan - 2:40

Bienvenue ^^
avatar
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Integra van Werewolf [terminee]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum