Alexandre De Lansey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandre De Lansey

Message par Alexandre De Lansey le Mar 4 Nov - 4:18


Une gentillesse vous le recevrez. Mais si vous me blessez, vous me chercherez...
Prénom et nom du personnage

Nom: De Lansey
Prénom: Alexandre
Âge: 19 ans
Origine: Allemagne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Rang:Prince
Physique :
Alexandre a des cheveux blond et court. Ses yeux bleus clairs lui donnaient à son visage un air angélique.Son visage arborait un nez fin et une bouche fine. Il a des épaules fines et très menues pour son âge. Il a une vieille cicatrice qui part de son genou pour se rendre à la fin de ses cuisses juste au bas de son ventre, résultat d’une vilaine chute en forêt. Il est menu très grand mais très mince à la fois. Malgré ça, il a des muscles très développé du à son entrainement, question de pouvoir garder la forme. Il a une forte musculature au niveau de ses mollets, en raison qu’il voyage très souvent en faisant de l'équitation. Une autre cicatrice dans sa main était le résultat final pour avoir tenté de piquer de la nourriture pendant que les domestiques qui s'affairait à faire un repas pour une fête. L'une d'elles, fâché de le voir se comporter de cette façon, n'avait pas hésité à lui taper dans sa main pour le punir, ce qui s'était transformé en une cicatrice profonde. Depuis ce jour là, il ne n'avait plus jamais ressayé...
 ~


Psychologie :
Alexandre est une personne qui aime beaucoup se socialiser, il aime aller avec les gens. Comme il est prêt d’eux, il a beaucoup d’empathie, ce qui amenait les gens vulnérables à se confier, en somme à le mettre dans les confidences. Ce qui peut parfois lui permettait de donner des conseils à ceux qui en avait besoin. D’une vieille âme de protecteur, il n’hésitera pas à défendre les gens qu’il aime, surtout à vouloir souffrir pour eux. Pour lui, la vengeance sera ultime. Il est un homme généralement doux et n’accepte en aucun cas l’injustice, ni les gens qui ne veulent faire du mal aux innocents et aux vulnérables. Il n’hésiterait même pas à les protéger dans son royaume pour leur bien. Parfois, il peut avoir des excès colériques pour des trucs qu’ils n’aiment pas comme les mensonges et être au courant parmi les derniers. Alexandre à un grand cœur, il aime tous égal peu importe d’où ils viennent.
~


Histoire

Pour commencer, on va débuter cette histoire par sa famille, c’est-à-dire son père Atlance De Lansey et sa mère Elisabeth De La Tour, ils étaient de jeunes amoureux qui passaient leur temps à se désirer. Ils s’étaient connus depuis qu’ils avaient tout juste douze ans. Leur propre parents avaient décidés de mettre leur mariage à jour en unissant ces êtres qui s’étaient désirés depuis bien longtemps. Leur mariage était un arrangement mais qui les satisfaisait grandement tous les deux.

Deux ans plus tard, n’acquis alors Alexandre De Lansey. Un heureux événement dans la famille tant attendue. Suivit d’un an plus tard de son jeune frère Gabriel De Lansey et suivit pour compléter sa famille de sa jeune sœur qui était née un an plus tard. Il avait passé son enfance à jouer et à protéger son frère et sa sœur. Ce qui avait développé un instinct de protection et qui l’avait suivi avec les années. C’était lui qui intervenait à coup de poing s'il le fallait pour les défendre surtout si une personne avait blessé sa petite sœur ou son petit frère. Il les aimait beaucoup et il voulait les protéger. C’était son devoir de grand frère.

C’est alors qu’à ses 14 ans, il a perdu son père lors d’un accident de chasse avec ses oncles. Il l’avait appris alors qu’il revenait de ses leçons qu’il devait apprendre son rôle de prince. Il en était tant bouleversé qu'il avait passé ses journées entières à pleurer sur la perte de son père. Cela avait pris un mois avant de pouvoir se remettre complètement et durant tous ce temps il avait négligé ses fonctions et surtout il ne s'était pas assez occupé de sa famille. Il s’en était voulu très longtemps.

À 16 ans, il vécut une expérience qui allait rester profondément ancré dans sa mémoire tant elle l'avait marqué. Il faisait du cheval avec son frère et sa sœur quand soudain un invité se présenta devant eux et pris sa jeune sœur, il l’avait emmené plus loin dans la forêt. Descendant de sa monture, il courut dans le boisé pour aller sauver sa jeune sœur avec son frère à ses côtés. Ce qu’il vit à cet instant l’avait profondément dégoutté au point qu'il avait lancé une roche pour assommer cet homme infâme. Sa sœur était étendue là, sur le sol avec les vêtements à moitié déchiré. Il avait tenté de le cacher du mieux qu’il le pouvait avant de l’emmener à pied en la portant dans ses bras pour se diriger vers la maison. Il l’avait pris soin d'elle tout en la remettant sur pied. Mais cette expérience l'avait beaucoup changé et il devenait de plus en plus protecteur. Si bien, qu’il avait de la difficulté à laisser son frère ou sa sœur seul même quelques instants. Il voulait qu’on l'informe toujours sur comment ils allaient, avec qui ils sortaient. Il était comme un père et une mère à la fois. Même s’il avait encore leur mère pour les aider. Avec le décès de leur père, leur mère devait s’occuper les tâches de la cour.

Un an plus tard, il se fait inviter pour un grand bal ou les plus grands nobles, princes et même Duc étaient invités à cette fête. C’est alors que pendant le grand bal, il avait aperçu une jeune princesse du nom de Kathleen Peacecraft qui avait fait tourné la tête aux Prince Alexandre. Puis, par la suite, il trouvait toujours une occasion pour la revoir, ce qui finit alors par une annonce prochaine de fiançailles.

Il avait décidé de rendre visite à sa famille en Allemagne, question de revoir sa sœur et son frère pour lui permettre de passer du bon temps, pendant que sa chère fiancée était partie en France en tant qu’ambassadrice. Il avait bien hâte d'être de retour auprès de celle qu'il aimait. Il espérait que ses fiançailles lui annoncerait des temps heureux...
Et vous?

Pseudo : Alexandre
Age: 30 ans
Comment avez-vous connu le forum: Par les Admin
Doubles Comptes (Si vous en avez): Aucun pour le moment mais ça va venir ^^

Code : Admis
avatar
Alexandre De Lansey

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexandre De Lansey

Message par Gabrielle de Habsbourg le Sam 8 Nov - 18:03


Bienvenue à vous cher Prince vous êtes officiellement Admis dans la somptueuse cours de Versailles j'espère que vous vous y plairez.

Bon jeu à vous

_________________
avatar
Gabrielle de Habsbourg
Archiduchesse d'Autriche
Archiduchesse d'Autriche

Messages : 1203
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum